YeAh!!! salut toulmond je vous invite a decouvrir mon groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
arf arf arf enorme les gars vous y allez vite la ! creez une compo bien foutue avant de poster 3 pas ecoutables , ca fait un mois qu'il joue le gratteux cest normal que cest pas super bon donc attendez encore un mois ou deux le temps qu'il apprenne des trucs la ! bonne chance pour la suite quand meme
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
chester6
j'ai regarder votre tab je t'ai perdu et serieux on fait pas d'accord en barré sur une disto qui a beaucoup de gain ca fait 'caca'
sinon je vous conseild de vous entrainer serieusement avant de fonder un groupe comme ca,une question:vous avez passer plus de temps que le site ou sur vos grattes ?
SpongeBen
Citation:
Lol c j pas repondu c parsque ja vait la flemme de tous lir mintent c bon

Bha la tu vois, j'ai la flemme de te répondre

Citation:
bon bon bon...... comme je suis un critique professionnel (enfin jme comprend) je vais y aller.

Pour l'auteur du topic, il faut un peu arrêter de se foutre de la gueule du monde. C'est quoi ces reflexions d'ados boutonneux faussement anarchistes? "Apprendre c'est pas ton truc"? Ca m'étonne pas vu la facon dont tu écris. On pourrait te donner des conseils mais quand t'as un gamin qui se pointe sur un forum, qui pond un post à mourir de rire et qui après te dit "j'ai la flemme de lire", "j'aime pas apprendre", "chui rebelle avec mon baggy et mes cheveux longs" ben ca énerve un peu tu vois. Les gens prennent à la lettre ce que tu avance sur un forum, il faut faire gaffe a ca.

Avoir un groupe c'est bien, le présenter aux autres quand il y a encore des années de boulot c'est autre chose. Peut-être que dans ton collège les filles sont à fond parce que t'as un groupe, mais sur le forum t'as des vrais musiciens adultes pour qui les débuts sont loin, alors eux ce qu'ils entendent c'est un groupe qui ferait mieux de bosser avant de faire un site. Ca peut paraitre un peu dur mais il faut avoir les yeux en face des trous et les doigt sur le manche......de la gratte.......bref.

Donc mon conseil c'est de bosser tout, car les paroles c'est comment dire.........ben je dirais rien parce que tu es jeune. La musique s'entend pas des masse mais d'après les tablatures, les solos ca fait un peu le gars qui fait de la gratte depuis deux mois et qui pense jouer comme malmsteen. Fait gaffe a ca on sent que vous arrivez pas a vous auto critiquer.

Je te souhaite quand même bon courage.

Ps: ca me fait quand même halluciner, dans la bio, le chanteur (?), "compositeur" et guitariste (auto-didacte 'tention!) jouait dans un groupe de speed et dans un groupe de heavy mélodique. J'ose pas imaginer. Pitié ne nous dis pas que vous allez tout reprendre a zéro et que vous allez faire un groupe tribute a dream theater!!!!!!! Very Happy

alors là bien joué, je n'aurais pas dis mieux!

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons! Et le faite de monter un site alors que l'on ne sait pas aligner 3 accords, je trouve ça pitoyable
Vous êtes ridicules

EDIT: Je viens de faire un tour sur le forum!!!!!
C'est pathétique "nos fans", "la promo"....
WoM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WoM
    le
Moi
JenovaD.E.A.T.H
rrooooo putain qu'est-ce que je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jvous en prie continuez continuez!!!!!!!!!!! il faut les convaincre de reprendre acid rain de liquid tension avec tout le groupe et "grace" de jeff buckley en acoustic pour le chanteur!!! arf arf arf, c'est vraiment le topic le plus poilant que j'ai jamais lu!!!!!

dites ils m'ont donné une idée les petiots: si on créait un post où l'on ferait les reprise les plus pitoyables qu'on puisse trouver sur le net, ou alors même des impros ou compos dans le style de nos jeunes amis de "LEARNING AIN'T MY STUFF" (je vous rebaptise gratos les gars au passage!! vous aurez pas à passer par la sacem).

