Redstein a écrit :
Reeves, c'était pas Vaillot, c'était Larbier.
Pound_Cake a réagi à peu près au même moment que moi, après lecture des dernières pages du topic. Elles sont nauséabondes (comme pas mal des précédentes), ce qui l'a amené à nous dire le fond de sa pensée avec une éloquence certaine.
Bien entendu, Mattrach doit se f... pas mal de la tonalité des posts : l'important, c'est que chacun d'eux remonte le topic.
Mais ce festival du fiel est assez pénible pour le lecteur moyen - les roquets dans le genre de
Coeur blasé ne doivent donc pas s'étonner de se prendre à l'occasion la bonne fessée qu'ils méritent
Autant on peut être en désaccord sur pas mal de sujets, autant une certaine éthique nous rejoint, mon cher Redstein. Je m'en félicite, en privé, avec une éloquence certaine (bref, je me branle mais faut pas le dire)
.
F-Key a écrit :
Je ne suis pas fan du tout de Mattrach mais je salue quand meme la performance, enfin les occasions qu'il a eues pour etre reconnu et se faire un petit nom dans ce qu'il voulait faire, et que par rapport à nombre de guitaristes de chambre éternels, je dis bravo
Cela dit les interventions à la pound cake c'est ni plus ni moins comme d'autres pseudos sur g.com qu'on reconnait illico avec leur style pompeux (et forcé accessoirement). Parler comme ça "noblesse oblige" ou "nous n'avons pas les memes valeurs" face à une majorité des internautes de ce site pour la plupart jeunes, c'est archi-nul
Je ne crois pas que sujet + verbe + complément soit nul. Et même si j'étais un jeune premier, j'apprécierais mal qu'on me parle avec un syntaxe approximative. Et puis comme je le disais dans ma toute première intervention, si c'est pour chier dans un gosier, autant y mettre un peu de classe (même si Redstein, d'autres et moi même sont en plein débat sur le sens ou non-sens de ce mot
).
Cela dit, désolé que la forme ne te plaise pas, car le fond que tu énonces en première partie de post est identique au mien. Donc tu vois, les mêmes valeurs, on les a.