Citation:
bon bon bon...... comme je suis un critique professionnel (enfin jme comprend) je vais y aller.
Pour l'auteur du topic, il faut un peu arrêter de se foutre de la gueule du monde. C'est quoi ces reflexions d'ados boutonneux faussement anarchistes? "Apprendre c'est pas ton truc"? Ca m'étonne pas vu la facon dont tu écris. On pourrait te donner des conseils mais quand t'as un gamin qui se pointe sur un forum, qui pond un post à mourir de rire et qui après te dit "j'ai la flemme de lire", "j'aime pas apprendre", "chui rebelle avec mon baggy et mes cheveux longs" ben ca énerve un peu tu vois. Les gens prennent à la lettre ce que tu avance sur un forum, il faut faire gaffe a ca.
Avoir un groupe c'est bien, le présenter aux autres quand il y a encore des années de boulot c'est autre chose. Peut-être que dans ton collège les filles sont à fond parce que t'as un groupe, mais sur le forum t'as des vrais musiciens adultes pour qui les débuts sont loin, alors eux ce qu'ils entendent c'est un groupe qui ferait mieux de bosser avant de faire un site. Ca peut paraitre un peu dur mais il faut avoir les yeux en face des trous et les doigt sur le manche......de la gratte.......bref.
Donc mon conseil c'est de bosser tout, car les paroles c'est comment dire.........ben je dirais rien parce que tu es jeune. La musique s'entend pas des masse mais d'après les tablatures, les solos ca fait un peu le gars qui fait de la gratte depuis deux mois et qui pense jouer comme malmsteen. Fait gaffe a ca on sent que vous arrivez pas a vous auto critiquer.
Je te souhaite quand même bon courage.
Ps: ca me fait quand même halluciner, dans la bio, le chanteur (?), "compositeur" et guitariste (auto-didacte 'tention!) jouait dans un groupe de speed et dans un groupe de heavy mélodique. J'ose pas imaginer. Pitié ne nous dis pas que vous allez tout reprendre a zéro et que vous allez faire un groupe tribute a dream theater!!!!!!! Very Happy
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons! Et le faite de monter un site alors que l'on ne sait pas aligner 3 accords, je trouve ça pitoyable