satch24 a écrit :
En matière d'arguments valables et conseils qu 'est ce que tu veux que je te dise de plus que de "pas aller faire le tour des emissions de TF1 et des radios comme Cauet, Arthur etc..."
c'est pourtant clair, c'est pas cmme ça qu'on construit une notoriété viable et une crédibilité.
Pour les plupart des pros et des musiciens il sera Mattrach le phénomène Youtube et le gamin sur TF1 et non Matthieu le guitariste(musicien) compositeur de crazy bell
Tu dis que je comprends rien mais apparemment c'est mutuel.
Mais tes arguments seraient valables si tu étais un manager confirmé ou un artiste ayant fait carrière. Là, tu n'es
RIEN de ce point de vue là.
Citation:
Et faire une vidéo?Pourquoi t'as besoin de cours?
Non sérieusement ca t'apportera à quoi de me voir jouer? pouvoir dire que je joues moins bien que mattrach? Tu joueras le jeu de dire "pour critiquer faut savoir (mieux)jouer" chose qui apparemment fait souvent débat sur forum et il en ressort toujours que s'il fallait savoir jouer mieux qu'un artiste ben tout le monde pourrait fermer sa gueule
Non, vu le temps que tu passes à dégueuler sur le net, je ne pense pas que ton niveau de guitare soit à la hauteur de ton blabla, ça ira merci.
En pyjama -
Pas en pyjama . Et sur Fender en plus, bouh !!!. Moi aussi j'aime Satriani
.
C'était plus pour essayer de comprendre d'où venait ta frustration. T'as beau nier, j'ai du mal à croire le contraire. Mais si tu démens en prouvant que cette frustration ne vient pas de ton piètre niveau, je chercherai ailleurs les raisons du macgerbale (oui j'ai du temps à perdre aussi
).