Ce qui est marrant, c'est qu'on jurerait que le Mattrach vous a volé un pain au four
Comme s'il vous faisait de l'ombre, comme s'il fauchait du boulot à d'autres zicos... Je ne comprends vraiment pas cette attitude. Ce n'est qu'un thread parmi plein d'autres sur un bête forum Internet, après tout...
Vous n'avez rien de constructif à faire ? Des musiciens à faire connaître ? Un manche à astiquer ? Un concert à voir ?
VAiHalen a écrit :
bon deja perso je pense que le rock instrumental guitaristique c un peu mort aujourdhui et ensuite pour comparé a lepoque de gloire du style ya quand meme un gros fossé.. ces compos sont pauvre, le concept je jou tout et en video ca fait plus effects de boucle et de sample plus quune vrai compositions et lage , ben franchement des genie a lepoque qui ont composé ou travailler dans la musique a cet age yen avait et cetait un autre monde..
bref, je trouve quon en fait largement trop et que je comprend pas, car en plus meme au niveau image et mediatisation il es pas tres interessant..
moi je dis juste , arreter de faire les authistes devant youtube et le pc, et aller voir des concerts, vous allez voir qui a des vrais musiciens (et pas que des guitaristes) qui jou d'enfer partout et qui ont le merite de pas safficher comme des betes de foire sur le net..
rien que hier en parlant sur le topic ,dans la nuit.. je zappe sur une chaine et je tombe sur un concert de John buttler trio , bon ben voila, la c de la musique et du talent pour tout lensemble, certe c un bon , mais yen a beaucoup dexemples comme ca et meme des pas connus.
Je dis qu'il remet au goût du jour le rock instru dans la mesure où son public semble effectivement constitué de jeunes qu'on n'attendait pas là de nos jours.
(Et Wallaceuh, une image à la con (ou douze) n'a pas valeur de contre-argument).
Bref, s'il y a des "autistes" qui ne voient les choses que par le petit bout de la lorgnette numérique, ce sont plutôt les frustrés qui cassent à longueur de temps sur le forum (je ne parle pas de toi Ant, hein - ils se reconnaîtront, ils ne peuvent pas ne pas avoir conscience de leur TOC).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)