patricef a écrit :
chacal a écrit :
StratMatt a écrit :
" Chacal ?? c'est un ours en peluche ce type. Nous le surnomions "caniche abricot" entre nous! Il est fort feminisé avec sa chevelure loreal et ses moules burnes mais il a le coeur tres tendre. C'est quelqu'un de gentil et frequentable malgrés les apparences"
Je te flatte assez ??
oh oui, oh oui! en fait tu commences à tellement me plaire que je crois que je vais te pistonner pour un poste de chroniqueur à charlie hebdo ou le canard enchainé....ca t'irait à merveille!
StrattMatt est un troll qui casse systématiquement tous les posts sur les shreddeurs, d'autant plus amusant qu'il possède un pédale ShredMaster (n'a de shred que le nom d'après lui, mais bon le fabricant n'avait trouvé que ce nom là pour la vendre aux jazzeux). C'est con hein, un peu comme si on se foutait tout le temps de la gueule des belges.
Ah j'oubliais, ll fait une petite fixette sur les mecs à cheveux longs et habillés en cuir/latex, thème qui revient souvent dans ses posts: Fétichisme ??? Homosexualité refoulée ??? Faut pas avoir honte, StratMatt, encore quelques post et il va faire son coming out.
Oh non je suis un troll
En plus j'ai une shredmaster donc je doit m'habiller en cuir a point et permanente
(pedale bien connu pour etre dediée au shred, tous les possesseurs vous le dirons
Et c'est bien connu c'est la pedale qui joue, pis j'ai une strat aussi aaaaaaaaaah comme pingwy !!!
Marshall were the originators of the sound of rock and are the masters of guitar sound dynamics. The Shred Master pedal contains the most extreme gain levels yet produced. From smooth lead and crunch, through hard rock and power rhythm, to all out thrash and death metal, this pedal has it all. Effectivement dans la notice il est stipulé que c'est bien une pedale pour jouer du shred et rien d'autre, pinaiez les arguments a 2 frs 50 Ahahah. Les debilités c'est pas au premier degré svp sinon on s'en sors plus)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777