Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pound_Cake a écrit :

Que vous partagiez un avis négatif, la n'est pas le problème non plus, le mien est loin d'être dithyrambique. La ou certains devraient peut-être réfléchir si leurs capacités leur permets, c'est qu'un avis suffit à lui seul, il est donc inutile de l'accompagner d'excréments d'esprit, à deux balles qui plus est, et aussi peu onéreux sans même l'aide fortuite de la crise. Bref pas beaucoup d'excuses.

Déjà une remarque sur le vocabulaire utilisé. C'est peut-être ta façon de t'exprimer mais ça frise l'insulte, et c'est pour cette raison que le ban en place sur ce site pour les gens qui en font usage. Et deuxièmement, ta remarque peut se retourner contre les fans de Mattrach. Quand un fan donne un avis, il n'y a pas besoin que des users inscrits le jour même répondent à la suite et parfois insultent.
Youri Ligotmi
Bein en fait ce qui est chiant sur ce sujet c'est que si on dit qu'on "aime bien", ou qu'on trouve qu'il a du talent ou des capacités, sans meme apprecier, ou qu'on aime bien mais qu'on nuance son jugement par rapport à son manque d'originalité ou meme qu'on comprend son succes ,on est immediatement traité de fan aveugle blah blah blah...

Et en relisant bien les posts des vrai "fans" y'en a pas eu vraiment beaucoup.
Je crois que c'est le phenomene en fait qui enerve.

Quant à la demonstration mathematique par A+B de je ne sais plus quel auteur de methode que "Mattrach= pas terrible", c'etait juste risible.
Si il avait dit "j'aime pas, ca ne correspond pas ni a mes gouts ni a ce que je recherche" mais là ... d'autant plus que pour justifier ses propos il compare (il compare !!!) a un jeune guitariste anglais dont les seuls morceaux dispos sont un instru et des solos sans rien derriere, pas de compos.

Ce sujet a eté un festival de mauvaises foi.

Enfin, avec un vocabulaire plus moderé je comprend la réaction de Pound-Cake.

Et comme je l'ai dejà dit, si Mat' declenche de telles reactions de ses detracteurs, c'est plutot bon signe.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
reeves a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Que vous partagiez un avis négatif, la n'est pas le problème non plus, le mien est loin d'être dithyrambique. La ou certains devraient peut-être réfléchir si leurs capacités leur permets, c'est qu'un avis suffit à lui seul, il est donc inutile de l'accompagner d'excréments d'esprit, à deux balles qui plus est, et aussi peu onéreux sans même l'aide fortuite de la crise. Bref pas beaucoup d'excuses.

Déjà une remarque sur le vocabulaire utilisé. C'est peut-être ta façon de t'exprimer mais ça frise l'insulte, et c'est pour cette raison que le ban en place sur ce site pour les gens qui en font usage. Et deuxièmement, ta remarque peut se retourner contre les fans de Mattrach. Quand un fan donne un avis, il n'y a pas besoin que des users inscrits le jour même répondent à la suite et parfois insultent.

Yo, à part Pound Cake, tu peux me montrer un post insultant ceux qui n'aiment pas mattrach, ordre de deguerpir tout ça ?
Parceque là j'ai vraiment l'impression qu'on a pas duuuuu tout suivi le meme sujet...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
reeves a écrit :
Pound_Cake a écrit :

Franchement j'adore quoi : "users inscrits le jour meme"!!!
Ca me fait bien marrer, un forum c'est fait pour s'exprimer, on dirait un vieu réac qui parle, j'te jure quoi. C'est pas parceque t'es inscrit depuis je sais pas combien de temps que t'as plus de droits que les autres ici, t'es logé a la meme enseigne...
Invité
Youri Ligotmi a écrit :
Yo, à part Pound Cake, tu peux me montrer un post insultant ceux qui n'aiment pas mattrach, ordre de deguerpir tout ça ?
Parceque là j'ai vraiment l'impression qu'on a pas duuuuu tout suivi le meme sujet...

Tu veux peut-être que je passe mon temps à chercher sur ce topic de 200 pages
Par contre je me souviens d'un propos de Luna Jena qui disait "si on pouvait ficher tous les noms des gens qui sont sur les forums". Inutile de dire que c'est des propos qui circulent dans certains partis politiques. Thierry Vaillot, je le répète, je l'ai trouvé constructif et respectueux. Pas une seule fois il a été acerbe comme l'ont été certains, en disant par exemple pour Thierry Vaillot qu'il ne sait pas jouer de la guitare puisqu'en fin de compte on l'a jamais entendu. Et qui comme cela ne suffit plus passe aux insultes, mais je devrais dire plutôt attaque ad nominem car c'est en général plus ça que des insultes. Après libre à toi de dire que je suis jaloux ou que je fais de "l'anti-mattrachisme" primaire, ou si ce n'ai pas le cas, me laisser dire que je trouve l'engouement pour Mattrach exagéré, et critiquer librement mais objectivement.
Pound_Cake
reeves a écrit :
Pound_Cake a écrit :

C'est ma façon de m'exprimer oui. Note bien, tu n'es pas visé, vu que je m'en tiens simplement aux trois dernières pages, sur lesquelles tu n'étais pas, qui ont largement suffit à me faire mon opinion sur la façon dont certain trainent un garçon, dont je me fous royalement je le rappelle (au cas ou on me prendrait pour une groupie), dans une boue nauséabonde.

