Youtube.com/mattrach

Rappel du dernier message de la page précédente :
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 13 Oct 2009, 18:19
En plus il est déjà handicapé c'est un frenchi
'Scuse me while I kiss the sky...
ed_wood
N0X a écrit :
En plus il est déjà handicapé c'est un frenchi

?
Sneak Breath
traviswalk a écrit :
F-Key a écrit :

mattrach si tu nous lis c'est pas la peine de t'embeter, tu ne rentreras jamais dans l'histoire comme becker, vai, gilbert, satch, malsmteen !

Ouais t'as bien raison,d'ailleurs je vois qu'est ce qu'on s'emmerde à apprendre à jouer de la guitare,vu que problablement aucun d'entre nous n'entrera jamais dans l'histoire comme Satriani et consorts...

Si pour toi la musique ce résume a être une "legende de la guitare" arrete tout de suite tu gagnera du temps tiens

(c'était pas méchant mais bon voila en ya tellement qui s'eclate sans être une "legende du rock" alors que ça a rien a voir..A moins que tu veux mourrir dans ta gerbe a 26 ans comme un certain mec qui brulais ses grattes )
ed_wood
Sneak Breath a écrit :
traviswalk a écrit :
F-Key a écrit :

mattrach si tu nous lis c'est pas la peine de t'embeter, tu ne rentreras jamais dans l'histoire comme becker, vai, gilbert, satch, malsmteen !

Ouais t'as bien raison,d'ailleurs je vois qu'est ce qu'on s'emmerde à apprendre à jouer de la guitare,vu que problablement aucun d'entre nous n'entrera jamais dans l'histoire comme Satriani et consorts...

Si pour toi la musique ce résume a être une "legende de la guitare" arrete tout de suite tu gagnera du temps tiens

(c'était pas méchant mais bon voila en ya tellement qui s'eclate sans être une "legende du rock" alors que ça a rien a voir..A moins que tu veux mourrir dans ta gerbe a 26 ans comme un certain mec qui brulais ses grattes )

27..
Youri Ligotmi
F-Key a écrit :
Bien vu Satch !

whaou mattrach crée des comptes fake sur g.com pour s'auto-promouvoir et relancer son buzz

(mais bon cela dit, ton jeu de guitare impose le respect, bien que j'ai déjà vu bon nombre de gratteux qui mériteraient ton "succès")

Je sais pas ce qui est le plus con dans ton message, ta blague pourrie, le coup du "rentrer dansl'histoire de la guitare" ou la question du jeu qui force le respect et du succes merité.
Je crois que tu bats des records de puerilité.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
comme je l'ai déjà dit je veux pas revenir sur ces certains talents guitaristiques, pas de doutes là dessus ! mais y a rien de plus ! tu vois ce que je veux dire ? il ne fait que copier ce qu'il a bien appris de ces "maitres" guitaristiques qu'on a tous écoutés et certainement affectionné un moment ou a un autre !
tu ressens pas les influences de Vai ou Satriani dans son jeu ? une énième cover de Canon in D je crois qu'il y a pas plus gerbant et répétitif sur youtube pour dire "ah regardez comment je peux massacrer Pachelbel en shreddant plus vite que vous"

donc encore une fois oui il joue bien c'est clair, mais c'est sans plus, y a pas vraiment d'inspiration, ni de touché révolutionnaire

il aura beau essayer en sortant un album mais ça sonnera jamais comme
-le travail d'harmonisation spécifique de Vai et l'emploi du tapping comme personne
-la propreté d'un legato Satrianien
-le vibrato d'un malmsteen
-le touché d'un becker
-du shred accrocheur à la gilbert ! (sans etre répétitif et ennuyer)

donc mis à part les kikoolol, je vois pas quel type de public ça va intéresser cet album
il va etre rangé dans la section "gratteux qui peuvent jouer vite certes, mais vites gavants"

inutile de te rappeler à ce titre le nombre d'énervés de la vitesse oublié chez shrapnel records...

