Zamzam eXperience(funkelectrojazz ) site internet tout neuf!

hellwin
j'ai écouté un titre... je suis pas très jazz mais j'ai quand meme apprécié... bon son, bonne mise en place... et j'ai été super bluffer a la fin quand j'ai entendu que c'était du live !!!!!!

bravo et bonne continuation !
Ouch, le jazz, je n accroche pas, mais musicalement, c'est plutot pas mal ce que vous faites, bravo .
Groutcho
Cryles a écrit :
Excellent les mecs !! Je suis grave client !


C'est clair moi aussi, et quelle mise en place je suis bluffé, et puis le jeu à la basse au début de ZamZam très sympa. Franchement bon boulot et bonne chance pour la suite
zamzamx
deja je vous remerci pour toutes reponses sympathique.bah maintenant j ai plus qu a trouvé un tourneur pour venir dans chacune de vos villes
zamzamx
je sais t en fais pas.apres c est une histoire en tre toi et ta conscience.
et quand tu sais comment un petit groupe galere rien que pour trouvé des dates lui piquer sa musique bah c est vraiment pas tres sympathique.mais bon....c est la vie.
webswordmaster
lol suffit de deposer votre musique, de mettre en suite que des extraits et un titre entier et comme ça plus de problemes .... j dis ça j dis rien mais lire un mp3sur explorer c'est vraiment pas genial...

ma conscience va bien t'en fais pas et puis de toute façon je fais aps tellement de jazz alors je te piquerai pas ta musique t'en fait pas!

En ce moment sur groupes / artistes pros...