YeAh!!! salut toulmond je vous invite a decouvrir mon groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
C'est déjà plus positif comme commentaire :-D
  • Publié par
    Sky3RN
    le
Juste une chose à dire :
"Apprenez à jouer" ça, ça viendra avec le temps, et le jour venu on recomposera tout, pour le moment on compose comme sa nous plait, du moment qu'sa nous plait on garde, et on s'aide de conseil (on aimerait bien en voir plus souvent d'ailleurs, plutot que des critiques négatives).
Frthsvn
Sky3RN a écrit :
Juste une chose à dire :
"Apprenez à jouer" ça, ça viendra avec le temps, et le jour venu on recomposera tout, pour le moment on compose comme sa nous plait, du moment qu'sa nous plait on garde, et on s'aide de conseil (on aimerait bien en voir plus souvent d'ailleurs, plutot que des critiques négatives).

Ben prends les critiques négatives comme des conseils
ex :critique négative : "c'est faux !" conseil : "il faudrait que vous vous accordiez bien avant de jouer"
JenovaD.E.A.T.H
alors pour le coup de l'accordeur si ta la flemme (petite vanne) d'en acheter un ou si ta pa les sous, apprend a taccorder a loreille en jouant des morceau ke tu connais bien (ou ke tu connaitra, c'est plus juste!!).

Moi je m'accorde comme ca et si je prend le temps je suis juste sinon presque kan je règle vite. Apprends:

-Come as you are de nirvana pour savoir si la corde de mi grave eest bien accordée avec la corde de la juste en dessous (la deuxième en partant du haut). tu joues le riff d'intro et si ca sonne comme il faut c'est que tes accordé.

Tu le joue ensuite en décalant d'une corde pour accorder les autres.

Et pour le drop d; tu joue heart shaped box de nirvana aussi.

Ca c'est un conseil et un bon!!
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Sky3RN a écrit :
Juste une chose à dire :

Sérieusement votre site: c'est du second degré, non ?
  • Publié par
    Sky3RN
    le
Splendora a écrit :
alors pour le coup de l'accordeur si ta la flemme (petite vanne) d'en acheter un ou si ta pa les sous, apprend a taccorder a loreille en jouant des morceau ke tu connais bien (ou ke tu connaitra, c'est plus juste!!).

Moi je m'accorde comme ca et si je prend le temps je suis juste sinon presque kan je règle vite. Apprends:

-Come as you are de nirvana pour savoir si la corde de mi grave eest bien accordée avec la corde de la juste en dessous (la deuxième en partant du haut). tu joues le riff d'intro et si ca sonne comme il faut c'est que tes accordé.

Tu le joue ensuite en décalant d'une corde pour accorder les autres.

Et pour le drop d; tu joue heart shaped box de nirvana aussi.

Ca c'est un conseil et un bon!!

Pour Come As You Are sa je connais (merci du conseil, j'y avait pas pensé comme sa)
En général pour voir si sa sonne (surtout les 3 premieres cordes) je joue le début de Devils Of The Night de Towersound, pour la 4eme cordes je fais Smoke On The Water de Deep Purple, et les 2 autres j'accorde à l'oreille

Phil75 a écrit :
Sérieusement votre site: c'est du second degré, non ?
Second Degré : c'est à dire ?
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Sky3RN a écrit :
J'Comprend Pas là... pourquoi notre site serait un Fake ?

Lorsque c'est nul ou débile, on dit souvant que ça peut être un fake, soit pour se foutre de la gueule du posteur, soit parce qu'on croit vraiment que c'est un fake.
WoM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WoM
    le
lui donnez pas de conseils bidons pour s'accorder !
quand il essayera des grattes il sera à chaque fois obligé de jouer come as you are pour pouvoir s'accorder !!
1 . tu accorde ta corde de LA
2.puis en appuyant sur les 5 eme cases accordent les autres ( exception pour la si)
3. avec ta corde de mi aigue accorde ta mi grave
SA PREND MEME PAS 10 SECONDES !
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
quand il essayera des grattes il sera à chaque fois obligé de jouer come as you are pour pouvoir s'accorder !!
2.puis en appuyant sur les 5 eme cases accordent les autres ( exception pour la si)

tu tes trompé le topic "la pédagogie pour les apprenti john petrucci" c'est pas là. Ici c'est le cours débutant

nan sérieux 6 ans de gratte et jai rien compris! aloprs le petiot je sais pas......
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
WoM a écrit :

Quelqu'un lui à proposé un accordeur Boss, c'est pas n'importe quoi !

Et je reprend ce qu'il disait :
Citation:
C'ets clair qu'il faudrait que j'apprene à jouer, mais apprendre c'est pas mon truck...

Accorder sur le LA c'est pas si facile au debut et comme il aime pas apprendre autant utilisé un accordeur.
:mdr:
Flingeranz
C'est simple: il suffit d'en avoir une d'accordée (le LA (2e corde en partant du haut) est pratique car c'est la note que joue le téléphone). Après tu les accordes les unes en fonction des autres, sachant que la note jouée à vide par une corde doit etre la même note que celle jouée en case 5 de la corde située au-dessus. Seule exception: l'avant dernière corde (en partant du haut) doit jouer la ^même note a vide que celle jouée en case 4 de la corde au-dessus.
C'est vrai que c'est pas très clair en fait...
SpongeBen
Les critiques de son groupe sont surtout venues de ses déclaration a l'instar de : " j'aime pas apprendre", "j'ai la flemme de tout lire" (alors que c'est son topic
et puis pour le site le second degrés corréspondrait avec votre super-sérieux-limitte-péteux du fond de ce dérnier.
spikea
  • Publié par
    spikea
    le
Drexl_van a écrit :
C'est simple: il suffit d'en avoir une d'accordée (le LA (2e corde en partant du haut) est pratique car c'est la note que joue le téléphone). Après tu les accordes les unes en fonction des autres, sachant que la note jouée à vide par une corde doit etre la même note que celle jouée en case 5 de la corde située au-dessus. Seule exception: l'avant dernière corde (en partant du haut) doit jouer la ^même note a vide que celle jouée en case 4 de la corde au-dessus.
C'est vrai que c'est pas très clair en fait...

Je reprend c'que j'viens de dire :
Citation:
Accorder sur le LA c'est pas si facile au debut

J'espere que c'etait pas pour moi que tu réexplique parce que c'etais pas utile !
Flingeranz
Non c'était pour celui qui en a besoin.
Mais accorder une note le téléphone à l'oreille c'est pas non plus la mer à boire, même si on est débutant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...