Canard idiot a écrit :
C'est une façon de voir les choses. Il s'agit de la mauvaise mais c'est une façon
ok fais ecouter ce que tu fais , j'attends avec impatience.
onzieme diese a écrit :
bon si on prend certains gars comme Jeff Mignot, et d'autre que j'ai rencontré... ils jouent TOUT parfaitement.
mais souvent ils sont plus âgés, ou alors ce sont des exceptions.
a la difference c'est que mignot il a pas d'univers musical, et ca c'est le plus important. jouer tout parfaitement n'a aucune importance quand tu y reflechis.
the edge ou summers ou gilmour jouent pas tout parfaitement, pourtant ils ont leur truc.
il serait temps , les gars d'arreter de penser la musique en terme de connaissance harmonique ou technique, mais en terme artistique , avec tout ce que ca suppose.
the edge se fait massacrer par tous les gratteux de g.live..et pourtant...
ou alors allez gueuler sur aznavour ou brel puisque vous y etes, parce que rythmiquement, y'a à dire !
(rien contre toi 11# on se connait suffisement maintenant, c'est juste un constat general, on est en france, un mec perce un peu, y'a la horde de critiques derriere , c'est fatiguant à la fin)
@ likan : je vois que tu es mediator de platine, les defis sont remplis de truc pas en place , je parle de BT , pas des solis derriere, pet personne dit rien, ou personne l'entend ?? alors venir intervenir la est quand meme un peu rigolo lol