Ygnwie MALMSTEEN, Quel album acheter pour commencer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
chacal a écrit :
StratMatt a écrit :
" Chacal ?? c'est un ours en peluche ce type. Nous le surnomions "caniche abricot" entre nous! Il est fort feminisé avec sa chevelure loreal et ses moules burnes mais il a le coeur tres tendre. C'est quelqu'un de gentil et frequentable malgrés les apparences"

Je te flatte assez ??

oh oui, oh oui! en fait tu commences à tellement me plaire que je crois que je vais te pistonner pour un poste de chroniqueur à charlie hebdo ou le canard enchainé....ca t'irait à merveille!

StrattMatt est un troll qui casse systématiquement tous les posts sur les shreddeurs, d'autant plus amusant qu'il possède un pédale ShredMaster (n'a de shred que le nom d'après lui, mais bon le fabricant n'avait trouvé que ce nom là pour la vendre aux jazzeux). C'est con hein, un peu comme si on se foutait tout le temps de la gueule des belges.
Ah j'oubliais, ll fait une petite fixette sur les mecs à cheveux longs et habillés en cuir/latex, thème qui revient souvent dans ses posts: Fétichisme ??? Homosexualité refoulée ??? Faut pas avoir honte, StratMatt, encore quelques post et il va faire son coming out.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 17 Mai 2004, 00:06
Ouaipe, et comme j'ai tout ce qu'il faut, me vla bouc émissaire de l'ami strattmatt.... c'est bien maintenant que j'ai pigé que c'était sans espoir ca me fait plus marrer qu'autre chose m'enfin thérapie décomplexisante ou coming out, si ca peut aider, pas de problème....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
patricef a écrit :
chacal a écrit :
StratMatt a écrit :
" Chacal ?? c'est un ours en peluche ce type. Nous le surnomions "caniche abricot" entre nous! Il est fort feminisé avec sa chevelure loreal et ses moules burnes mais il a le coeur tres tendre. C'est quelqu'un de gentil et frequentable malgrés les apparences"

Je te flatte assez ??

oh oui, oh oui! en fait tu commences à tellement me plaire que je crois que je vais te pistonner pour un poste de chroniqueur à charlie hebdo ou le canard enchainé....ca t'irait à merveille!

StrattMatt est un troll qui casse systématiquement tous les posts sur les shreddeurs, d'autant plus amusant qu'il possède un pédale ShredMaster (n'a de shred que le nom d'après lui, mais bon le fabricant n'avait trouvé que ce nom là pour la vendre aux jazzeux). C'est con hein, un peu comme si on se foutait tout le temps de la gueule des belges.
Ah j'oubliais, ll fait une petite fixette sur les mecs à cheveux longs et habillés en cuir/latex, thème qui revient souvent dans ses posts: Fétichisme ??? Homosexualité refoulée ??? Faut pas avoir honte, StratMatt, encore quelques post et il va faire son coming out.

Oh non je suis un troll En plus j'ai une shredmaster donc je doit m'habiller en cuir a point et permanente (pedale bien connu pour etre dediée au shred, tous les possesseurs vous le dirons Et c'est bien connu c'est la pedale qui joue, pis j'ai une strat aussi aaaaaaaaaah comme pingwy !!! Marshall were the originators of the sound of rock and are the masters of guitar sound dynamics. The Shred Master pedal contains the most extreme gain levels yet produced. From smooth lead and crunch, through hard rock and power rhythm, to all out thrash and death metal, this pedal has it all. Effectivement dans la notice il est stipulé que c'est bien une pedale pour jouer du shred et rien d'autre, pinaiez les arguments a 2 frs 50 Ahahah. Les debilités c'est pas au premier degré svp sinon on s'en sors plus)

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 17 Mai 2004, 07:14
Tiens, salut strat t'étais dans le coin? ca fait plaisir! oh oui flagelle moi encore de ton cynisme cinglant, c'est trop bon!

Sinon t'as pris tes petites pilules? tu vois ton psy aujourd'hui?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 17 Mai 2004, 07:18
La dernière fois il a pété les plombs concernant Steve de la "Nouvelle Star". J'avais pas fait gaffe avant que c'était un troll.... j'aurais rien dit.

Don't feed the troll!!

Ced777
encore une fois ce sont les memes qui font partir le post en coui....
rhalalalala!
les jeunes d'aujourd'hui toujours aussi fougueux !!

Parlons de malmsteen

En ce moment sur groupes / artistes pros...