Zakk wylde, un grand homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
McburnUSA
La page du mag c'est tout ce qu'il y a, ils n'avaient publier que la partie "lente" du solo.

Mais sur la tab en .txt elle est complete.

Pour le backing track j'ai pas encore trouver mais apparement certains en ont reproduit des sympa donc je continue a chercher, ca devrai ce trouver quelque part.
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
ok merci
j'ai deja cherché pas mal ce backing track mais en vain
si tu as une piste fais nous signe,tu va faire des envieux
nuno91
  • nuno91
au fait lord riff je viens de voir sur la page du mag qu'il utiliserait une wha wha comme je le supposait qu'en penses tu??
McburnUSA
nuno91 a écrit :
tiens ,un petit lien si vous ne connaissez pas
http://www.guitarbt.com/index.(...)_list

de quoi passez une bonne nuitée!

Le gros proleme de ce site c'est que le webmqster n'a toujours pas changer d'herbergeur donc les taux de download sont ultra faible. Mais c'est vrai que c'est sympa.
nuno91
  • nuno91
ouais mais toujours pas de zakounet une bls et pas de farewell ballad
mais y a de quoi faire
Personnellement, j'adore zakk wylde, et plus particulièrement son jeu, on peut se rendre compte de sa polyvalence en écoutant n'importe lequel de ses albums de Pride & Glory à Shot To Hell. On passe d'un son bien root avec lossin' your mind , country avec Farm Fiddlin', piano sur Sweet Jesus, Southern Ballad sur Spoke And The Wheel, ultra métal sur Superterrorizer, j'en passe et des meilleures. Je rappelle que ce gars pond un album tous les ans, entrainant une tournée BLS+Ozzfest. J'ai eu la chance de le voir sur scène et c'est une bête, 2 heures de concerts à Barcelone, c'est un tueur vu la guitare et le tirant de corde qu'il utilise (10/60). J'aimerais voir les gars qui critiquent jouer avec des corde de guitare aussi grosse que de la corde a piano, les voir tirer des bends avec ça!!!
A bon entendeur, salut! Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez " Farm Fiddlin' " Toutes ses racines y sont (sauf le chant)!
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Bon, j'étais d'accord avec toi jusqu'à cette histoire de tirant
10-60 ça veut dire "10 en aigu" => cool sur Gibson, tirant normal. Vu que les solos trainent plus dans les aigus en général, ça va pour les bends
60 c'est donc pour les basses, vu que Zakk joue souvent accordé un peu plus bas que la moyenne, ça empêche les spaghettis, ce qui est bien

Pi SRV jouait sur du 13-56 avec un diapason de strat, c'est quand même plus impressionant!
Autant pour moi, après quelques petit recherche il aurait un jeu signature GHS 11-70, après a savoir s'il l'utilise...
Par contre, mes respect Pour Stevie Ray Vaughan!
nuno91
  • nuno91
si je ne dis pas de conneries il aurait signé chez dunlop maintenant??
LORD RIFF
Disons qu'il s'est prit un packetage...avec la wha, l'overdrive, les plectres, le sevice à thé, la batterie de casseroles ect...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
McburnUSA
LORD RIFF a écrit :
Disons qu'il s'est prit un packetage...avec la wha, l'overdrive, les plectres, le sevice à thé, la batterie de casseroles ect...

Sinon en ce moment je joue la plupart du temps sur ma Epi LP Zakk Wylde montée en 10-60 (donc avec ses GHS signature), et meme si c'est du sport au debut, on s'y habitue relativement vite.
Mais c'est vrai que deux heures de concerts intenssif avec ce tirant je ne sais pas si je tiendrai, car certains barré ou du jeu lent en arpege sur le haut du manche ca fait vite mal.
M'enfin vu l'entrainement du monsieur et ses mains de bucheron je ne me fais pas de soucis pour lui.

Sinon il utilise bien du 10-60 pour les accordages suivants: standrad, Drop D, Drop B;
Et le 11-70 pour les suivants: Drop A et Drop G. Mais apparement ce serai surtout en studio (source wiki).
McburnUSA
Aller, je viens de louer le DVD Boozed, Broozed et Broken boned enregistrer a Detroit.
Franchement le concert envois pas mal, c'est du bon zakk Wylde, mais par contre qu'est ce qu'il est relou avec son attitude de patriote fils spirituel de bush, homme des caverne a mi-temps.

Les bonus sont vraiment bien, surtout les cours, et on s'appercois que le Mr il a une aisance deconcertante une fois une guitare en main.
nuno91
  • nuno91
bonjour a tous!

en tant que fan de zakk je recherche des backing track nottament sold my soul ,j'ai trouvé un book avec cd mais de ne sont pas des backing track.
j'ai été sur un site bt forum il n'y a que distortion overdrive.
j'ai cherché sur le net nada...

avez vous une piste sur la question..

@+
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur groupes / artistes pros...