Et si ma remarque s'applique aux fans de Mattrach, ainsi soit-il, je suis heureux d'avoir fait d'une pierre deux coups.
JadedHeart
Pound_Cake a écrit :
La ou certains devraient peut-être réfléchir si leurs capacités leur permets, c'est qu'un avis suffit à lui seul, il est donc inutile de l'accompagner d'excréments d'esprit, .

Citation:

Cela dit, je peux comprendre que les imbéciles ne puissent pas comprendre qu'on peut s'intéresser à des choses auxquelles on adhère pas forcément.

Tu sais avoir un avatar du Professeur c'est bien! ça permet de sortir ce genre d'insultes, de se croire une forme de supériorité intellectuelle, se place au dessus des autres.
La différence c'est que lui avait les armes et le style pour le faire ce genre de provoc'.
toi ca fait un peu petit roquet derrière un grillage qui aboit sur le dobermann d'en face.

Citation:
JadedHeart - t'as une jolie collec' d'images. Je suis sûr que grâce à toi, ta classe de maternelle est toute pimpante.

Je sais je casse la gueule des gamins de ta famille pour leurs piquer

Mais bon je vais faire plaisir à Cake: "Mattrach je suis trop love d'lui, quand il reprend du Hendrix j'ai envie de mettre mes babouches et conduire ma cox on se croirait à Woodstock, d'ailleurs Kevin et moi on va à Katmandou, en plus ma boulangère va peut etre venir parce qu'en lui faisant écouter R2D2 elle a mouillé sa culotte et a décidé de plaquer son mari"ah non c'est vrai Cake s'en branle royal de Mattrach

en plus t'es puissant
Citation:
Note bien, tu n'es pas visé, vu que je m'en tiens simplement aux trois dernières pages

Vas y que je me derobe!

Je suis désolé on ne traine pas Matt dans la boue mais faut pas deconner s'extasier comme anybody sur une reprise de beat it ou d'hendrix ca mérite une remise en place illico

et je n'ai pas peur de poster de la gerbe c'est juste que je respecte qu'il puisse y avoir des esprits sensibles (surtout chez le public de Mattrach )

allez à plus sur d'autres topics moins risqués (si ca existe sur G.com)

Why so serious!!!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
darkscum999 a écrit :

Franchement j'adore quoi : "users inscrits le jour meme"!!!
Ca me fait bien marrer, un forum c'est fait pour s'exprimer, on dirait un vieu réac qui parle, j'te jure quoi. C'est pas parceque t'es inscrit depuis je sais pas combien de temps que t'as plus de droits que les autres ici, t'es logé a la meme enseigne...

Eh bien figure toi que certains users depuis longtemps sur le site s'amusent à créer des users pour faire du trollage et d'autres extérieurs au forum en créé pour de l'autopromotion sur le site.
Anybodyoutthere
Je m'extasie pas, mais franchement quoi, le mec est jeune, il a un super début : de bonnes références, une bonne technique et un sens de la mélodie plutôt bon.

Je trouve que c'est un super début, et que s'il continue comme ça, il ira loin. Et si je poste des vidéos, c'est parce qu'on est sur un topic de....ah bah Mattrach marrant

Nan mais y'en a...
Redstein
Reeves, c'était pas Vaillot, c'était Larbier.

Pound_Cake a réagi à peu près au même moment que moi, après lecture des dernières pages du topic. Elles sont nauséabondes (comme pas mal des précédentes), ce qui l'a amené à nous dire le fond de sa pensée avec une éloquence certaine.

Bien entendu, Mattrach doit se f... pas mal de la tonalité des posts : l'important, c'est que chacun d'eux remonte le topic.

Mais ce festival du fiel est assez pénible pour le lecteur moyen - les roquets dans le genre de Coeur blasé ne doivent donc pas s'étonner de se prendre à l'occasion la bonne fessée qu'ils méritent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Je ne suis pas fan du tout de Mattrach mais je salue quand meme la performance, enfin les occasions qu'il a eues pour etre reconnu et se faire un petit nom dans ce qu'il voulait faire, et que par rapport à nombre de guitaristes de chambre éternels, je dis bravo

Cela dit les interventions à la pound cake c'est ni plus ni moins comme d'autres pseudos sur g.com qu'on reconnait illico avec leur style pompeux (et forcé accessoirement). Parler comme ça "noblesse oblige" ou "nous n'avons pas les memes valeurs" face à une majorité des internautes de ce site pour la plupart jeunes, c'est archi-nul
Pound_Cake
Redstein a écrit :
Reeves, c'était pas Vaillot, c'était Larbier.

