Zamzam eXperience(funkelectrojazz ) site internet tout neuf!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
Vraiment très sympa, je suis très amateur de funk et là rien à redire... la wah wah bien présente et pour la mise en place nickel, le son pas mal du tout aussi.
Petit edit: il n'y a pas de chant du tout?
Grand Schtroumpf
Un groupe dans ma région vraiment que je conseille encore
www.soulmen.com
Pareil beaucoup de cuivres et de rythmes funk mais ils font de la "soul music" comme ils aiment le dire. Le mieux c'est quand même de les voir en live (ou de faire leur première partie )
C'est pas sur leur site qu'on peut écouter leurs morceaux, juste quelques lives...et leur clip mais c'est en concert que c'est le mieux.
zamzamx
non pas du tout de chant.pkoi?
bah parce que on a essayé pas mal de chanteur et a chaque fois ca le faisait pas...soit la voix collait pas bien a la musique .soit ils chantaient faux .soit ils avaient pas de texte a mettre ...alors on a laissé tomber.
enfin si jamais on tombe sur qqun avec qui ca colle bah y aura peu etre du chant un jour.perso j aimerai bien un chanteur taosteur du stryle de nya (celui qui chante sur un des cd d eric truffaz)mais bon faut pas rever non plus.
pour ce qui est du groupe de soul je vais desuite aller voir leur site.
zamzamx
Mastakilla a écrit :
Un groupe dans ma région vraiment que je conseille encore
www.soulmen.com
Pareil beaucoup de cuivres et de rythmes funk mais ils font de la "soul music" comme ils aiment le dire. Le mieux c'est quand même de les voir en live (ou de faire leur première partie )
C'est pas sur leur site qu'on peut écouter leurs morceaux, juste quelques lives...et leur clip mais c'est en concert que c'est le mieux.


a rennes y a un groupe de le meme style que soulmen,il s appelle "please"
une chanteuse une section rytmique et une section decuivre complète