Zakk wylde, un grand homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
domi74 a écrit :
Lärry a écrit :

Darrell avait intégré pas mal d'éléments countrysant dans son jeu, alors que le jeu de Wylde lui est plus *bluesy* ou folk, et reste très classique -la manière qu'il a de dévaler sa penta me hérisse la poil- ensuite le rythme biiiin, c'est vrai que les deux ont une précision chirurgicale -no problems la dessus- ceci dit je trouvait a Darrell un certain groove et un manière de faire respirer le rythme que Wylde n'a pas qui est carré et inflexible par rapport au beat… 
Wylde est excellent hein, mais sa personnalité guitaristique me deplait au plus haut point… par contre j'aime bien sa voix.

Tu n'as jamais entendu le père Zakk jouer Country?? ... pourtant l'une des composantes de son jeu les plus évidentes (en dehors de BLS bien entendu).

Zakk pas country ???....il suffit juste d'ecouter son titre " Farm Fiddin' " pour s'appercevoir du contraire !!!....et de quelle facon...d'entrée il met tout le monde d'accord pendant les deux minutes du debut de ce titre !!!...de toute facon ont pourra dire tout ce que l'ont veut sur Zakk...Zakk est ci...Zakk est ca..., ce mec a une culture musicale et sens de la musique impressionant...que ce sois du blues...de country...du gros hard bien pechu...de l'acoustic...du rock'n'roll...ou autre..., dans tout ces domaines il nous fait tous fermer notre "------".....il joue sur beaucoup d'albums de pas mal de groupe tel que FOZZY...ou meme sur les albums Derek Sherinian..., il suffit juste de regarder le live D'OZZY ' Live at Budokan " pour s'apercevoir de la qualité de jeu de ce mec...et dites vous en regardant ce concert qu'il y a qu'un seul gratteux sur scene avec un plan de jeu monstrueux...REALISE DE MAIN DE MAITRE
STONER - DOOM - SLUDGE
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tu sais on aurait compris aussi si ça avait été écrit normalement!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 28 Juil 2006, 00:36
Et personne n'a dit le contraire, restons dans le royaume de la paix et de la joie
godsmack50
TallicA a écrit :
tu sais on aurait compris aussi si ça avait été écrit normalement!

Ben il y a une fonction GRAND dans les outils du forum...alors je l'utilise !!!!! ...........pourquoi faut pas ??????
STONER - DOOM - SLUDGE
vincentvince
godsmack50 a écrit :
domi74 a écrit :
Lärry a écrit :

Darrell avait intégré pas mal d'éléments countrysant dans son jeu, alors que le jeu de Wylde lui est plus *bluesy* ou folk, et reste très classique -la manière qu'il a de dévaler sa penta me hérisse la poil- ensuite le rythme biiiin, c'est vrai que les deux ont une précision chirurgicale -no problems la dessus- ceci dit je trouvait a Darrell un certain groove et un manière de faire respirer le rythme que Wylde n'a pas qui est carré et inflexible par rapport au beat… 
Wylde est excellent hein, mais sa personnalité guitaristique me deplait au plus haut point… par contre j'aime bien sa voix.

Tu n'as jamais entendu le père Zakk jouer Country?? ... pourtant l'une des composantes de son jeu les plus évidentes (en dehors de BLS bien entendu).

Zakk pas country ???....il suffit juste d'ecouter son titre " Farm Fiddin' " pour s'appercevoir du contraire !!!....et de quelle facon...d'entrée il met tout le monde d'accord pendant les deux minutes du debut de ce titre !!!...de toute facon ont pourra dire tout ce que l'ont veut sur Zakk...Zakk est ci...Zakk est ca..., ce mec a une culture musicale et sens de la musique impressionant...que ce sois du blues...de country...du gros hard bien pechu...de l'acoustic...du rock'n'roll...ou autre..., dans tout ces domaines il nous fait tous fermer notre "------".....il joue sur beaucoup d'albums de pas mal de groupe tel que FOZZY...ou meme sur les albums Derek Sherinian..., il suffit juste de regarder le live D'OZZY ' Live at Budokan " pour s'apercevoir de la qualité de jeu de ce mec...et dites vous en regardant ce concert qu'il y a qu'un seul gratteux sur scene avec un plan de jeu monstrueux...REALISE DE MAIN DE MAITRE

Tu veux dire Fonzie, le copain de Cunningham dans Happy Days ?
PISS and LAUGH
godsmack50
Tu veux dire Fonzie, le copain de Cunningham dans Happy Days ? [/quote]

Oui oui...c'est bien de lui dont je parle...pourquoi tu en doutais ??
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
vincentvince a écrit :
godsmack50 a écrit :
domi74 a écrit :
Lärry a écrit :

Tu veux dire Fonzie, le copain de Cunningham dans Happy Days ?

STONER - DOOM - SLUDGE
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est bon Fozzy, c'est le groupe de Chris Jericho, un catcheur, c'est super formater radio US, mais ça envois grave, y'a aussi marty friedman en guest sur cet album!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
wylde,
dommage qu'il ai un touché de marteau piqueur, et des plans de branlette de penta insupportable, bref ca pourrait etre sympa si il faisait pas de solos
godsmack50
Superheroes a écrit :
wylde,
dommage qu'il ai un touché de marteau piqueur, et des plans de branlette de penta insupportable, bref ca pourrait etre sympa si il faisait pas de solos

Ce qui est marrant ici c'est que certain font que critiquer...pendant que des grands magazines loué à la guitare font l'éloge de super gratteux tel que Zakk...Dime...Satriani...Vai... (sans tous les citer car il y en a beaucoup ) et reconnaissent leurs vrai talent , ici ont se contente de dire...Zakk à des plans de branlettes..., CA C'EST UNE CRITIQUE DE BRANLETTE..., Zakk ont aime ou ont aime pas et je le concois trés bien mais de la dire que ses plan penta sont pourris...
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50 a écrit :
Ce qui est marrant ici c'est que certain font que critiquer...pendant que des grands magazines loué à la guitare font l'éloge de super gratteux tel que Zakk...Dime...Satriani...Vai... (sans tous les citer car il y en a beaucoup ) et reconnaissent leurs vrai talent , ici ont se contente de dire...Zakk à des plans de branlettes..., CA C'EST UNE CRITIQUE DE BRANLETTE..., Zakk ont aime ou ont aime pas et je le concois trés bien mais de la dire que ses plan penta sont pourris...

+1
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 29 Juil 2006, 19:04
Zakk Wylde c'est l'un des dernier guitar hero que l'on aime ou pas, c'est comme ça, il a un style, le son, l'attitude et le talent.
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 29 Juil 2006, 20:08
je pense qu'ignorer ces subtiles remarques serait plus efficace
parcque des gens qui ne comprenne pas le sens du mot respect il y en a pas mal...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...