Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
totoleheron a écrit :

Elle chante comme un canard, sa femme chocolat c'est vraiment de la chanson chocolat[...]Olivia Ruiz[...]

je vous conseille d'écouter la version de métal mathieu, la femme cachalot qui est nettement plus divertissante
www.myspace.com/mtalmathieu
jimiyves
J'ai pas lu les 205 pages, juste le début, et j'ai vu Mattrach à la télé.

Je me suis dit au début qu'il avait une mauvaise attitude, un mauvais état d'esprit, de vouloir montrer comment il joue partout.

Puis je me suis dit qu'il devait vouloir faire de la musique son job, et je me suis dit qu'en fait il avait raison de vouloir se faire connaître
pelly
  • Custom Top utilisateur
jimiyves a écrit :
Puis je me suis dit qu'il devait vouloir faire de la musique son job, et je me suis dit qu'en fait il avait raison de se vouloir se faire connaître

je suis d'accord avec toi.. je connais plein de grateux qui joue comme des dieux et qui veullent en faire leur métier mais qui ont la flemme d'enregistrer une compos ou de se faire connaitre un minimum. C'est vraiment domage mais c'est comme ca. Lui au moins, il a l'air de se bouger vraiment.

ps: j'en connais aussi qui se bougent vraiment à vouloir se faire connaitre qui n'ont pas le niveau... et eux, ils bougent pour rien... au lieu de bosser leur instru.. lol
metallucas
pyrouf a écrit :
totoleheron a écrit :

Elle chante comme un canard, sa femme chocolat c'est vraiment de la chanson chocolat[...]Olivia Ruiz[...]

je vous conseille d'écouter la version de métal mathieu, la femme cachalot qui est nettement plus divertissante

Désolé, mais ce n'est quand même pas terrible, et je suis gentil.
totoleheron
Je suis allé voir le seul thread sur Olivia Ruiz du forum...(désolé mattrach ) et d'apprendre, qu'il paraitrait qu'il y aurait une photo d'elle nue dans son dernier CD...bon c'est sur Magalie Vaé nue...
(les enfants vont adorer puisque c'est de la musique pour enfant...les papas aussi )
Enfin en conclusion, des navets il n'y en a pas qu'à la starac, il y en a bien d'autres mieux emballés et surtout autour duquel une certaine omerta règne sur les plateaux télé...vive la démocratie!!!
(c'est bête avant on pouvait avoir les chiffres détaillés sur les ventes de disque en france par artiste et album/single/compil tout au long de l'année sur disqueenfrance.com, ce classement n'est plus accessible et c'est bien dommage, il y avait bien des choses à dire au regard des chiffres, enfin des chiffres étonnant!!! Ils ont fini par les cacher ou c'est moi qui ne sait plus me servir du site )
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
metallucas a écrit :
pyrouf a écrit :
totoleheron a écrit :

Ah les gouts et les couleurs
(Faut savoir etre leger parfois, ça rendrait le forum certainement plus agréable sur certains topics....)
satch24
metallucas a écrit :
pyrouf a écrit :
totoleheron a écrit :

Ben désolé moi je trouve ça drole !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
totoleheron
En même temps à Cambrai, on aime les bêtises
AnGeL_Of_SiN
pelly a écrit :
bon je me repète mais si quelqu'un sait ou dans les 200pages Matrach a décrit son matos, je suis preneur.

Je crois savoir qu'il utilise un ampli fender supersonic (pas sur) mais comme effet, je ne sais pas ..

dans ses vidéos youtube, il en parle. preamp ENGL et poweramp Marshmall, si je me souviens bien. Ibanez Vai et Fender tele...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Neorossi
Oh, un revenant !
Shine On You Crazy Diamond...
totoleheron
mattrach a écrit :
Je suis vivant

Alors ça bosphore??
Invité
Il me tarde que Mattrach lache l'endorsement Fender pour un Ibanez (si on lui fait la proposition) parcequ'une télé pour ce qu'il joue, ça limite quand même vachement.
Konstanz
Citation:
moi j'en conclus que comme dans la vraie vie si on est entre musiciens, qu'un mec que je connais pas s'incruste dans la conversation d'un coup et me dit que j'ai des gouts de merde comme ça juste parce que LUI aime pas sur un ton pas super sympa en plus et meme si'l le dit à mon voisin ,

S'il dit ça, ok à la limite. mais s'il dit "c'est naze", c'est pas la même chose.

Citation:
si on revenait à mattrach, qu'en penses tu ?

Pas mon truc.
AnGeL_Of_SiN
Delcr a écrit :
Il me tarde que Mattrach lache l'endorsement Fender pour un Ibanez (si on lui fait la proposition) parcequ'une télé pour ce qu'il joue, ça limite quand même vachement.

et pan, un guitariste. Avis tranché, sans nuances ni arguments... Mattrach est passé tout seul comme un grand de sa JEM à une telecaster... question de maturité, j'imagine
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...