et reparler de légende, pas de probleme il fera jamais le poids face à nos gratteux ultimes français, à la godin, rondat....

voila c'est dit ! dans dix ans citeras t-on encore "perpetual burn" de becker ou "mon super premier album avec les chansons que vous avez choisis, public" de mattrach ???

la question ne se pose pas
Invité
Youri Ligotmi a écrit :
F-Key a écrit :
Bien vu Satch !

whaou mattrach crée des comptes fake sur g.com pour s'auto-promouvoir et relancer son buzz

(mais bon cela dit, ton jeu de guitare impose le respect, bien que j'ai déjà vu bon nombre de gratteux qui mériteraient ton "succès")

Je sais pas ce qui est le plus con dans ton message, ta blague pourrie, le coup du "rentrer dansl'histoire de la guitare" ou la question du jeu qui force le respect et du succes merité.
Je crois que tu bats des records de puerilité.

Je ne te connais pas, mais j'aime bien tes interventions
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
@atomibee : Sache qu'un haut Savoyard n'a jamais tord ... Jamais !

@Youri Ligotmi : T'inquiète F-Key est pas con ... Juste un peu jaloux et il voudrais absolument faire rentrer des guitariste, certes d'un niveau impressionnant, au panthéon de la musique ... Bah non, ça marche pas ...

@F-Key : becker, vai, gilbert, satch, malsmteen et tous ces shredder que tu vénére ne sont rien ou pas grand chose aujourd'hui dans le vaste monde de la musique ... Il faut que tu l'accepte maintenant ... Ils ne sont rien à côté des pionniers du blues, ils ne sont rien à côté des grands nom du jazz, ils ne sont rien par rapport à ces jeunes blousons noirs des années 50 qui ont commencé à exiter la musique populaire, ils ne sont rien par rapport à ces 4 garçon dans le vents qui ont retourner la planète, ils ne sont rien comparé à ce jeune métisse moitié noir, moitié indien, moitié hippie qui à défini les bases de la guitare électrique moderne, ils ne sont rien par rapport à ces jeune enragés qui ont commencé à crier leur colère et leur haine contre la société en 77, ils ne sont rien comparé à ce gamin tortué de seattles qui a par sa simplicité apporter un souffle nouveau au rock des années 90 ...

Ils ne sont rien que de très bon guitariste, juste des guitariste, avec un côté vraiment musicien pour les meilleurs d'entres eux, de simple guitariste technicien hors paire et rapide pour les autres ...

F-Key,

Il y a 2 types de musiciens,
Celui qui joue de son instrument
et celui qui fais de la musique.

Toi tu apprécies la première catégorie
hors mattrach c'est beaucoup plus la deuxième ; c'est 2 mondes différents

Et c'est pour cela que ce jeune a percé sur la toile, parce qu'il fais de la musique avec son corazon sans se prendre la tête sur son manche mais sur sa musique en générale.

Et c'est pour ça que les guitaristes que tu as cité ne sont qu' apprécié par les guitaristes eux-même et non par un publique mélomane diversifié

après tu aimes et tu ressens sa musique OU PAS

et si tu juges par canon rock je suis d'accord avec toi , mais ça doit être juste un délire je pense et puis il avait surement repéré le buzz autour de ce morceau pas vraiment terrible

moi je le trouve pas super techniquement en plus , enfin c'est pas ça qui fais que les internautes l'on fait buzzer mais plus son coté extraverti quand il joue et sa bonne gueule de "con" gentil.

N'empeche que ce "con" gentil en a des visites , lui...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
@jeromeP oui et non

jaloux en général oui
(ah ces groupes dont le succès m'échappe...
black eyed peas, lady gaga, jonas brothers, david guetta... tous styles confondus ! t'as vu ? tu vois ou je veux en venir )

eh bien je suis désolé, pardon de passer pour quelqu'un d'obtu, mais mattrach n'échappe pas à la régle

son succès soudain c'est quand meme vachement avoir un cul bordé de nouilles d'avoir pu faire tout ça, car encore une fois et je le répète, combien d'amateurs (notamment sur jamendo l'enterrent !)

