YeAh!!! salut toulmond je vous invite a decouvrir mon groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
L3rbo a écrit :
Lol c j pas repondu c parsque ja vait la flemme de tous lir mintent c bon
moi je dit que vous ete ps trai simpa plutot de fair que de nous critiqur vous devrier nous donner des conseil plutot de totu fason c enrgistrement date d que nous auron tous les instrument reuni on enregistra 1 par 1 puit on fera montage sur le pc et vous verer (j'avou con est pas encor bon mais nos on fait pas que de se culpabiliser de perdant on essaye d evoluer puit avec le temps j'esper con va reusir )

j'ai même pas réussi à lire en entier
malmsteen
moi pareil !!!

y'à des règles sur le forum va les lires et revient poster
(avec d'autres mp3 ca serais mieu )
SonataCeltica
L3rbo a écrit :
moi je dit que vous ete ps trai simpa plutot de fair que de nous critiqur vous devrier nous donner des conseil plutot de totu fason c enrgistrement date d que nous auron tous les instrument reuni on enregistra 1 par 1 puit on fera montage sur le pc et vous verer (j'avou con est pas encor bon mais nos on fait pas que de se culpabiliser de perdant on essaye d evoluer puit avec le temps j'esper con va reusir )

Quelqu'un sait ou je peux trouver une pierre de rosette?
once and for all DICE away
Flingeranz
SonataCeltica a écrit :
L3rbo a écrit :

Quelqu'un sait ou je peux trouver une pierre de rosette?

Je crois qu'il essaie de nous parler dans sa langue ! Il essaie d'écrire des mots !
PS: Ne faites pas comme lui, écrivez avec vos mains, pas avec votre front...
  • Publié par
    L3rbo
    le
Lol mdr c que j inpe la flemme de bien ecrir pour vous qui fete que de dir de la merde a la place donner des conseil
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ca fait parti des regles du forum que de s'exprimer de maniere a peut pres correct point.
merci
jppagey
@ L3rbo : t1 ca chiredétou !!! tuc2ouf vot zik, soper jte seilcon 2 percvéré a donf, fo pa lé zécouté c dé zalou lé keum f1 voila koi mai ici les zens y kife pa top le sms pr comuniker dc s'tu leur cose en çaifran t'aura dja + de reponses sympas koi

C'est normal que votre "groupe" se soit fait rembarré, vous vous pointer avec des enregistrements super brouillons.

Pour les conseils :

- Vous commencez à peine à jouer de vos instruments, vous devriez plutôt travailler des reprises faciles plutöt que de vous lancer dans des compositions avec des solos.
- Je disais votre "groupe" car on à l'impression d'assister à une réunion d'autistes, chacun joue dans son coin sans essayer de jouer ensemble. Vous devriez au moins vous caller les uns sur les autres.
- Accordez vos instruments avant de jouer sinon ça donne de la bouillie sonore.
- Trouvez un batteur.
- Travaillez tous au métronome car vous n'êtes vraiment pas en place.
- Améliorez vos paroles qui font bien kitchs "adolescents boutonneux rebelles".
- Travaillez votre son : les sons des grattes sont désagréables à l'écoute.
- Faites un meilleur mix, à part les deux guitares, on n'entend ni le clavier ni la basse.
- Restez humble car on à l'impression parfois que vous ne vous prennez pas pour de la merde ( je pense au ton en général et à des trucs comme "A noter que les morceaux en entiers sont au téléchargement Payants par Allopass" ( !!!!!!! ), maintenant c'est peut être mon interprétation de vieux con qui ne comprend plus les djeunes ) et l'arrogance n'aide pas trop à réussir dans la musique ( sauf si on est un gros nordique et qu'on joue sur une fender aux frettes scalopées, ou bien qu'on a déja du succès et un bon fan-base ) ou à recevoir des conseils utiles

Voilà, j'espère que ces conseils pourront vous aider, ne prend pas mal les remarques mais il est quand même un peu tôt pour venir exposer vos morceaux. Avec du travail et du temps ça devrait s'améliorer, déja vous êtes motivés, vous avez déja monté votre site, maintenant le reste va suivre.

Je tiens quand même à te remercier toi et ton groupe car vous m'avez bien fait rigoler, et en même temps vous m'avez fait réver car vos morceaux m'ont permis d'imaginer pendant quelques minutes ce qu'aurait pu donner un album comme Saint Anger interprété par Nirvana longtemps avant le début de leur carrière
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
.. c'est un fake Gros Budget !

desoler je sort [ ]
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
broken arms
jppagey a écrit :
- Vous commencez à peine à jouer de vos instruments, vous devriez plutôt travailler des reprises faciles plutöt que de vous lancer dans des compositions avec des solos.
- Je disais votre "groupe" car on à l'impression d'assister à une réunion d'autistes, chacun joue dans son coin sans essayer de jouer ensemble. Vous devriez au moins vous caller les uns sur les autres.
- Trouvez un batteur.
- Faites un meilleur mix, à part les deux guitares, on n'entend ni le clavier ni la basse.
- Restez humble car on à l'impression parfois que vous ne vous prennez pas pour de la merde ( je pense au ton en général et à des trucs comme "A noter que les morceaux en entiers sont au téléchargement Payants par Allopass" ( !!!!!!! ), maintenant c'est peut être mon interprétation de vieux con qui ne comprend plus les djeunes ) et l'arrogance n'aide pas trop à réussir dans la musique ( sauf si on est un gros nordique et qu'on joue sur une fender aux frettes scalopées, ou bien qu'on a déja du succès et un bon fan-base ) ou à recevoir des conseils utiles

