Zakk wylde, un grand homme

jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 19 Juil 2006, 00:09
un grand homme de la 6 cordes , qui n'est pas en reste concernant les emotions j'en ai des frissions

mais snif j'arrive pas a trouvé la partoche, j'essaye de voir ce qu'il joue mais il va trop vite!!!!!!
&search=zakk%20wylde%20emotion
Nestor666
deja plusieurs topics sur wylde:

https://www.guitariste.com/for(...)=1000
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
outmachin
Je connaissais pas, mais quelle fluidité dans le jeu! Quand j'l'ai vu je m'suis dit "ayé, il va nous faire un vieux truc métalleux avec une disto pourrie" mais non, c'est superbe...
clarissep
outmachin a écrit :
Je connaissais pas, mais quelle fluidité dans le jeu! Quand j'l'ai vu je m'suis dit "ayé, il va nous faire un vieux truc métalleux avec une disto pourrie" mais non, c'est superbe...

J'ai écouté et c'est vrai que c'est vraiment pas mal...je l'ai aussi découvert il y a peu et jusqu'à présent que du bon.
Va voir le topic BLS....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 19 Juil 2006, 10:21
quelqu'un sais d'ou sort cette extrait??
morceau, solo??
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le 19 Juil 2006, 10:26
un grand homme,ca c'est sur, il doit bien faire son metre 90.................
..........desolé je viens juste de me lever et je sors d'une cuite..............c pas facile facile d'etre drole a n'importe quelle heure de la journée
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 19 Juil 2006, 11:38
outmachin a écrit :

écoute l'album book of shadows ça va te mettre k.o!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
view
  • view
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    view
    le 19 Juil 2006, 11:51
+1 quelle est ce superbe morceaux ??
powerfulpinguin
Pour ma part je trouve que Zakk Wylde n'invente rien MAIS il reste un de mes modeles quand même, il joue divinement bien sans faire autre chose de tellement fabuleux que c'est unique, j'aime beaucoup BLS et la voix et le jeu de guitare du bonhomme, et sur scene bin il en impose, pour moi même si il n'est pas tres inventif ( et cela ne reste que mon avis ) il est un des grands musiciens de ces temps ci .
Y'a pas besoin de réinventer le genre pour faire de la bonne musique .
clarissep
TallicA a écrit :
outmachin a écrit :

écoute l'album book of shadows ça va te mettre k.o!

Très bon, en effet
Mafia de BLS est bien aussi et en plus, cela a un effet calmant sur les enfants, en tout cas dans la voiture (silence complet...génial)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
girofare
Il joue bien mais je ne trouve pas que son jeux soit très varié... mais je dis ça en même temps je dit rien car je ne le connais pas assez...
cherlen
salut !

Zakk est un grand bonhomme, pour cet extrait c'est soit le solo de la chanson hommage à Dimebag Darell sortie sur son dernier album MAFIA, soit une chanson du superbe BOOK OF SHADOWS

Sinon c'est une impro, inspirée d'une de ses chansons
clarissep
cherlen a écrit :
salut !

Zakk est un grand bonhomme, pour cet extrait c'est soit le solo de la chanson hommage à Dimebag Darell sortie sur son dernier album MAFIA, soit une chanson du superbe BOOK OF SHADOWS

Sinon c'est une impro, inspirée d'une de ses chansons

In this River, c'est sur Mafia.
Ïvguenyp
un grand musicien certes ..

un grand homme je crois que je ne m'aventurerais pas a le dire. On peut pas dire que je sois en accord avec ses idées de bon vieux texan
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça revient souvent mais il n'est pas Texan hein!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...