ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
fabh a écrit :
C'est exactement ce que ça veut dire

Mais pour ce cas là c'est le CD sortit en 2006, qui est le mix original de 1973 sortit à l'époque en vinyle.
La seule version dispo en CD jusque là était une version des 80's qui n'était apparemment pas très bonne.

c'est peu dire quand tu écoutes le mix de '73 en effet !
Reverb/écho à gogo sur la batterie, certaines parties guitares sont gonflées... ça sonne moins roots
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shaggy_2_dope a écrit :
Je viens de commander Tres Hombres et Fandango dans leurs versions originales de mixage
J'ai écouté ces versions pendant 2 jours sur deezer durant les travaux à la maison... un régal !

Seulement maintenant?? Mieux vaut tard que jamais!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
coyote a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Je viens de commander Tres Hombres et Fandango dans leurs versions originales de mixage
J'ai écouté ces versions pendant 2 jours sur deezer durant les travaux à la maison... un régal !

Seulement maintenant?? Mieux vaut tard que jamais!

mais non voyons ! Je parlais des mix originaux !
Tu me prends vraiment pour un jambon

Sinon je viens de me faire un petit téléchargement (légal) sur Amazon et Fnac des morceaux disponibles en mix original pour les 2 premiers albums
(indice: faut aller voir du côté du 1er best of des barbus et de Chrome, Smoke & BBQ)
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'me demande vraiment d'où vient cette manie de vouloir faire des remix !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
fabh a écrit :
C'est exactement ce que ça veut dire

Mais pour ce cas là c'est le CD sortit en 2006, qui est le mix original de 1973 sortit à l'époque en vinyle.
La seule version dispo en CD jusque là était une version des 80's qui n'était apparemment pas très bonne.

Merci ^^

Quel album ce Fandango quand même, j'adore !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
jerem37
Salut à tous,

petit up de topic juste pour dire que ma place pour le concert à Tours le 03/07 est apparemment arrivée par le CE du boulot (avec une tite réduc en prime évidemment )
J'ai longtemps hésité, n'ayant personne dans mon entourage (amis, collègues) qui pouvait être sûr d'y aller avec moi (et les concerts c'est pas les trucs qui s'apprécient seul) ou alors les rares qui y vont ont pris une place assise...
Donc tout seul j'étais pas chaud, mais finalement, l'envie de ne pas laisser passer une telle occasion l'a emportée
Si y'en a d'autres dans le même cas, qu'ils me fassent signe
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
En même temps, tu me proposes une place moins chère, j'y vais tout seul !! xD
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jerem37
Ca y est depuis vendredi j'ai réellement ma place pour ZZTop
Invité
J'ai ma place pour le 5 juillet à Lyon...
jerem37
Ah vu ce que j'ai lu ici ou là sur leurs concerts, j'espère vraiment que ça va déchirer
Mais déjà rien que les voir et les entendre en vrai, c'est super
didikill7
Pas de soucis à se faire, ils déchirent en live
Redstein
1980, Chorus (Antenne 2)

Nasty Dogs & Funky Kings, El Diablo, Cheap Sunglasses, Arrested for Driving While Blind

Un article sans grand intérêt, mais les quatre chansons valent le coup d'oreille !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Ah si l'article signé Elise Barthet qui n'a dû jamais rien écouter du Top puisqu'elle finit par : "Dix ans plus tard, les papys texans tournent toujours. Certes, le rugissement tient désormais du filet de voix et les riff surpuissants sonnent un peu fatigués, mais le public suit."

Le filet de voix, et les riffs qui sonnent fatigués
C'est marrant comment ces journaliste à la gomme s'ingénient à se décrédibiliser…
Redstein
C'est d'la pige à deux balles, mais la vidéo est là pour rattraper le coup. Quand on pense qu'il fut un temps où on n'aurait eu que le texte pour se faire une idée, y a d'quoi frémir...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Rhaaaa c'est jouissif (ce Dusty, quel bassiste! je souligne parce qu'on parle toujours de Billy mais ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah le concert de Chorus...

Je ne sais pas ce qu'utilise Gibbons (ça me fait un peu penser à du Fender en bout de course) mais c'est cradingue à souhait.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...