YeAh!!! salut toulmond je vous invite a decouvrir mon groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flingeranz
Non c'était pour celui qui en a besoin.
Mais accorder une note le téléphone à l'oreille c'est pas non plus la mer à boire, même si on est débutant...
WoM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WoM
    le
Splendora au bout de 6 ans de gratte tu sais quand même t'accorder à l'oreille ????
JenovaD.E.A.T.H
non c'est pour moi mais je sais maccorder comme ca mais j etrouve ca moins fiable. M'enfin oui c'était pas très clair!!
spikea
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    spikea
    le
Drexl_van a écrit :
Non c'était pour celui qui en a besoin.
Mais accorder une note le téléphone à l'oreille c'est pas non plus la mer à boire, même si on est débutant...

Ouai c'est sûr, mais vu qu'il veut pas faire d'effort vaut mieux encourager les feignants avec un accordeur
Quand t'as les oreilles fatiguées et pas le telephone sous la main l'accordeur c'est bien pratique.
On pourrait aussi expliquer avec les harmoniques !
WoM
  • Publié par
    WoM
    le
moi je trouve ça plus fiable que les petits accordeurs korg car si on ce trompe sur une note (soit un peu trop haute soit trop basse) toutes les notes auront cette infime décallage (je dit bien "très petit" décallage) alors qu'avec un accordeur de poche de type korg toutes les notes auront un tout petit décallages différents
=Gypsy=
Citation:
puis pour le site le second degrés corréspondrait avec votre super-sérieux-limitte-péteux du fond de ce dérnier.

exact du style on est deja au top

@ Wom Jaime bien mon petit accordeur Korg , OK ce n'est que de l'electronique ca ne vaut pas les vraies aiguilles mais pour le prix cest pas si pourri !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
WoM
  • Publié par
    WoM
    le
Gypsy eyed a écrit :
Citation:
puis pour le site le second degrés corréspondrait avec votre super-sérieux-limitte-péteux du fond de ce dérnier.

exact du style on est deja au top

@ Wom Jaime bien mon petit accordeur Korg , OK ce n'est que de l'electronique ca ne vaut pas les vraies aiguilles mais pour le prix cest pas si pourri !
t' inquiéte pas moi aussi j'ai rien contre les petits accordeurs korg (j 'en ai même deux que je n'utilise plus)
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Splendora au bout de 6 ans de gratte tu sais quand même t'accorder à l'oreille ????

SI, JTE REM'RCIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha ha, de tte facon jai la flemme de maccorder, jai la flemme de ma laver jai la flemme de me........ enfin jsuis jeune koi.
zutperman
hé splendora le debut d'une chansson la lol
et si le mec as un floyd sur sa gratte (se qui est malheureusement les cas sur trop de ratte d'entré de gamme) s'accorder sans accordeur quand on debute avec un floyd (qui ne tien surrement pas l'accord vu generallement leur qualité)tien du defit même avec un accordeur je passais 10 minutes sur ma vensson
Invité
Salut les Desmo Paranoid!

Bon, les forumeurs ont été un peu durs avec vous, mais c'est pour votre bien franchement.
J'ai fais la même erreur quand j'ai eu mon premier groupe, nous nous concentrions bien plus sur la promo du groupe que sur le groupe en lui même.

Un conseil, comme il a été dit, bossez avant des reprises qui vous plaisent à tous, ça vous permettra de mieux vous connaître musicalement, et même techniquement.

Le fait d'avoir commencé un groupe en même temps que d'avoir commencé l'instrument n'est pas une mauvaise chose, ça va vous faire progresser plus vite, si vous êtes motivés comme vous semblez l'être!

Continuez, je crois serieusement qu'avec votre ambition et un énorme travail de l'instrument (faut pas se leurrer :wink vous pourrez commencer à produire des petits trucs sympas d'ici un an. Mais bossez avant tout des reprises

Bonne continuation, et n'oubliez pas, concentrez vous avant tout sur la musique, et pas sur la promo

En ce moment sur groupes / artistes pros...