metalguitar a écrit :
Pourquoi donc ce mec (Yngwie) que je trouve très bon (mais il est vrai que à mon oreille, y'a pas trop d'émotions qui sortent de son jeu, c'est plus de la démo) est il si critiqué alors ???
J'ai entendu dire que c'était un egoiste, un "frimeur", et autre....
Je vois toujours pas....
(je connais pas trop la bio d'Yngwie...)
1) il se la pète
2) il joue vite et souvent la même chose
Ca suffit pour que tous les bons gros boulets de service se jettent sur chaque topic qui parle de malmsteen (ou de vai, ou de n'importe quel gratteux qui ne fait pas l'unanimité en fait)
Tu comprends, ils détestent tellement qu'ils se sentent obligés de le dire aux fans rien que pour les vexer, ces abrutis qui ne comprennent rien à la musique tu vois (la preuve ils aiment malmsteen)
A moins que ca ne fasse partie d'une thérapie pour se libérer de complexe ou de frustrations quelconques (tain ce mec joue avec moins de feeling et d'originalité que moi, et il a une baraque en floride, des ferraris, des dizaines de strats et des fans partout....)
Moi je dis qu'il faut avoir un problème profond pour adorer a ce point fouiller la merde de gens qu'on n'apprécie pas.....chaipas moi quand j'aime pas un gratteux ou une zique, j'évite les topics qui en parlent, je me jette pas dessus pour dire blaaablaaproutprout c'est caca....
Et c'est les mêmes mecs qui trois topics plus loin te parleront de respect...