YeAh!!! salut toulmond je vous invite a decouvrir mon groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Sky3RN
    le 14 Juil 2005, 19:40
Il ne s'agit pas d'un Fake, simplement pour les répet' la nana qui enregistrait avec son MP3 nous prévenait pas quand sa enregistrait.
Et puis nous venons de débuter;
Et enfin les tablatures je les ai faites à l'arrache.
Frthsvn
Sky3RN a écrit :
Il ne s'agit pas d'un Fake, simplement pour les répet' la nana qui enregistrait avec son MP3 nous prévenait pas quand sa enregistrait.

Ton avatar est trop grand

Vous perdez énormément en crédibilité en mettant ces mp3 sur votre site , vous devriez attendre de perfectionner et de faire un vrai enregistrement .

Ah et évitez des trucs fait à l'arrache ... bonne continuation
  • Publié par
    Sky3RN
    le
Merci
Mais si on met ces enregistrements c'est juste histoire de patienter et montrer quelques zïk.... certe elles sont pas terrible, nous les avons recomposées, puis là y'avais juste 2 grattes et un piano (qui d'ailleurs ne s'entend meme pas...), et on avait pas de micro... rien...
Donc voilà quoi...

@+
arnaud.ret
c'est vrai que coté credibilité la ca pas genial, faut savoir etre un peu patient quand meme.
et si je peux me permettre si vous pouviez utilisé ca plus souvent ca sera pas plus mal
  • Publié par
    Sky3RN
    le
arnaud.ret a écrit :

et si je peux me permettre si vous pouviez utilisé ca plus souvent ca sera pas plus mal

La pédale ?
Elle a l'air pas mal, mais j'suis plutot sur ma Death Metal
arnaud.ret
je vous laisse mediter la dessus......
Frthsvn
Sky3RN a écrit :
arnaud.ret a écrit :

La pédale ?
Elle a l'air pas mal, mais j'suis plutot sur ma Death Metal

Bon , en fait je crois que tu devrais apprendre a jouer de la gratte avant d'être dans un groupe
Flingeranz
C'est un accordeur ? C'est méchant quand même.
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
:mdr:
P**ain vous avez pas été tendre !

On se demande pas pourquoi l'auteur du topic n'as pas encore repondu.

En même temps c'est sympa, y a aussi les tablatures sur le site, comme ça même les mecs avec une semaine de gratte et de solfege peuvent aussi juger... (interpretera qui veut)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Sky3RN a écrit :

Désolé mais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Non franchement ça m'aurait vexé que tout le monde croit que c'est un fake si ça avait été mon groupe :mdr:

Sky3RN a écrit :
C'ets clair qu'il faudrait que j'apprene à jouer, mais apprendre c'est pas mon truck...

Alors la pratique de l'instrument ça va trop être ton truc

Allez :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
  • Publié par
    L3rbo
    le
Lol c j pas repondu c parsque ja vait la flemme de tous lir mintent c bon
moi je dit que vous ete ps trai simpa plutot de fair que de nous critiqur vous devrier nous donner des conseil plutot de totu fason c enrgistrement date d que nous auron tous les instrument reuni on enregistra 1 par 1 puit on fera montage sur le pc et vous verer (j'avou con est pas encor bon mais nos on fait pas que de se culpabiliser de perdant on essaye d evoluer puit avec le temps j'esper con va reusir )
Jackmerde
Pitié apprends à écrire, là c'est grave
Frthsvn
L3rbo a écrit :
Lol c j pas repondu c parsque ja vait la flemme de tous lir mintent c bon
moi je dit que vous ete ps trai simpa plutot de fair que de nous critiqur vous devrier nous donner des conseil plutot de totu fason c enrgistrement date d que nous auron tous les instrument reuni on enregistra 1 par 1 puit on fera montage sur le pc et vous verer (j'avou con est pas encor bon mais nos on fait pas que de se culpabiliser de perdant on essaye d evoluer puit avec le temps j'esper con va reusir )

j'ai même pas réussi à lire en entier

En ce moment sur groupes / artistes pros...