Zamzam eXperience(funkelectrojazz ) site internet tout neuf!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
maagabuf a écrit :
Et du mien? http://www.ilse.fr.st


c'est pas un site ca, c'est des pages persos.
bah c'est quand meme le site de mon groupe.
zamzamx
tristan a écrit :
zamzamx a écrit :
nom .
mais je viens de voir ton site.
si tu es rennais tu dois connaitre pierrick biffot ,modeste ,hervé et toute la click de la ferme de la harpe ,abbé , etc...non?


oui et non, pour jouer j'ai beaucoup plus trainé à amsterdam, y'avait bien plus à faire musicalement....je connais labiffe que de nom, il bosse dans la même ecole que mon batteur, roger lefebvre...

moi je trainais surtout aux cours pensy et plus rarement a guitaraxion...


c est vrai que rennes c est finalement assez limité.nantes par exemple est bien vivant maintenant.quant a biffot ,il est excellant ,j ai pris des cours d impro jazz avec lui .c est un bon pédagogue et c est pas le genre a ce prendre la tete.ton batteur je crois que je l ai vu joué en trio avec biffot et abbé ngihiaby(suis pas sur du tout que ca s'ecris comme ca).il donne des cours a la baguetterie.
zamzamx
tristan a écrit :
zamzamx a écrit :
nom .
mais je viens de voir ton site.
si tu es rennais tu dois connaitre pierrick biffot ,modeste ,hervé et toute la click de la ferme de la harpe ,abbé , etc...non?


oui et non, pour jouer j'ai beaucoup plus trainé à amsterdam, y'avait bien plus à faire musicalement....je connais labiffe que de nom, il bosse dans la même ecole que mon batteur, roger lefebvre...

moi je trainais surtout aux cours pensy et plus rarement a guitaraxion...


et maintenant pourquoi tu es a Tour?sans indiscrétion biensur
Invité
  • Invité
zamzamx a écrit :
tristan a écrit :
zamzamx a écrit :
nom .
mais je viens de voir ton site.
si tu es rennais tu dois connaitre pierrick biffot ,modeste ,hervé et toute la click de la ferme de la harpe ,abbé , etc...non?


oui et non, pour jouer j'ai beaucoup plus trainé à amsterdam, y'avait bien plus à faire musicalement....je connais labiffe que de nom, il bosse dans la même ecole que mon batteur, roger lefebvre...

moi je trainais surtout aux cours pensy et plus rarement a guitaraxion...


et maintenant pourquoi tu es a Tour?sans indiscrétion biensur


je commence à y donner des cours, et comme je peux bosser sur l'album de n'importe ou, pas de soucis...(il est en mixage à brest)

j'y tourne un peu aussi...(prochaine date le 1

à rennes pour de l'impro jazz, tu files aux cours pensy, INCOMPARABLE! les cours de basse, pareil, c'est mon bassiste (alain guilloux) donc super equipe...

pour un gros travail sur la technique et la précision, guitaraxion sans hesiter...les deux ecoles se completent super bien d'ailleurs...


pour une grosse maitrise technique
zamzamx
tristan a écrit :
zamzamx a écrit :
tristan a écrit :
zamzamx a écrit :
nom .
mais je viens de voir ton site.
si tu es rennais tu dois connaitre pierrick biffot ,modeste ,hervé et toute la click de la ferme de la harpe ,abbé , etc...non?


oui et non, pour jouer j'ai beaucoup plus trainé à amsterdam, y'avait bien plus à faire musicalement....je connais labiffe que de nom, il bosse dans la même ecole que mon batteur, roger lefebvre...

moi je trainais surtout aux cours pensy et plus rarement a guitaraxion...


et maintenant pourquoi tu es a Tour?sans indiscrétion biensur




je commence à y donner des cours, et comme je peux bosser sur l'album de n'importe ou, pas de soucis...(il est en mixage à brest)

j'y tourne un peu aussi...(prochaine date le 1

à rennes pour de l'impro jazz, tu files aux cours pensy, INCOMPARABLE! les cours de basse, pareil, c'est mon bassiste (alain guilloux) donc super equipe...