Tres bon conseils de jppagey que je vous invite à suivre à la letre!
haaaa les djeuns! quand on voit le site on s'attend quand meme a quelque chose de mieux, les enregistrement des repetes on dirait un gars qui essaye une vieille gratte mal accordée et qui chante dans sa salle de bains...
  • Publié par
    Sky3RN
    le
jppagey a écrit :
Pour les conseils :

- Trouvez un batteur.

Voilà, j'espère que ces conseils pourront vous aider, ne prend pas mal les remarques mais il est quand même un peu tôt pour venir exposer vos morceaux. Avec du travail et du temps ça devrait s'améliorer, déja vous êtes motivés, vous avez déja monté votre site, maintenant le reste va suivre.

Je tiens quand même à te remercier toi et ton groupe car vous m'avez bien fait rigoler, et en même temps vous m'avez fait réver car vos morceaux m'ont permis d'imaginer pendant quelques minutes ce qu'aurait pu donner un album comme Saint Anger interprété par Nirvana longtemps avant le début de leur carrière

Merci pour les conseils.
Pour le batteur c'est bon maintenant.
Pour le mix pour qu'on puisse entendre le reste il a bien été écrit sur le site que sa a été enregistré avec un lecteur MP3 et qu'il y avait juste les 2 guitariste et la clavieriste le jour de la répet', et non le bassiste, puis le piano n'a joué que dans une muzik... enfin bon, on est pas au point sa c'est vrai...
squier_man
c'est qiuoi un fake ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
JenovaD.E.A.T.H
bon bon bon...... comme je suis un critique professionnel (enfin jme comprend) je vais y aller.

Pour l'auteur du topic, il faut un peu arrêter de se foutre de la gueule du monde. C'est quoi ces reflexions d'ados boutonneux faussement anarchistes? "Apprendre c'est pas ton truc"? Ca m'étonne pas vu la facon dont tu écris. On pourrait te donner des conseils mais quand t'as un gamin qui se pointe sur un forum, qui pond un post à mourir de rire et qui après te dit "j'ai la flemme de lire", "j'aime pas apprendre", "chui rebelle avec mon baggy et mes cheveux longs" ben ca énerve un peu tu vois. Les gens prennent à la lettre ce que tu avance sur un forum, il faut faire gaffe a ca.

Avoir un groupe c'est bien, le présenter aux autres quand il y a encore des années de boulot c'est autre chose. Peut-être que dans ton collège les filles sont à fond parce que t'as un groupe, mais sur le forum t'as des vrais musiciens adultes pour qui les débuts sont loin, alors eux ce qu'ils entendent c'est un groupe qui ferait mieux de bosser avant de faire un site. Ca peut paraitre un peu dur mais il faut avoir les yeux en face des trous et les doigt sur le manche......de la gratte.......bref.

Donc mon conseil c'est de bosser tout, car les paroles c'est comment dire.........ben je dirais rien parce que tu es jeune. La musique s'entend pas des masse mais d'après les tablatures, les solos ca fait un peu le gars qui fait de la gratte depuis deux mois et qui pense jouer comme malmsteen. Fait gaffe a ca on sent que vous arrivez pas a vous auto critiquer.

Je te souhaite quand même bon courage.

Ps: ca me fait quand même halluciner, dans la bio, le chanteur (?), "compositeur" et guitariste (auto-didacte 'tention!) jouait dans un groupe de speed et dans un groupe de heavy mélodique. J'ose pas imaginer. Pitié ne nous dis pas que vous allez tout reprendre a zéro et que vous allez faire un groupe tribute a dream theater!!!!!!!
zutperman
un fake sa veut dire faux en anglais enfin je crois en fait certain crois que c'est un autiste qui avais rien a faire alors il as decidé de passer 5 heures pour faire une mauvaise blague mais alors qu'en fait c'est un vré groupe
zutperman
au fait vous etes allé dans le forum la rubrique nos fans sa m'as fait marrer
fnaze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fnaze
    le
excellent!! j'adore ^^

Nan plus sérieusement, en 1 mois, sans prendre de cours, c'est impossible d'avoir le niveau pour jouer dans un "groupe"
Il faudrait arreter de rever un peu, c'est bien beau d'avoir un site et tout mais on peut meme pas parler de groupe là en fait, et encore moins de musique!!!!!

Je vous souhaite quand meme bonne chance pour la suite... si il y en a une parce que "apprendre c'est pas mon truc" ...laisse tomber la musique alors
=Gypsy=
arf arf arf enorme les gars vous y allez vite la ! creez une compo bien foutue avant de poster 3 pas ecoutables , ca fait un mois qu'il joue le gratteux cest normal que cest pas super bon donc attendez encore un mois ou deux le temps qu'il apprenne des trucs la ! bonne chance pour la suite quand meme
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...