Ygnwie MALMSTEEN, Quel album acheter pour commencer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 15 Mai 2004, 14:10
"Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur est ouvert"

Stratt je crois que je vais te bruler un cierge , vu comment que t'es intelligent tu vas aller tout droit en enfer sinon

Pis jten prie arrête, tu risques de nous instruire, voire même de nous initier au bon gout..... t'imagines? quelle folie

(tiens t'as vu je commence à apprendre moi aussi j'arrive à être bien cynique maintenant, merci pour tout mon ami je me sens m'élever )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Djer2
  • Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le 15 Mai 2004, 14:23
Vive Yngwie!! N'oublions pas que lorsque il a sortie son 1er album il n'avait que 21ans, et c'est en 1984!! Quel touché, quel justesse, quel phrasé... Je pense sincèrement que cet album est irréprochable, dans un sens Malmsteen est un génie. Je reste souvent sur le cul en réécoutant cet album...même Vai , ou Satriani sont loin d'avoir fait aussi fort à leur début...t'écoutes Flexable c'est pleins de fausses de notes, de bends mal tirés...et pour not of his earth c'est quand-même pas le best de Satch
... mais lol ... pourquoi depuis que je parcours ce forum il y'a toujours des message parasite qui nont rien a voir avec le sujet...vous avez quel age? (gnagnagna et gnanga mon musicien il est plus fort que le tiens ....)

Bref sinon la j'essaye de chopper un album de malstemme et de m'en faire une idee MOI MEME vu que je ne le connait pas du tout (excepte par les post vraiment snas interet lol )

On respecte votre choix , respectez le notre ....

hihi
lesolistefou
Pour commencer... Bah, Odyssey, Marching out, trilogy...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A la base le type voulait juste des conseils sur les albums et non pas se pacser avec Malmsteen donc les posts sur sa personnalité...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DevilMayCry
Moi je te conseil juste rising force,trés bon et très mélodieux.
C'est le seul que je peux écouter,le reste me semble etre un déluge de note,pourtant je sius fan de vai et satriani et je trouve que malmsteen est un des 5 plus grands techniciens.Mais il abuse toujours
Ain't that fresh!
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 15 Mai 2004, 19:16
Moi je te conseille...... le prochain.

Ced777

EDIT: Rising Force reste pour moi le plus marquant quand même. De superbes titres et pis à l'époque c'était très original comme style.
StratMatt
" Chacal ?? c'est un ours en peluche ce type. Nous le surnomions "caniche abricot" entre nous! Il est fort feminisé avec sa chevelure loreal et ses moules burnes mais il a le coeur tres tendre. C'est quelqu'un de gentil et frequentable malgrés les apparences"

Je te flatte assez ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Darthmat
J'aime bien Rising Force, Marching Out, Trilogy et Odyssey. En fait, ce sont les 4 premiers. Ensuite, je trouve que c'est le déclin...
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 15 Mai 2004, 23:14
StratMatt a écrit :
" Chacal ?? c'est un ours en peluche ce type. Nous le surnomions "caniche abricot" entre nous! Il est fort feminisé avec sa chevelure loreal et ses moules burnes mais il a le coeur tres tendre. C'est quelqu'un de gentil et frequentable malgrés les apparences"

Je te flatte assez ??

oh oui, oh oui! en fait tu commences à tellement me plaire que je crois que je vais te pistonner pour un poste de chroniqueur à charlie hebdo ou le canard enchainé....ca t'irait à merveille!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
Je passe un coup de tel a satriani, ca doit surement l'interesser aussi.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
salut on est de toulouse et on cherche des dates une boite de prod un tourneur...
notre site http://amor.fati.free.fr/
notre mail : amor.fati@free.fr

Amor Fati distille une pop intime et raffinée.
Suspendue aux riffs de guitare distordue, la voix nous balance aux rythmes
de ses palpitations soul.
Entre mélodies retenues et refrains exaltés, pop-rock et cool jazz, trip-hop
et électro, Amor Fati joue la carte du magnétisme
salut on est de toulouse et on cherche des dates
et électro.
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 16 Mai 2004, 23:34
blaspheme,qu'est ce que c'est cette incruste sur malmsteen?Autrement,pourquoi avec 1 sujet traitant des album de malmsteen,on en revient encore à vai ou satriani.Là,j'hallucine .Ce dread n'a pas pour but de les comparer dans ce cas, .
patricef
amor.fati a écrit :
salut on est de toulouse et on cherche des dates une boite de prod un tourneur...

Amor Fati distille une pop intime et raffinée.
Suspendue aux riffs de guitare distordue, la voix nous balance aux rythmes
de ses palpitations soul.
et électro, Amor Fati joue la carte du magnétisme

Poste ça dans la rubrique: SPAM
patricef
Pour le CD de Malmsteen, je dirais "Rising Force" et le dernier "Attack" est bien. Le son est vraiment bon et quelques titres accrochent bien.
patricef
chacal a écrit :
StratMatt a écrit :

Je te flatte assez ??

oh oui, oh oui! en fait tu commences à tellement me plaire que je crois que je vais te pistonner pour un poste de chroniqueur à charlie hebdo ou le canard enchainé....ca t'irait à merveille!

StrattMatt est un troll qui casse systématiquement tous les posts sur les shreddeurs, d'autant plus amusant qu'il possède un pédale ShredMaster (n'a de shred que le nom d'après lui, mais bon le fabricant n'avait trouvé que ce nom là pour la vendre aux jazzeux). C'est con hein, un peu comme si on se foutait tout le temps de la gueule des belges.
Ah j'oubliais, ll fait une petite fixette sur les mecs à cheveux longs et habillés en cuir/latex, thème qui revient souvent dans ses posts: Fétichisme ??? Homosexualité refoulée ??? Faut pas avoir honte, StratMatt, encore quelques post et il va faire son coming out.

En ce moment sur groupes / artistes pros...