Zamzam eXperience(funkelectrojazz ) site internet tout neuf!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zamzamx
shelby a écrit :
A vous membres de Zamzam, j'ai adoré ce que vous faites.
J'adore le groove et les arrangements.
J'ai retrouvé un peu une ambiance du James Taylor Quartet.

Ca vous dirait pas de bosser avec un dj et de faie un remix un peu plus acid de Zamzam. A mon sens ca déchirarait tout.
beaucoup de courage dans votre entreprise

Je m'aligne sur les commentaires qui ont été faits sur la qualité du site.
A l'avenir peut etre plus de photos (qu'on peut élargir)....Bravo bravo et encore bravo et persévérez....


je te remercie pour le compliment .il fut un temps ou nous avions repris un morceau de james taylor quartet

sinon pour le remix ca peut se faire.c est qui suis le compositeur de ce morceau (il est enregistré a la snac) dc pour ce qui est de l autorisation y a pas de probleme.apres faut juste que j en parle aux autres membres du groupe pour la forme.tu as des morceaux a me faire écouter pour entendre ce que tu fais?
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • #92
  • Publié par
    shelby
    le 11 Sep 2004, 12:30
Je pense qu'il y a méprise .... je ne suis pas DJ ...loin de là ...
Je suis un fan d'acid jazz (JTQ, Brand New Heavies...) et comme il y a souvent des turn tables dans ce genre de formations je trouvais qu'une légère touche d'électro se marierait à merveille avec votre musique....juste histoire d'élargir la palette sonore....voilà....

c'était juste une suggestion et non pas une demande d'emploi
let me funk you up
zamzamx
shelby a écrit :
Je pense qu'il y a méprise .... je ne suis pas DJ ...loin de là ...
Je suis un fan d'acid jazz (JTQ, Brand New Heavies...) et comme il y a souvent des turn tables dans ce genre de formations je trouvais qu'une légère touche d'électro se marierait à merveille avec votre musique....juste histoire d'élargir la palette sonore....voilà....

c'était juste une suggestion et non pas une demande d'emploi

ok dommage lol
zamzamx
DAVIKEN a écrit :
Ben vous êtes vachement nuls les mecs . C'est excellent, j'adore ce type de musique Jazzy-groovy-Funk. Chapeau les gars

merchi!!mon gars!!!
Invité
zamzamx a écrit :

en fait je l ai mal joué sur l enregistrement .....c est juste ca le truc.
j etais super nerveux quand je l ai joué.c étais durant le tremplin de jazz a l ouest;si on gagnait on jouait pendant le festival et on partageait l affiche de bojan z, l orchestre national de jazz etc...on a commencer le set par ce morceau...je suis arrivé sur scene avec a peu pret 250 personnes en face de moi ,mais surtout 10 juges ...dc voila j etait pas du tout a l aise,pendant tout le morceaux ca a été la meme chose .effectivement je joue l intro trop vite , en fait y a des trucs qui sont pas ds le rythme et c est ca qui choque...voila pour l explication


ok je comprends, p***n partager l'affiche avec Bojan Z! Je l'ai vu à Vienne avec J Loureau en ouverture d'E Truffaz, et il taquine quand même pas mal en plus il joue dans plusieurs styles (entre autres avec des manouches)
zamzamx
jjloco a écrit :
zamzamx a écrit :

en fait je l ai mal joué sur l enregistrement .....c est juste ca le truc.
j etais super nerveux quand je l ai joué.c étais durant le tremplin de jazz a l ouest;si on gagnait on jouait pendant le festival et on partageait l affiche de bojan z, l orchestre national de jazz etc...on a commencer le set par ce morceau...je suis arrivé sur scene avec a peu pret 250 personnes en face de moi ,mais surtout 10 juges ...dc voila j etait pas du tout a l aise,pendant tout le morceaux ca a été la meme chose .effectivement je joue l intro trop vite , en fait y a des trucs qui sont pas ds le rythme et c est ca qui choque...voila pour l explication


ok je comprends, p***n partager l'affiche avec Bojan Z! Je l'ai vu à Vienne avec J Loureau en ouverture d'E Truffaz, et il taquine quand même pas mal en plus il joue dans plusieurs styles (entre autres avec des manouches)

ouai mais bon on a perdu......enfin bon c est des potes qui ont gagné c est pas grave ca reste dans la famille lol
J'ai écouté 1 extrait seulement sur les 4 (les autres liens ne fonctionnent pas ) et je suis déjà fan !!!
Sans déconner, j'adorerai jouer dans un groupe comme le votre !!!
Du groove, du groove, du groove, du groove et encore du GROOOOVE !!!
Bonne continuation
zamzamx
powertof a écrit :
J'ai écouté 1 extrait seulement sur les 4 (les autres liens ne fonctionnent pas ) et je suis déjà fan !!!
Sans déconner, j'adorerai jouer dans un groupe comme le votre !!!
Du groove, du groove, du groove, du groove et encore du GROOOOVE !!!
Bonne continuation

merci et je vais verifier pour les liens
Chez moi seul le premier lien fonctionne, les autres me renvoient une erreur (J'utilise windows media player c'est p't'être ça )
En plus on peut cliquer droit alors...

EDIT: Nom di diou c'est à cause de mon firewall !!!
Pas compris...
Allez je vais aller écouter les autres extraits
zamzamx
powertof a écrit :
Chez moi seul le premier lien fonctionne, les autres me renvoient une erreur (J'utilise windows media player c'est p't'être ça )
En plus on peut cliquer droit alors...

EDIT: Nom di diou c'est à cause de mon firewall !!!
Pas compris...
Allez je vais aller écouter les autres extraits

ahhh bah voila aussi je medisais bien aussi .....

En ce moment sur groupes / artistes pros...