liens ? pas de problème !
http://www.jamendo.com/fr/arti(...)ogris

http://www.jamendo.com/fr/arti(...)tista

steve allen (je crois qu'il est sur g.com d'ailleurs)
http://www.jamendo.com/fr/album/17541

...

et la liste est longue ! alors arretez de mouiller votre slip avec ce buzz sur mattrach c'est risible !

si vous n'etes pas d'accord avec moi je m'en fous, d'ailleurs c'est votre droit et on est sur un forum, m'enfin
"albinoni's ghost" ou toute autre truc n'égalera jamais un bon néo-classique à la Uli Jon Roth (transcendental sky guitar ça vous dit quelque chose ????)
enfin chacun ses références

et @jeromeP encore une fois pas de soucis, je suis d'accord que d'autres vénérent clapton, qu'il est considéré comme "claptonisgod", que gilmour a un feeling sans pareille.... oui je respecte !!! mais chaque guitariste est très bon dans son domaine c'est tout.
Et juste te souligner amicalement que je ne suis pas que shreddeur borné (la preuve j'écoute un peu de tout) et considère que les grands génie de la musique c'était bien avant tout ça, mais pour ça va falloir remonter dans le temps... mozart, chopin, bach, beethoven, paganini... enfin...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
jpgthebest a écrit :
F-Key,

Il y a 2 types de musiciens,
Celui qui joue de son instrument
et celui qui fais de la musique.

Toi tu apprécies la première catégorie
hors mattrach c'est beaucoup plus la deuxième ; c'est 2 mondes différents

Et c'est pour cela que ce jeune a percé sur la toile, parce qu'il fais de la musique avec son corazon sans se prendre la tête sur son manche mais sur sa musique en générale.

Et c'est pour ça que les guitaristes que tu as cité ne sont qu' apprécié par les guitaristes eux-même et non par un publique mélomane diversifié

après tu aimes et tu ressens sa musique OU PAS

et si tu juges par canon rock je suis d'accord avec toi , mais ça doit être juste un délire je pense et puis il avait surement repéré le buzz autour de ce morceau pas vraiment terrible

moi je le trouve pas super techniquement en plus , enfin c'est pas ça qui fais que les internautes l'on fait buzzer mais plus son coté extraverti quand il joue et sa bonne gueule de "con" gentil.

N'empeche que ce "con" gentil en a des visites , lui...

Te fatigues pas mattrach de parler à la troisième personne et de créer des comptes gcomiens bidons.. je vois que t'as laissé de coté anyboyoutthere ?

j'ai peut etre pas bcp de visites, mais si c'est pour devenir comme toi et passer dans le jt de claire chazal ou sur lci est @ vous et avoir comme public les kikoolol skyrock et autres gars qui n'y connaissent rien, c'est ton problème, ma foi et quand bien meme j'avais les opportunités, je ne me prostituerais pas à la télé ou dans toute nouvelle star je sais pas quoi présentée par manoeuvre... beurp's

traviswalk
F-Key a écrit :
avoir comme public les kikoolol skyrock et autres gars qui n'y connaissent rien, c'est ton problème, ma foi et quand bien meme j'avais les opportunités,

Ne cherche pas tu n'auras jamais les opportunités toi...avec tes raisonnements simplistes et cette dénigration du public tu ne risques pas d'aller bien loin...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
traviswalk a écrit :
F-Key a écrit :
avoir comme public les kikoolol skyrock et autres gars qui n'y connaissent rien, c'est ton problème, ma foi et quand bien meme j'avais les opportunités,

Ne cherche pas tu n'auras jamais les opportunités toi...avec tes raisonnements simplistes et cette dénigration du public tu ne risques pas d'aller bien loin...

Gné ?
c'est simple certes, mais c'est pourtant la vérité, faudra que tu t'y fasses mon ami

"dénigration du public" ah t'es un marrant toi et selon toi combien de groupes déjà existants se foutent pas mal de leurs fans, leur mentent et ne veulent que l'argent qui rentre ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...