LORD RIFF a écrit :
jimihendrix26 a écrit :
Pourquoi avant zakk etait habillé genre cowboy avec pantalon patte d'elephant et avait un vrai style et maintenant il faire genre que c'est un gros metaleux... c'est dommage mais pourquoi ce changement de style radicale ?
Bin parceque tu parles d'une évolution(tout points de vue confondus) s'étant en opérée en plus de 15 ans...il a emergé lorqu'il avait à peine 18 ans en pleine période glam, et a mûri en se façonnant une image désormais bien à lui (Le BLS style)...faut dire aussi que faire de la bécanne l'a un peu aidé à s'orrienter vers son image actuelle.
En tout les cas je ne pense pas que ce soit vraiment calculé et je trouve ça même un peu domage de se focaliser là dessus...si t'aimes la zique qu'il a fait ou qu'il fait enconre actuellement, bah écoutes ces disques sans te soucier de la couleur de ses slips ou de son degré de nationalisme...(pourquoi faut-il que ses sujets stupides reviennent systématiquement???)
C'est vrai que ça peut sembler superflu, mais après tout, l'histoire du rock et du hard rock est pleine de ces imageries lourdesques. Alice Cooper avec ses concert spectaculaires et mis en scènes de manière théatrales, Manowar, j'ai pu voir des groupes avec des glaives sur les pochettes d'album, Slipknot et leurs masques, combien de chevelus agitant ridiculement leur têtes d'avant en arrière ....
Ca fait partie du spectacle, de l'ambiance, ça n'a rien à voir avec la musique, c'est juste comme ça ... BLS est comme ça, avec ce look, des cranes et des chaines partout ... Le plus important c'est la musique, et bon dieu qu'elle est bonne ...
Et puis si on se rappelle de BLS dans 30 ans comme on se rappellera d'Alice Cooper, Black Sabbath, ... l'imagerie y sera aussi pour quelque chose
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry