Zakk wylde, un grand homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 29 Juil 2006, 20:08
je pense qu'ignorer ces subtiles remarques serait plus efficace
parcque des gens qui ne comprenne pas le sens du mot respect il y en a pas mal...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
loudblast50 a écrit :
il y en a qui aime foutre la merde sur ce forum. Putain tu aimes ou tu aimes po point c'est po ton style. Mais viens po faire chier avec des commentaires steriles

+1
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 29 Juil 2006, 20:39
godsmack50 a écrit :
vincentvince a écrit :
godsmack50 a écrit :
domi74 a écrit :
Lärry a écrit :

Darrell avait intégré pas mal d'éléments countrysant dans son jeu, alors que le jeu de Wylde lui est plus *bluesy* ou folk, et reste très classique -la manière qu'il a de dévaler sa penta me hérisse la poil- ensuite le rythme biiiin, c'est vrai que les deux ont une précision chirurgicale -no problems la dessus- ceci dit je trouvait a Darrell un certain groove et un manière de faire respirer le rythme que Wylde n'a pas qui est carré et inflexible par rapport au beat… 
Wylde est excellent hein, mais sa personnalité guitaristique me deplait au plus haut point… par contre j'aime bien sa voix.

Tu n'as jamais entendu le père Zakk jouer Country?? ... pourtant l'une des composantes de son jeu les plus évidentes (en dehors de BLS bien entendu).

Zakk pas country ???....il suffit juste d'ecouter son titre " Farm Fiddin' " pour s'appercevoir du contraire !!!....et de quelle facon...d'entrée il met tout le monde d'accord pendant les deux minutes du debut de ce titre !!!...de toute facon ont pourra dire tout ce que l'ont veut sur Zakk...Zakk est ci...Zakk est ca..., ce mec a une culture musicale et sens de la musique impressionant...que ce sois du blues...de country...du gros hard bien pechu...de l'acoustic...du rock'n'roll...ou autre..., dans tout ces domaines il nous fait tous fermer notre "------".....il joue sur beaucoup d'albums de pas mal de groupe tel que FOZZY...ou meme sur les albums Derek Sherinian..., il suffit juste de regarder le live D'OZZY ' Live at Budokan " pour s'apercevoir de la qualité de jeu de ce mec...et dites vous en regardant ce concert qu'il y a qu'un seul gratteux sur scene avec un plan de jeu monstrueux...REALISE DE MAIN DE MAITRE

Tu veux dire Fonzie, le copain de Cunningham dans Happy Days ?

oualh tu m'as l'air d'avoir été bloqu" en mode premier degrès toi…
bon ensuite c'est pas le fait d'écrire en corps 42 qui va te faire avoir raison, et enfin il va falloir relire puisque je parle du feeling rythmique de Zakk qui est plus straight rock que celui de Darrell, je ne dit pas que Zakk n'aime pas la country ou qu'il n'as pas été influencé par… 
apprenez a lire bordel de merde.
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 29 Juil 2006, 21:34
hmmmmmmmmmm je rajoute une ligne de plus a la theorie de cyd , qui disait que c'etait tres simple de foutre la merde dans un topic de punk , jcrois qu'on peut l'étendre au TrU3 Metalleux ...
J'irai cracher sur vos tongs !
thibminator
Héhé, y a des metalleux bornés et qui ont le QI d'une huitre, restant fixé sur le meme groupe pendant 4 ans, et y en a d'autres, qui s'ouvrent a beaucoup d'autres choses!

J'adore tout ce que fait zakk, je l'ai vu en concert avec BLS, c'est un monstre, rien a dire...

(et pour revnir au "true metalleux", a coté de ca j'écoute darkthrone, bathory et satyricon en boucle.... nempeche que zakk i claque du string!!! )
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
clarissep
Disons que l'étroitesse d'esprit n'est pas liée à un style de musique mais plutôt à la personne en elle-même...
De plus que l'on aime ou que l'on aime pas, c'est une histoire de gout c'est tout et je ne comprends ce que cela peut apporter à certains parce qu'ils n'aiment pas de démolir pour autant le groupe, le musicien ou le chanteur...mais bon, ce genre là aussi existe..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
LORD RIFF
Evidemment...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 06 Août 2006, 19:14
Autant le début m'a fouté des frissons, autant quand il commence à shredder, je trouve que ça fout tout en l'air... Il instale une ambiance hyper zen et bousille tout d'un coup.