Pound_Cake a réagi à peu près au même moment que moi, après lecture des dernières pages du topic. Elles sont nauséabondes (comme pas mal des précédentes), ce qui l'a amené à nous dire le fond de sa pensée avec une éloquence certaine.

Bien entendu, Mattrach doit se f... pas mal de la tonalité des posts : l'important, c'est que chacun d'eux remonte le topic.

Mais ce festival du fiel est assez pénible pour le lecteur moyen - les roquets dans le genre de Coeur blasé ne doivent donc pas s'étonner de se prendre à l'occasion la bonne fessée qu'ils méritent

Autant on peut être en désaccord sur pas mal de sujets, autant une certaine éthique nous rejoint, mon cher Redstein. Je m'en félicite, en privé, avec une éloquence certaine (bref, je me branle mais faut pas le dire) .

F-Key a écrit :
Je ne suis pas fan du tout de Mattrach mais je salue quand meme la performance, enfin les occasions qu'il a eues pour etre reconnu et se faire un petit nom dans ce qu'il voulait faire, et que par rapport à nombre de guitaristes de chambre éternels, je dis bravo

Cela dit les interventions à la pound cake c'est ni plus ni moins comme d'autres pseudos sur g.com qu'on reconnait illico avec leur style pompeux (et forcé accessoirement). Parler comme ça "noblesse oblige" ou "nous n'avons pas les memes valeurs" face à une majorité des internautes de ce site pour la plupart jeunes, c'est archi-nul

Je ne crois pas que sujet + verbe + complément soit nul. Et même si j'étais un jeune premier, j'apprécierais mal qu'on me parle avec un syntaxe approximative. Et puis comme je le disais dans ma toute première intervention, si c'est pour chier dans un gosier, autant y mettre un peu de classe (même si Redstein, d'autres et moi même sont en plein débat sur le sens ou non-sens de ce mot ).

Cela dit, désolé que la forme ne te plaise pas, car le fond que tu énonces en première partie de post est identique au mien. Donc tu vois, les mêmes valeurs, on les a.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
on est d'accord, sur le fond oui nous avons le meme avis, mais a l'avenir essaye de t'adapter à la "forme" de tout le monde, c'est ça que je veux dire
Redstein
Pound_Cake a écrit :
Autant on peut être en désaccord sur pas mal de sujets, autant une certaine éthique nous rejoint, mon cher Redstein. Je m'en félicite, en privé, avec une éloquence certaine (bref, je me branle mais faut pas le dire) .

On t'a connu sous un autre pseudo, nan ?

Pound_Cake a écrit :
Je ne crois pas que sujet + verbe + complément soit nul. Et même si j'étais un jeune premier, j'apprécierais mal qu'on me parle avec un syntaxe approximative. Et puis comme je le disais dans ma toute première intervention, si c'est pour chier dans un gosier, autant y mettre un peu de classe (même si Redstein, d'autres et moi même sont en plein débat sur le sens ou non-sens de ce mot ).

Moins sur le sens du mot que sur les méthodes mises en oeuvre pour reconnaître d'hypothétiques manifestations de son objet

(F-Key, tu vois que je m'efforce de mettre ma prose à la portée du plus grand nombre.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JadedHeart
Redstein a écrit :
[

Il est pas né le gars qui mettra une fessée au joker

Ce qui me semble évident c'est que la soi-disant fessée que je me prends par Mr Cake n'est juste qu'un écran de fumée.
On justifie son intervention par l'envie de défendre le pauvre Mattrach alors qu'on avoue ouvertement s'en foutre.
En clair je m'en fiche mais comme y a moins de se lancer dans une joute verbale histoire de montrer que j'ai posté et tenté de prouver que j'étais supérieur aux autres.

Ca me bidonne la forme n'est qu'un écran de fumée:On emploie des métaphores, une syntaxe chiadée, un ton hautain pour dissimuler un manque évident d'arguments et oui c'est bien beau de venir prendre la défense de la veuve et de l'orphelin mais si le geste est intéressé dans le but de paraitre l'intention tombe à l'eau et malheureusement l'illusion ne perdure pas tant c'est monnaie courante ce genre de stratagème sur G.com

pour le fond du propos je vous invite à visiter votre fosse sceptique pour voir à qui ca ressemble.

Bon je te laisse le topic Reeves apparemment tu vas avoir fort à faire avec un Redstein sous anabolisants et un Cake dont la prose est digne des meilleures tirades comiques de François rollin
ah c'est dingue comme un langage soutenu mal employé vous déssert..Poundcake tu es un peu à ce topic ce que Doc Gynéco est au théâtre
(Je sais je sais j'ai des références culturelles énormes mais justement être cultivé passe par connaitre tout type de culture même la plus populaire)

Why so serious!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...