si vous êtes chauds je le créé ca peut être très drole, si ca existe pas déjà (ce post ci ne compte pas!! ha ha ha)
Flingeranz
C'est facile de se moquer quand même...
JenovaD.E.A.T.H
oui c'est facile de se moquer mais je me serais jamais permi de le faire si ils avaient eu une autre attitude et puis quand même à 14 ans on est quand même conscient qu'un groupe ca se forme pas comme ca. C'est la génération sum 41 quoi......

mais pour ce groupe justement je leur souhaite encore bonne chance mais apprenez à jouer d'abord, je sais que ca le fait d'avoir un site mais bon, ca le fait plus d'avoir de bonnes musiques et un bon niveau. allez sans rancunes
WoM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WoM
    le
Drexl_van a écrit :
C'est facile de se moquer quand même...
Moi je pense pas qu'on soit très "moqueur" tu n'a qu' a regardé leur site( je pense que l a déjà fait) on a l'impression qu 'ils se prennent pour un grand groupe de rock alors qu'ils arrive pas à faire trois notes...

( y a même une partie réservé aux fans je crois)
Flingeranz
Les Sex Pistols non plus savaient pas jouer et étaient arrogants (la comparaison est un peu forte mais bon).
EDIT: oui j'ai vu le site, mais j'en ai vu des gens qui se surestimaient dans ma vie...
SpongeBen
Drexl_van a écrit :
Les Sex Pistols non plus savaient pas jouer et étaient arrogants (la comparaison est un peu forte mais bon).
EDIT: oui j'ai vu le site, mais j'en ai vu
des gens qui se surestimaient dans ma vie...

Non, mais arrête! ils sont ridicules! leurs site par contre est assez bien fait ( c'st la seule chose d'ailleur.)
JenovaD.E.A.T.H
je suis pas un fan des sex pistols mais ils étaient un peu plus vieux, ils avaient un autre charisme et autre chose a dire. Keske tu veux qu'un gamin de 14 écrivent des paroles. A cet age il faut sacrément perturbé pour écrire. Sinon keske tu veux parler d'amour? de politique? de haine, de problèmes de socièté, d'épreuves dans ta vie........ C'est aussi crédible que les chansons d'obispo et comapgnie. Ces gens là t'as l'impression qu'ils ont vécu des centaines d'histoires d'amour (une par chanson koi) et tout ce qu'un être humain peu vivre......

M'enfin bon, je dois dire que j'avais pas vu la partie "fans" alors j'en rajoute pas

mais pour le coup des sex pistols je comprend peut etre quil vont devenir super connus et respectés, et je dis ca sans plaisanter, qui sait? Mais bon, pas avant d'avoir une section "gear and merchandising" sur le site!!!!
  • Publié par
    Sky3RN
    le
ll°benj°ll a écrit :
leurs site par contre est assez bien fait ( c'st la seule chose d'ailleur.)

Dit pas sa, le site aussi j'l'ai completement foiré, j'suis incapable de faire les choses correctements, meme mes compos c'est d'la merde, le site c'est d'la merde et l'groupe aussi c'est d'la merde, vous avez tous entierement raison (et je pense ce que je dis.)
Flingeranz
Pour moi, le fait qu'ils aient 14 ans est une raison de moins (et pas de plus) pour les critiquer... Tu t'attendais à quoi de la part de 'musiciens' de 14 ans justement ?
EDIT: si meme les membres du groupe se flinguent eux-mêmes, je n'ai plus rien à dire...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Dit pas sa, le site aussi j'l'ai completement foiré, j'suis incapable de faire les choses correctements, meme mes compos c'est d'la merde, le site c'est d'la merde et l'groupe aussi c'est d'la merde, vous avez tous entierement raison (et je pense ce que je dis.)

bon bon calme toi, allez c'est rien. Vous êtes trop jeunes et immatures, c'est pas vraiment méchant ce qu'on dit mais il faut pas péter plus haut qu eson cul tu vois? et en plus ta promo marche bien vu que t'as déjà plus de 1000 personnes qui ont vu le message. Allez mon grand c'est pas desespéré mais apprenez a jouer koi. Patience
Flingeranz
C'est déjà plus positif comme commentaire :-D

En ce moment sur groupes / artistes pros...