Pound_Cake a écrit :
Sur ce, je vous quitte et laisse une voie royale qui vous permettra de placer le dernier mot tant convoité par ceux qui n'ont rien à dire.
Why so triso
Ah parce que toi tu avais quelque chose à dire?
Merde les intellectuels de nos jours ont bien peu de sujets de recherche et d'expression.
Là où jadis la philosophie s'appliquait à réfléchir sur divers sujets comme sur la guerre, la passion, les sciences,l inconscient aujourd'hui on défend mattrach jeune gamin qui a encore tout à prouver dans l univers de la musique mais affiche sa vie privée sur youtube (si si sa vidéo à la plage !!) tel Kevina sur facebook !
Bon je reconnais volontiers que Kevina ne sait pas fait endorsé Fender pour reprendre Steve Vai ou Pachelbel chez Cauet ou Denisot mais bon elle a du talent Kevina faut pas croire elle a du talent elle aussi il parait qu'elle a fait que 3 fautes à la dernière dictée de Pivot (bon c'était 3 fautes ...par mot mais l'important est d'avoir participé ) puis elle aussi si l'orthographe ne lui fait pas faire fortune elle se prostituera à la TV
Mais bon si je dois satisfaire notre ami Cake (j'espère qu'il pensera à laisser l'argent sur la table de nuit avant de partir) je dirais sur mattrach que je ne supporte pas que son succès soit basé sur des videos amateurs de reprises comme pachelbel ou Vai, des compos sympas mais pas révolutionnaires mais qui séduisent les jeunes et impressionnent nos grand mères tout ça mis en scène sur des vidéos où son entrain est sur-joué (genre je headbangue comme un gros metalleux sur un mid tempo), qu'on nous balance une reprise d'Hendrix et de beat it histoire de relancer le buzz au lieu de nous prouver une fois pour toute "son talent" avec un album afin que les pros comme les amateurs puissent savoir si oui ou non le génie qu'on nous annonce est un futur talent de la musique ou juste un effet de mode(d'ailleurs si ce n'était pas un effet de mode on en saurait plus sur l'avancement de son album n'est ce pas).
Merde le mec a rien fait qu'il a déjà sa pub sur TF1, canal, son endorsement Fender etc...alors qu'on a des groupes super talentueux de rock, de Metal sur myspace dont ESP, Jackson et autres se branlent.
Je trouve ça pas équitable que son rayonnement ne soit du qu'à son âge et une reprise.Croyez vous vraiment que si pépère jouait You(qui pour moi est une inspiration evidente de Satriani (limite copie carbone) ou Save me (où il aurait passé pour le vulgaire metalleux de base) à 17 ans tout le monde aurait crié au génie?
Alors je sais que beaucoup se sont déjà prononcé sur ces points mais ca montrera à mister Gateau que j'ai autant de choses futiles à dire que lui
Au fait Poundcake la trisonomie est une anomalie chromosomique grave a prendre au sérieux et si tu avais un peu de respect de toi même et beaucoup de respect pour ces personnes tu te serais abstenu de ta derrière remarque au combien utile et intelligente!