reeves a écrit :
BiZ a écrit :
reeves a écrit :
mais à partir du moment où le nom de mattrach ne vient pas polluer les autres topics.
Merde la police du gout, on se tire!
ça c'est de la modération
Je dis que je me ramènerais plus sur ce topic, et voilà qu'un modo fait de la provoc gratuite. Des excuses ou je me priverais pas de donner mon avis librement sur ce topic
. Et la modération ferait mieux de se faire silencieuse par rapport à ce que j'ai vu sur les forums GL...
Gratuite? Tu baves depuis des pages, et c'est moi qui fait de la provoc gratuite?
Ce que tu dis est parfaitement clair, difficilement interprétable de travers, et n'a rien à faire là. La modéération, c'est nous (dont moi), pas toi, et le nom de mattrach ira là où ceux qui veulent l'utiliser (dans les limites de la cordialité) voudront l'utiliser. Si tu n'es pas content de ma modération, plains toi à mes "responsables", mais jusqu'à la preuve du contraire tu n'as aucune légitimité pour inverser les rôles. En attendant, on ne va pas rejouer le topic sur Pascal Mono ici. Ceux qui n'aiment pas donnent leur avis, c'est normal, mais quand c'est répété et pas toujours très fin, ça devient inutile et nuisible. Tu n'aimes pas, va voir ailleurs si tu peux trouver ton bonheur c'est aussi simple que ça!
Quant à la modération de GLive, idem, contacte les responsables. Je n'y vais jamais donc je ne sais pas ce qui s'y passe (tu as de toutes façons un bouton pour alerter les modos).
reeves a écrit :
BiZ a écrit :
tout ça pour des problèmes de jalousie...
Et quand on critique Sarko, on est jaloux peut-être. Ta pseudo explication de la jalousie est un moyen vraiment primaire d'étouffer la critique. Là qu'on voit bien l'objectivité d'un modérateur. Tant que tu pointes ici pour faire autre chose que de la modération, t'as des chances de m'y retrouver.
(et puis m*** non, je perds trop de temps ici à pas faire de guitare, j'aurais mieux fait de suivre le conseil de la signature de F-Key).
C'est en partie vrai, j'espérais que ça passe... Mais non
Ceci dit, je commente le passage que j'ai quoté. Et on est clairement face à un problème de jalousie à peine masqué: lui a accès à la célébrité alors qu'il n'est pas passé par le canal habituel et s'est prostitué, alors que nous les bons, les vrais, ceux qui ont du talent mais que personne ne reconnaît (encore), on en chie pour ne jamais émerger... Un peu de distance par rapport au phénomène de mode ne nuirait pas.
On peut donner son avis sans être insultant, d'ailleurs ça se fait souvent dans la vraie vie face à des vraies personnes, ça devrait être possible ici aussi...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!