Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tennez pour ceux qui ont envi de voir bcp de pains et de fausses notes :
Dans ma signature sur le site du GRAT : vidéo 4

Les commentaires, cassures et critiques sont les bienvenues
Mister  T
kevinze a écrit :
Salut, je commence a faire des reprises de Mattrach
Je joue de la guitare depuis 8 mois :
http://fr.youtube.com/user/Kevinze023
Si vous pouviez me donner votre avis ca me ferait plaisir
merci

Tu reprends ça pour t'amuser ou pour vraiment progresser?
(parceque à 8 mois de gratte, ya des des tas d'autres choses sympas à faire et peut-être un peu plus "instructifs" plutôt que de reprendre du Mattrach, après libre à chacun de reprendre ce qu'il veut bien sûr ! )
mirak63
forcément le traditionnel commentaire négatif pour casser l'auteur du sujet de façon détournée cette fois, n'a pas mis trop longtemps à arriver

Mister  T
mirak63 a écrit :
forcément le traditionnel commentaire négatif pour casser l'auteur du sujet de façon détournée cette fois, n'a pas mis trop longtemps à arriver

aucune volonté de casser mais juste la volonté de comprendre pourquoi reprendre ça et l'auteur de la vidéo a peut-être de bonnes raisons.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Clémentito a écrit :
c'est marrant ça, des reprises de mattrach

Le début du succes?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lud1309
pour ma part,c'est sympa a l'écoute,pour 8 mois de gratte,tu te debrouille tres bien
mais attaque plus tes cordes,car tu touche juste la corde avec ton mediator,et bon...
mirak63
Poone a écrit :
mirak63 a écrit :

aucune volonté de casser mais juste la volonté de comprendre pourquoi reprendre ça et l'auteur de la vidéo a peut-être de bonnes raisons.

euh bah non, ce que tu as dit c'est que tu penses que reprendre du mattrach n'a aucun intérêt pour apprendre la guitare

en tout cas c'est que je lis
après tu peux le penser, je t'en empeche pas ^^
Redstein
Effectivement, s'étonner d'un fait revient à le mettre en question.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pourquoi faire des reprises de Mattrach ? Il m'a donné envie de commencer à jouer de la guitare et puis je trouve ses chansons simpa à rejouer. Et puis pour un débutant, certaine de ses compositions sont plutot simple à rejouer.
Invité
Il passe au grand journal
Lud1309
ce soir?sur tf1?
Invité
Oui, ce soir.
Le grand journal, c'est sur canal...

En ce moment sur groupes / artistes pros...