YA DES FAN DE PUNK DANS LE COIN???

ya des fans de punk dans le coin genre béru,exploited,wampas,toy dolls,banlieue rouge etc...
l'esprit de NIRVANA n'est pas mort , il someille seulement et va se réveillé !!!!
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Kurt Cobain 1 a écrit :
ya des fans de punk dans le coin genre béru,exploited,wampas,toy dolls,banlieue rouge etc...

J'irais pas jusqu'a dire que je suis fan mais je connais bien les berruriers noirs (vive la reformation du groupe :!, je suis souvent allé en Belgique ces derniers temps et c'est un véritable vivier de la scéne Punk.

On peut citer aussi les vieilles salopes, les sales majestés et les sherrifs
Enfin ca fait bien longtemps que j'en écoute plus ...

Pour moi le plus grand groupe punk ce sont les Clashs bien devant les sex pistols.
Je ne suis pas Iggy Pop.
Je pense qu'il y est ce style de mec sur cite...quand tu vois qu'ils se battent tous pour Steeve de M6...!
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Desole de vous decevoir mais le Punk est MORT !!!!!

Hey oui je sais ca fait mal ... mais Joey Ramone est mort y'a 2 ans, Dee Dee Ramone l'an dernier, Joey Strummer l'an derniere egalement, Johnny Rotten participe a des emissions de TV Realite et le summum de l'horreur Marky Ramone soutient Georges Bush !!!!!!!!!!!!!!

Donc PUNK IS DEAD ....
Vous l'aurez compris, le punk pour moi a commence au milieu des annees 70 et c'est fini au milieu des annees 80 ... avec les Sex, les Clash, Patty Smith, Talking Heads, Buzz Cocks, Exploited ....

Mais si certains ont de beaux reste, genre Exploited en Live ca carbure un maximum. Le punk correspond a une epooque bien precise. et meme si l'appelation est restee, le contexte historique, les idees, les envies et les revendications ont disparues.
Je suis desole mais par exemple pour moi BLINK c'est pas du Punk ... c'est du Skate Core .... Et ces reformations a la chaine reste des question d'interets pecuniers qui me font gerber ... tout simplement parce que les maisons de disques surfent sur la vague nostalgique de notre generation.

Voila, je sens que je vais me faire incendier par certains mais c'est pas grave jk'ai l'habitude. Je ne saurais vous recommender en tout cas de trouver le documentaire "Dancing in the Street" le numero je sais plus combien sorti en video ... il trace toutes les oriogines du Punk et c'est fort interessant.

Voiloux.
A+
jeFFF
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mighty Moon
cli a écrit :
du skate cor ? j'ai jamais entendu parler de ça ! pour moi le punk c'est sum 41, blink, simple plan , mest ...
tu te fous de nous la en disant ça ou alors c'st que tu n'y connais absolument rien!!
ps:whisky pas whiski(ça c'est le nom du chien de mémé) pour ta signature!
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
[quote="Just B"]

Pour moi le plus grand groupe punk ce sont les Clashs quote]

Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
les punks pour moi, c'est les mecs pas contents avec des cretes qui montrent qu'ils sont pas content en faisant de la musique. Ils aiment provoquer aa

désolé ma définition est pas tres devellopée
hate_field
Waggy a écrit :
les punks pour moi, c'est les mecs pas contents avec des cretes qui montrent qu'ils sont pas content en faisant de la musique. Ils aiment provoquer aa

désolé ma définition est pas tres devellopée

T'as oublié qu'ils se fourrent des épingles à nourrices dans le pif, et qu'ils portent des blousons en cuir taggés à la peinture rose ou orange fluo...

Vive les clichés
Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le
merci, j'avais oublié. Donc il mette des epingles dans leur nez et ils bombent leurs manteaux en orange

désolé je suis pas calé en punk, j'ai juste vu des pochettes de the exploited
W. Perks
cli a écrit :
du skate cor ? j'ai jamais entendu parler de ça ! pour moi le punk c'est sum 41, blink, simple plan , mest ...

Ne pas m'énerver, surtout ne pas m'énerver…
Xavier W.T.
Le punk est mort

Blink, Sum, Mest, c'est tout sauf du punk, c'est du "pop-punk" ou des appélations subséquentes.

Le punk c'est un mouvement de contreculture qui vient en support à la jeunesse anglaise sans avenir des anéées 70-80, le punk c'est un regroupement de jeune dissitent qui portent des actions directes à objectif politique. Blink et autres pop-shit ne seront jamais punk, on leur a collé ce nom pour faire joli mais ça n'a tellement rien à voir! Cela dit ça ne veux pas dire que c'est de la mauvaise musique en soit et que il faut tous se mettre à vomis dessus en cadence. Je n'aime pas ça mais c'est pas un jugement que je porte contre leur intérgrité de musiciens.

Le skate core, faut pas oublier le core qui fait référence à Hardcore, c'est plutôt DRI que Blink à mes yeux

des excelents groupes de hardcore (le style de musique que je préconise) sont par exemple Madball, DOA, Vietnom, GFK, etc.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
pour ce qui est du look je dit...
préjugés!

mon nouveau batteur est couvert de "studs" et de patch de vieux groupes, il avait jusqu'à tout réçament un mohawk et il un rat qui s'appelle Malory perché sur son épaule.

alors que moi j'ai les même jeans à chaque jours depuis 6 mois avec des t-shirt de groupes rock et la barbe mal rasée. J'ai pas le droit "d'être" punk?

et j'ajoute comme remarque que quantifier combien punk tel ou telle chose est, c'est vraiment pas punk!
I wanna be sedated!

En ce moment sur groupes / artistes pros...