Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Oui, ce soir.
Le grand journal, c'est sur canal...
Invité
On parie pour un petit Canon?

mattrach
Et non ce n'était pas Canon :p
outmachin
Oui, il est aussi dans le Sc & Vie Junior du mois de février... Par contre là je trouve qu'ils ont un peu exagéré, il était dans le dossier consacré aux surdoués, partie virtuoses de la musique, le qualifiant de dieu de la gratte etc Certes il est très bon mais aller jusque là du seul fait qu'il a une très bonne technique...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
mirak63
bah tfaçon suffit de voir sur le plateau de canal, la tête héberluée qu'ils ont en le voyant jouer

je ne saurais pas reconnaitre un virtuose en patinage artistique d'un type moyen

après bon il a une bonne technique, et beaucoup sous le pied, mais là il ne la travaille pas, mais pour du rock ça suffit amplement je pense

après pour des impros jazz etcetera le lien oreilles doigts est un peu plus balèze mais c'est pas son style
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Tu te tais .
mirak63
GuitaristeX a écrit :
Heu je me tais ou je développe ?

bah vas y, mais si c'est pour dire que le pékin moyen y connait que dalle en musique ça on le sait déjà
muse59
  • Custom Cool utilisateur
dans " i can't fly " on voit ton nouveau matos matt, bah dit donc tu prends pas de la merde

Au fait, si tu fais un concert dans le nord, dit le parce que c'est bien gentil de jouer a Paris, mais t'es du nord, donc pense a nous aussi
Invité
moi j'aime pas canon rock mais j'aime bien matt.

na.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
tristan klein a écrit :

na.

ah ouais? http://de.youtube.com/watch?v=(...)H2vC4
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
Le Ed a écrit :
tristan klein a écrit :

na.

ah ouais? http://de.youtube.com/watch?v=(...)H2vC4

il n'a pas l'energie et la sincerité de matt, alors même caché derriere des trucs compliqués, ca devient vite chiant.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
ça dure 1 minute, pas le temps d'etre chiant.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...