Zamzam eXperience(funkelectrojazz ) site internet tout neuf!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Vraiment très sympa, je suis très amateur de funk et là rien à redire... la wah wah bien présente et pour la mise en place nickel, le son pas mal du tout aussi.
Petit edit: il n'y a pas de chant du tout?
Grand Schtroumpf
Un groupe dans ma région vraiment que je conseille encore
www.soulmen.com
Pareil beaucoup de cuivres et de rythmes funk mais ils font de la "soul music" comme ils aiment le dire. Le mieux c'est quand même de les voir en live (ou de faire leur première partie )
C'est pas sur leur site qu'on peut écouter leurs morceaux, juste quelques lives...et leur clip mais c'est en concert que c'est le mieux.
zamzamx
non pas du tout de chant.pkoi?
bah parce que on a essayé pas mal de chanteur et a chaque fois ca le faisait pas...soit la voix collait pas bien a la musique .soit ils chantaient faux .soit ils avaient pas de texte a mettre ...alors on a laissé tomber.
enfin si jamais on tombe sur qqun avec qui ca colle bah y aura peu etre du chant un jour.perso j aimerai bien un chanteur taosteur du stryle de nya (celui qui chante sur un des cd d eric truffaz)mais bon faut pas rever non plus.
pour ce qui est du groupe de soul je vais desuite aller voir leur site.
zamzamx
Mastakilla a écrit :
Un groupe dans ma région vraiment que je conseille encore
www.soulmen.com
Pareil beaucoup de cuivres et de rythmes funk mais ils font de la "soul music" comme ils aiment le dire. Le mieux c'est quand même de les voir en live (ou de faire leur première partie )
C'est pas sur leur site qu'on peut écouter leurs morceaux, juste quelques lives...et leur clip mais c'est en concert que c'est le mieux.


a rennes y a un groupe de le meme style que soulmen,il s appelle "please"
une chanteuse une section rytmique et une section decuivre complète
avec alto tenor baryton trombone trompete la totale quoi.ils tourne pas mal cette annee ils ont meme faient jazz sous les pommiers .
Grand Schtroumpf
Citation:
non pas du tout de chant.pkoi?

Ca rajouterait un petit plus mais avez-vous essayer avec une chanteuse?
Quelques parties chant feraient vraiment pas mal, mais comme u
dis, il faut trouver...
zamzamx
oui on a essayer une chanteuse.elle avait une jolie voix mais aucune technique...ce qui fesait quelle chantait faux.
oui le chant c est bien ...en plus au niveau scenique la présence d une femme apporte un plus.
sammyseal
bah moi j'arrive pas a lire les mp3, je clike dessus et ca fait rien...et comme on peut pas enregistrer sous...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
zamzamx
sammyseal_911 a écrit :
bah moi j'arrive pas a lire les mp3, je clike dessus et ca fait rien...et comme on peut pas enregistrer sous...


mince!!! apparemment t as pas l air d etre le seul a avoir ce probleme.
pourtant les morceaux sont sous le bon format mp3
apres je me demande si c est pas le logiciel de lecture par default qui n est pas terrible.
faudra que je regarde ca
sammyseal
bon finalement, la page s'est chargée mais ca met vraiment longtemps. ca l'a ouvert avec quicktime qui pour le coup etait loin d'etre quick.
enfin bref, j'adore ce que vous faites, c super! j'adore ce style! bravo!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
zamzamx
sammyseal_911 a écrit :
bon finalement, la page s'est chargée mais ca met vraiment longtemps. ca l'a ouvert avec quicktime qui pour le coup etait loin d'etre quick.
enfin bref, j'adore ce que vous faites, c super! j'adore ce style! bravo!

merci d avoir été patient...mais faut quand meme que je trouve une solution
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Hardy
    le 30 Août 2004, 15:43
tiens ya pas un gars de TRUST qui a joué dans zam zam ???
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...