jerem37 a écrit :
Doc Loco a écrit :
kleuck a écrit :
Rio Grande Mud
Tres Hombres
Fandango
Tejas
Degüello
L'age d'or.
Ça ne veut pas ire qu’il n'y ait pas du bon ensuite que j'adore, mais la période fondatrice, ama, c'est ça.
Oui, je souscris tout à fait (avec un tout petit bémol pour Deguëllo et pour la face live de "Fandango"). A noter: le premier album éponyme est aussi excellent, mais le groupe donne effectivement l'impression de complètement "se trouver" à partir du deuxième "Rio grande mud".
Je suis quasi de l'avis du Doc, sauf pour Deguello qui est indispendable selon moi. Ce qui veut donc dire que moi je mettrai ZZ Top 1st album en plus (ou à la place si on doit vraiment se limiter
) de Fandango même si c'est bien dit pour la remarque concernant le groupe qui se cherche un peu
Et pour Gibbons et les P90 alors? j'attendais avec intérêt la réponse du Doc qui est un bon connaisseur des barbus
Je réponds un peu tardivement pour vous remercier de vos conseils.
J'ai profité de promos sur a****n pour acheter le 1st album, Rio Grande Mud, Tres Hombres, Fandango et Tejas. Degüello devrait suivre. Comme Doc, je suis un peu réticent sur la partie live de Fandango (mais c'est compensé par le reste de l'album).
Ensuite, globalement, je trouve la prod (en particulier côté batterie) un peu datée. Et j'accroche pas trop sur la voix de Dusty Hill (par rapport à celle de Gibbons). Mais à part ces détails, c'est du tout bon