Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Anybodyoutthere a écrit :
Mattrach, je sais pas si tu passes encore un peu sur ce site.

Tes chansons sont géniales, j'adore !! J'ai écouté toutes tes chansons au moins 10 fois. Et moi qui n'aime pas trop ITUnes et le téléchargement payant, j'aimerais trop que tu sortes un CD ! :bave:

Si un jour, t'en sors un, je l'achète et je pense qu'il serait très acheté.

Tu pourrais regrouper toutes tes excellents compos : Run or Die, Albinioni's Ghost, et toutes les autres géniales, y'en a trop !

Vraiment je t'invite à en faire un !!

Bravo encore !

salut mattrach , ça va ?
belle tentative de relance du buzz
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Arrête t'es pas cool, c'est pas son genre m'enfin...
Official Laboga Artist
Youri Ligotmi
C'est vous qui relancez le sujet plus d'un mois apres le dernier message.
C'est donc que ca doit vous manquer.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
K@miK@Seb
A bon ben moi je connaissez pas ...

et je prefere me taire au risque d'en choquer certains ^^

Juste c'est tout ce que j'aime pas ^^
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 31 Juil 2009, 10:10
Tout pareil , je connaissais pas , le mec joue très bien mais bon , désolé , je me fais ch_er à écouter ce genre de gratteux .
TomTomAtomic
mais la vous critiquez plus le style de musique que la musique en elle méme, se qui est plutot repandu, dans l'imaginaire commun la guitare s'est le blues, la pop musique, de fait le guitariste ne DOIT pas étre technique ou ne doit pas avoir d'autre ambition que le blues ou la pop sinom il est chiant...
mais ceci dit, moi j'aime la musique instrumental en general et je me fait chier aussi, sauf que pour le coup se n'est pas SE genre de gratteux qui me fait chier, mais bien mattrach...
Mais ceci dit je ne veut pas relancé le buzz, mais par contre je veut bien le comprendre ainsi que tt les commentaires sur youtube, tt les "your the best" "absolutely amazing" sur des compositions parfois relativement sans saveur...
Invité
  • Invité
Je n'interviens jamais pour ce genre de chose, mais s'il te plaît...

Se != Ce.

S'est != C'est.

Invité
  • Invité
Si, mais c'est pour toi, c'est le genre de faute qui décrédibilise complètement un discourt même si le contenu est intéressant !

Pourtant le fond de ton message est plus intelligent que 70% de ce qui a été dit (et re dit) sur ce topic.
TomTomAtomic
bientot pour ecrire sur le forum il faudra se concentrer et faire autant attention que si on ecrit une lettre au president...
Mais en méme temps tu as raison, je fait la faut, je suis dans l'erreur...
pyrouf
  • pyrouf
c'est juste que ça pique les yeux (surtout en majuscules )
mais bon c'est une faute qui tend a se généraliser vu le nombre de personnes qui la font constamment.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
TomTomAtomic a écrit :
bientot pour ecrire sur le forum il faudra se concentrer et faire autant attention que si on ecrit une lettre au president...
Mais en méme temps tu as raison, je fait la faut, je suis dans l'erreur...

Non, juste écrire dans un français basique, celui que l'on apprend à l'école primaire.
Konstanz
TomTomAtomic a écrit :
mais la vous critiquez plus le style de musique que la musique en elle méme, se qui est plutot repandu, dans l'imaginaire commun la guitare s'est le blues, la pop musique, de fait le guitariste ne DOIT pas étre technique ou ne doit pas avoir d'autre ambition que le blues ou la pop sinom il est chiant...

UN mec qiu fait de la guitare c'est chiant. Un gars qui fait de la muique c'est bien.

Mais bon, si pour toi y a que le shred, le blues et la pop, c'est limité aussi ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Juil 2009, 15:51
Konstanz a écrit :
TomTomAtomic a écrit :

UN mec qiu fait de la guitare c'est chiant. Un gars qui fait de la muique c'est bien.

Mais bon, si pour toi y a que le shred, le blues et la pop, c'est limité aussi ...

Il me semble qu'il a voulu dire le contraire, i.e. qu'à travers la critique de Mattrach, certains cherchaient à imposer leur vision étriquée de ce que devrait être la guitare, à savoir un instrument limité à certains genres et avec des radars le long du manche.
lemgement lemg
TomTomAtomic
exactement...
Dans l'imaginaire commun quand tu fait l'été de vivaldi sur un violon tu es un virtuose, quand tu fait l'été de vivaldi sur une guitare tu es chiant...
Et c'est jugement basé souvent uniquement sur la technique, parce que souvent pour ceux qui trouve les vai/satriani & co chiant, ils crient au genie sur un hendrix qui simule des bombes pendant 20 minutes...
pyrouf
  • pyrouf
Pas tout a fait, je suis pas d'accord avec ça.
C'est avant tout une question de gout, par exemple pour moi: autant je trouve satriani and co d'un chiant pas possible si bien que je trouve ça insupportable malgré le coté technique évident, autant un mec super technique qui joue du flamenco ou du classique avec une technique de dingue et rapide je trouve ça magnifique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...