pour un gros travail sur la technique et la précision, guitaraxion sans hesiter...les deux ecoles se completent super bien d'ailleurs...


pour une grosse maitrise technique

marrant j en ai jamais entendu parler de ce gars la.
mais bon je vais allez voir parce que justement je voulais prendre des cours cette année .histoire de mettre en face de mes defauts.
apperemment avant le debut de l été il cherchais un prof au cours pensy justement .un prof capable de donner des cours de basse piano et guitare je crois.ce serai dc lui qu ils auraient choisis
Invité
  • Invité
zamzamx a écrit :
marrant j en ai jamais entendu parler de ce gars la.
mais bon je vais allez voir parce que justement je voulais prendre des cours cette année .histoire de mettre en face de mes defauts.
apperemment avant le debut de l été il cherchais un prof au cours pensy justement .un prof capable de donner des cours de basse piano et guitare je crois.ce serai dc lui qu ils auraient choisis


en fait, mon pere a rencontré alain a un de mes concerts et a craqué sur son style, donc ca s'est fait comme ca...il assurera que les cours de basse.

j'aurai pu prendre la place vacante de yann, mais j'ai preferé tenter mon truc (un peu un mix de guitaraxion /cours pensy) ici...
zamzamx
tristan a écrit :
zamzamx a écrit :
marrant j en ai jamais entendu parler de ce gars la.
mais bon je vais allez voir parce que justement je voulais prendre des cours cette année .histoire de mettre en face de mes defauts.
apperemment avant le debut de l été il cherchais un prof au cours pensy justement .un prof capable de donner des cours de basse piano et guitare je crois.ce serai dc lui qu ils auraient choisis


en fait, mon pere a rencontré alain a un de mes concerts et a craqué sur son style, donc ca s'est fait comme ca...il assurera que les cours de basse.

j'aurai pu prendre la place vacante de yann, mais j'ai preferé tenter mon truc (un peu un mix de guitaraxion /cours pensy) ici...


monsieur est dc le fils de monsieur pensy?
bon bah tres bien j irai voir.mais le cours est fermé en ce moment non?
bah tu dois connaitre le tarifs du cours alors non?
Invité
  • Invité
zamzamx a écrit :
monsieur est dc le fils de monsieur pensy?


affirmatif


zamzamx a écrit :
bon bah tres bien j irai voir.mais le cours est fermé en ce moment non?


non, d'ailleurs je te file le numero de l'ecole (pas de soucis les modos, c'est pas un numero perso) 02.99.79.38.86...apelle de ma part.


zamzamx a écrit :
bah tu dois connaitre le tarifs du cours alors non?


ca non, j'ai decroché y'à 7 ans que je suis parti à 'dam...ca a du bouger entre temps...sans parler du passage à l'eurooooo
Invité
  • Invité
zamzamx a écrit :
ok et merci j aurai pas perdu ma journée!

sinon quand un concert sur rennes avec ton groupe?


à priori, rien de prévu...comme je te le disais, rennes c'est devenu injouable...les bars prennent plus, les marchands de limonades se prennent pour des direcreurs de festivals...et les limitations de bruits on bousillé les derniers espoirs de faire quelque chose à vrai dire, j'aime pas jouer dans cette ville...

les petits bleds à coté sont bien plus rigolos et chaleureux.

on verra si on trouve un petite prod sympa pour mon projet instru (cf ma signature) , peut être que là j'aurai des pssibilités plus sympas que les bars...
Invité
  • Invité
sinon...qui vous a fait le site?
expired75
c pas funk? enfin jqi ecoute ke zomzom et j ai adorer
zamzamx
expired75 a écrit :
c pas funk? enfin jqi ecoute ke zomzom et j ai adorer


c est entre jazz et funk.disons qu il y a pas mal d influence de la musique actuel ds ce que l on fait du genre de la jungle ou de la musique electronique(house par exemple).
on a un peu le cul entre deux chaise en fait.
mais je crois que l on va de plus en plus s'orienté vers des truc entre jazz moderne et electro plus que vers le funk.
Ah,désolé,je n' aime pas mais j' aime pas le jazz donc.....
Mais continuez
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

En ce moment sur groupes / artistes pros...