guitarrero a écrit :
Je viens de les voir à MARSEILLE , hier soir , et voici en deux ou trois mots ce qu'il faut en retenir.
Ils sont fidèles à eux-mêmes: déguisement, chorégraphie, décontraction, professionnalisme, efficacité.....tout est ok.
Quelques couacs: GIBBONS fait des petits paings, se répète beaucoup, joue moins vite et surtout ne peut plus chanter haut sans l'aide de bandes ou de son compère ..DUSTY
Le morceau "I NEED YOU TONIGHT" est exécuté en SIm au lieu du RE m
Le batteur est de plus en plus absent IL N'A PAS LEVE LES YEUX PENDANT TOUT LE CONCERT, soit 1H 25 !!!
Enfin, comme le disait le guitar tech de GIBBONS,le son est (trop ?) unifié et homogénéisé, quel que soit le morceau, quelle que soit la guitare???,,
Mais on ne peut leur en faire grief, en ce qui me concerne , depuis 1983, et la dizaine de concerts auxquels j'ai assisté depuis, je n'ai cessé d'être sous le charme et j'espère que ce n'est pas fini......
J'ai enregistré 2 petites vids en live avec mon tél (pas si dégueu que ça au passage, image bof mais son pas mal du tout) dont Gimme all your lovin, et je te dis pas le(s) maxi pain(s) à la fin...
Visible sur des vids du concert du 03/07 à Tours mises en ligne par des gars sur tontube
Mais je suis d'accord, c'est pas ce qu'on retient du concert...