Zakk wylde, un grand homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nuno91
    le 26 Juil 2007, 23:16
je saute du coq a l´ane
avis aux fans savez vous ou trouvez un tee shirt ou sweat sympa de zakk (pas trop kitch) et avec la bull eye ca serait top.
j'ai cherché sur le net et pas trouvé grand chose...

merci
Bhaalgames
Sympa, un pote est en ce moment en Californie, il a été à l'Ozzfest, et à pu rencontrer Zakk Et il va me filer l'exemplaire de Shot To Hell qu'il lui a fait dédicacer Inutile de dire que je suis plutôt content

J'adore Zakk Wylde... Aussi bien dans Pride & Glory que dans Ozzy (Rhaa, No More Tears bordel...) ou dans Black Label Society... Un excellent guitariste, j'adore ses riffs. Bon, j'avoue aimer un peu moins quand il commence à jouer de la wha wha à fond durant ses soli, ça à vite tendance à me gaver. Mais quand il fait pas ça, il a un jeu excellent en lead. Bref, j'adore.
vincentvince
nuno91 a écrit :
je saute du coq a l´ane
avis aux fans savez vous ou trouvez un tee shirt ou sweat sympa de zakk (pas trop kitch) et avec la bull eye ca serait top.
j'ai cherché sur le net et pas trouvé grand chose...

merci

Ben, sur son site ....
ils sont sérieux, mais faire gaffe pour les frais, je me suis fait taxer 10 € de plus pour la douane ...
et ils taillent large aussi, contrairement à ce à quoi je m'attendais ....
PISS and LAUGH
nuno91
  • nuno91
  • Publié par
    nuno91
    le 27 Juil 2007, 22:04
jonar a écrit :
sur musicanfriend y en a ...

merci mais je ne recherche pas un tee shirt de bls mais de zakk comme je le precise dans le message...
si il y en a sur musician friend peux tu me trouver la page car a part bls ya rien...
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 27 Juil 2007, 22:06
nuno91 a écrit :
jonar a écrit :
sur musicanfriend y en a ...

merci mais je ne recherche pas un tee shirt de bls mais de zakk comme je le precise dans le message...
si il y en a sur musician friend peux tu me trouver la page car a part bls ya rien...

ok j' avais mal compris....
mais bon j' ai des doutes qd mm pour en trouvé un t shirt de zakk...
ou alors avec une bonne photo, faut trouvé un imprimeur
nuno91
  • nuno91
  • Publié par
    nuno91
    le 27 Juil 2007, 23:29
en fait j'en ai trouvé mais ils sont moches!
LORD RIFF
Des shirts avec le bullseye, j'en ai vraiment jamais vus...tu les as vus ou? Parceque franchement je ne suis pas du tout sur que ça existe...

Les plus old schools actuels sont dans le genre à celui ci plus bas:

http://item.express.ebay.com/B(...)sItem

Sinon rien ne t'empeche de te le faire chez un mec qui le matos...c'est souvent une solution qui fonctionne bien.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Bah en théorie, la plupart des imprimeurs savent le faire, genre ceux qui font les vitrines de magasins, enseignes, ect...apres on ne sait pas tout faire, il vaut mieux choisir des dessins ne contenant pas trop de couleurs ou d'ombrages...et en plus ça peut vraiment ne pas être trop cher...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
RatM back
C'est vrai que c'est un bon guitariste..
J'adore le solo de No more tears, il m'a foutu des frissons et m'a fait sursauter de mon lit a j'sais pas quelle heure du mat' !

Et puis il y a aussi un live Ozzfest où il joue Mr Crowley avec Ozzy, ENORME
Saint petru
http://www.cafepress.com/coolg(...)27433

Tros forrrt (pour ceux qui veulent un 2ème manche à cet endroit lol)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
McburnUSA
J'ai pas relu tous le sujet mais je me rappelle que beaucoup sont a la recherche de tab ou de backing track pour la video farewell ballad qui tourne sur le tuyau. J'ai trouver quelque trucs donc si ca peut en aider certains ...

Debut de tab qui etait dans un magazine y'a deux ans.

Une tab en .txt
http://jgwebdesign.net/wylde/t(...)d.txt

Un MP3 (c'est pas un backing track mais ca peut toujours aider a rester dans le rythme)
http://jgwebdesign.net/wylde/a(...)d.mp3

Voila je pense que j'ai tout poster, desoler si quelqu'un l'a deja poster dans une pages precedete.
LORD RIFF
SUpra cool , Mister Mc Burn!
nuno91
  • nuno91
super sympa!! depuis le temps que je cherche l'originale euh maintenant que tu nous as mis a la bouche serait ce trop demandé d'avoir la suite
ca serait vraiment tres tres cool!!
mais tu as le mag avec le backing???
j'ai fait une demande il m'ont dit que le mag n'etait plus dispo trop vieux
McburnUSA
La page du mag c'est tout ce qu'il y a, ils n'avaient publier que la partie "lente" du solo.

Mais sur la tab en .txt elle est complete.

Pour le backing track j'ai pas encore trouver mais apparement certains en ont reproduit des sympa donc je continue a chercher, ca devrai ce trouver quelque part.

En ce moment sur groupes / artistes pros...