M'enfin ce n'est que mon point de vue

Par contre je vasi écouter ce qui a été proposé, que je découvre un peu ce qu'il fait
jimihendrix26
Pourquoi avant zakk etait habillé genre cowboy avec pantalon patte d'elephant et avait un vrai style et maintenant il faire genre que c'est un gros metaleux... c'est dommage mais pourquoi ce changement de style radicale ?
Doc Loco
jimihendrix26 a écrit :
Pourquoi avant zakk etait habillé genre cowboy avec pantalon patte d'elephant et avait un vrai style et maintenant il faire genre que c'est un gros metaleux... c'est dommage mais pourquoi ce changement de style radicale ?

Parce que quand tu prends du poids ça passe mieux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jimihendrix26
lol , mais avant je le trouvais plus originale, et pour le poids il fait de la gonflette toute la journnée avec le drapeau américain devant lui un peu comme hulk hogan.
LORD RIFF
jimihendrix26 a écrit :

Bin parceque tu parles d'une évolution(tout points de vue confondus) s'étant en opérée en plus de 15 ans...il a emergé lorqu'il avait à peine 18 ans en pleine période glam, et a mûri en se façonnant une image désormais bien à lui (Le BLS style)...faut dire aussi que faire de la bécanne l'a un peu aidé à s'orrienter vers son image actuelle.

En tout les cas je ne pense pas que ce soit vraiment calculé et je trouve ça même un peu domage de se focaliser là dessus...si t'aimes la zique qu'il a fait ou qu'il fait enconre actuellement, bah écoutes ces disques sans te soucier de la couleur de ses slips ou de son degré de nationalisme...(pourquoi faut-il que ses sujets stupides reviennent systématiquement???)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 03 Juin 2007, 16:30
LORD RIFF a écrit :
jimihendrix26 a écrit :

Bin parceque tu parles d'une évolution(tout points de vue confondus) s'étant en opérée en plus de 15 ans...il a emergé lorqu'il avait à peine 18 ans en pleine période glam, et a mûri en se façonnant une image désormais bien à lui (Le BLS style)...faut dire aussi que faire de la bécanne l'a un peu aidé à s'orrienter vers son image actuelle.

En tout les cas je ne pense pas que ce soit vraiment calculé et je trouve ça même un peu domage de se focaliser là dessus...si t'aimes la zique qu'il a fait ou qu'il fait enconre actuellement, bah écoutes ces disques sans te soucier de la couleur de ses slips ou de son degré de nationalisme...(pourquoi faut-il que ses sujets stupides reviennent systématiquement???)

C'est vrai que ça peut sembler superflu, mais après tout, l'histoire du rock et du hard rock est pleine de ces imageries lourdesques. Alice Cooper avec ses concert spectaculaires et mis en scènes de manière théatrales, Manowar, j'ai pu voir des groupes avec des glaives sur les pochettes d'album, Slipknot et leurs masques, combien de chevelus agitant ridiculement leur têtes d'avant en arrière ....
Ca fait partie du spectacle, de l'ambiance, ça n'a rien à voir avec la musique, c'est juste comme ça ... BLS est comme ça, avec ce look, des cranes et des chaines partout ... Le plus important c'est la musique, et bon dieu qu'elle est bonne ...

Et puis si on se rappelle de BLS dans 30 ans comme on se rappellera d'Alice Cooper, Black Sabbath, ... l'imagerie y sera aussi pour quelque chose
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Oui, c'est un grand homme ! Potentiel vocal et guitaristique genial! Ses cheveux aussi sont exceptionnels j'en reviens pas c'est naturel ce blond?? je suis jalouse
jimihendrix26
Bien sur la musique passe avant! mais il me faisait marrer avant. Il jouait beaucoup plus de balade un peu banale comme dead as yesterday mais marrante car il shred sur une 12 cordes, en tout cas son style passe très bien sur acoustique!

En ce moment sur groupes / artistes pros...