Doc Loco a écrit :
Je persiste à penser que c'est tout ce qu'il ne faut pas faire pour bâtir une vraie carrière artistique (le mot important est en deuxième place) mais qui suis-je pour l'affirmer? Il me démontrera peut-être le contraire dans les faits, on verra.
bizarre j'ai l'impression d'avoir dit cela plus tôt de manière beaucoup plus radicale et je me suis fait descendre par un pro de la sémantique.
En substance je disais que c'est pas en faisant canon rock et la marche turc sur TF1 qu'il touchera la corde sensible des mélomanes et musiciens.
Entre une notoriété foudroyante en étant un phénomène et un parcours plus long mais en gagnant une crédibilité saine auprès d'un public sensible à la musique il faut savoir faire le bon choix en fonction de ses aspirations.
Je ne suis pas dans sa tête pour pouvoir connaitre la manière dont il envisage son avenir, s'il recherche à faire durer le courant de mode et revenir à l'anonymat pour reprendre ses études ou s'il veut bâtir de véritables fondations pour ériger une carrière solide dans le monde de la musique.
osu couvert d'une certaine forme de mauvaise foi c'est là où je voulais en venir
Mais faut croire qu'il faut être une célébrité de G.com pour se permettre de dire des critiques envers Mattrach.
@Timothée: bien sur que je suis un fake prêt à tout pour faire passer les fans de Satriani pour des extremistes sur de leur bon goût .
D'ailleurs c'était pas toi qui faisait un plaidoyer en faveur de Coldplay et de son morceau original Viva la vida? On doit être du même acabit