henry554 a écrit :
je ne veut pas ofencer les fans de zack mais je trouve que dime est bien meilleur et zack ne m'inpresionne pas vraiment dans sa facon de jouer et en le regardant je me dit la meme chose que le shred (il a beaucoup de talent mais on a deja vue sa des centaine de fois)
non
non
ne me taper pas dessu
Je comprends un peu ce que tu veux dire, même si je suis comme on dirait à l'opposé de ta position. Je n'aime pas Dime. Je ne sait pas pourquoi, mais je n'accroche pas. Peut-être parce que sa musique est un peu trop puissante à mon gout.
Maintenant, en ce qui concerne le père Zakk, je peux dire que je suis un gros fan de son jeu mais, s'il y a quelque chose à lui reprocher, c'est de ne pas vouloir trop se disperser. Avec BLS, il est dans un concept d'energie, de puissance, avec des chansons simples, efficaces. Ses solos sont dans cet esprit et j'avoue que ce n'est pas ce que j'aime le plus chez lui. Dans BLS, il est impliqué partout (chant, guitares, basse, piano ....) et un peu à l'instar d'un Nuno Bettencourt (autre référence que je porte très haut), leurs jeux se sont simplifiés dès lors qu'ils sont dans leur projet solo.
Zakk Wylde avec Ozzy est une pure tuerie. Je ne sais pas si tu as déjà écouté l'album No More Tears mais il y a là quelques perles de soli (no more tears, hellraiser, ...) Son jeu est plus mélodique, moins brut, mais là on sent vraiment que le gars en a bien plus sous la semelle que ce que l'on croit. Je ne parle même pas de ses projets antérieurs assez folk-rock.
Je me dit aussi que cela doit être un peu la même chose avec Dime, il faudrait que je me décide à explorer un peu mieux la disco en fouinant un peu à la FNAC.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry