ZZ top

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saigon Kick
Cette récurrence de maladresse avec les balises QUOTE...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
JadedHeart a écrit :
Saigon Kick a écrit :

Le problème des bisounours ? Je t'ai pas bien compris...
:

Je vois pas en quoi c'est être bisounours de demander d'avoir les bonus tracks.Je prends un exemple d'un groupe que j'écoutais jadis: Children of bodom.en france en général t'as 9 à 11 titres.Tu prends l'édition US ou jap t'as toujours 2 titres bonus.Pourquoi? Le français il engraisse pas encore les ronds de cuir comme P.nègre pour les avoir?

J'avais lu un truc il y a longtemps au sujet des éditions japonaises.
J'ignore si c'est vrai.
En gros, les taux de change et tout le tralala financier faisaient que les japonais avaient plutôt intérêt à acheter une édition import que l'édition japonaise et que pour cette raison, ladite édition japonaise était toujours agrémentée de bonus afin d'être préférée à l'autre.
Quelqu'un pour confirmer ?
lemgement lemg
box986
  • Custom Cool utilisateur
L'un d'entre vous aurait-il vu des images ou des vidéos de l'enregistrement de cet album en studio ?
Rien
ArnieBall
lemg a écrit :
JadedHeart a écrit :
Saigon Kick a écrit :

Le problème des bisounours ? Je t'ai pas bien compris...
:

Je vois pas en quoi c'est être bisounours de demander d'avoir les bonus tracks.Je prends un exemple d'un groupe que j'écoutais jadis: Children of bodom.en france en général t'as 9 à 11 titres.Tu prends l'édition US ou jap t'as toujours 2 titres bonus.Pourquoi? Le français il engraisse pas encore les ronds de cuir comme P.nègre pour les avoir?

J'avais lu un truc il y a longtemps au sujet des éditions japonaises.
J'ignore si c'est vrai.
En gros, les taux de change et tout le tralala financier faisaient que les japonais avaient plutôt intérêt à acheter une édition import que l'édition japonaise et que pour cette raison, ladite édition japonaise était toujours agrémentée de bonus afin d'être préférée à l'autre.
Quelqu'un pour confirmer ?

j'ai aussi entendu ça.. la version japonaise qui sort au japon est plus chère, et parfois elle sort après la version originale... ils ont donc des bonus pour compenser (et les paroles traduites).
Bad Monkey
Surtout le fait que le public est plus regardant donc "exige" un petit plus, des bonus, des trucs que pour eux.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JadedHeart
Bad Monkey a écrit :
Surtout le fait que le public est plus regardant donc "exige" un petit plus, des bonus, des trucs que pour eux.

Ben non aussi avec une TVA à 19.6% on est plutot regardant.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur

Ils ont toujours su comment retenir l'attention du spectateur masculin chez ZZ Top
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
StevieREddy
Avec les voitures ça marche toujours
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
blajack
  • Special Supra utilisateur
StevieREddy a écrit :
Avec les voitures ça marche toujours

Les voitures ... et les belettes ... toujours au top les Barbus!!
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Doc Loco
Bon ben voilà ma première déception avec cet album . Pourtant, j'avais espéré en voyant quelques screenshots du clip: l'alliance Russ Meyer/Supervixens et les clips ZZTop des eighties paraissait potentiellement détonnante et à l'arrivée: rien. Le vide, trois grognasses un peu vulg', aucun scénario, y'a juste les bagnoles qui sont sympas. Presque pire qu'un mauvais clip de rap. Déçu je suis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je le trouve sympa ce clip. C'est sûr, aucune histoire, et le concept "3 poufs + caisses" est franchement pas très original, mais tout ce qui concerne ZZ Top à un coté "badass" qui fait que j'aime
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
StevieREddy
Doc Loco a écrit :
Bon ben voilà ma première déception avec cet album . Pourtant, j'avais espéré en voyant quelques screenshots du clip: l'alliance Russ Meyer/Supervixens et les clips ZZTop des eighties paraissait potentiellement détonnante et à l'arrivée: rien. Le vide, trois grognasses un peu vulg', aucun scénario, y'a juste les bagnoles qui sont sympas. Presque pire qu'un mauvais clip de rap. Déçu je suis.

De mauvaise humeur ?
Un clin d'œil à Eliminator peu
Le premier degré chez ZZ Top ne serait-il pas le second ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
blajack
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
... Le vide, trois grognasses un peu vulg', aucun scénario, y'a juste les bagnoles qui sont sympas. Presque pire qu'un mauvais clip de rap. Déçu je suis.

Des filles en short et décolleté, très maquillées, ça fait toujours un peu vulg... Dans le désert, tu les aurais vues en robe longue ? Je trouve les deux brunes superbes ! de devant comme de derrière ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Doc Loco
StevieREddy a écrit :
Doc Loco a écrit :

De mauvaise humeur ?
Un clin d'œil à Eliminator peu
Le premier degré chez ZZ Top ne serait-il pas le second ?

Pas du tout de mauvaise humeur, comme je l'ai dit les screenshots me faisaient espérer à un délire façon Russ Meyer, et on se retrouve avec ... rien. Evidemment c'est une référence à Eliminator & co, mais là d'une part c'était neuf et d'autre part il y'avait un semblant de scénario (en gros, la revanche des laissé-pour-compte grâce au coup de pouce salutaire des "anges gardiens" barbus). Ici, c'est juste un défilé de belles carrosseries pour appater le plouc moyen, c'est très décevant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'est pas terrible mais les précédents ne l'étaient pas non plus.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah, venant des barbus c'est quand même vachement moins vulgaire que les trucs de rappeurs à 2 balles, parce que chez le trio c'est second degré (alors que les autres se prennent vraiment pour les caïds, rien à voir quoi...)
Bon, en même temps je mate pas souvent les clips donc je m'en fiche un petit peu, je préfère ça plutôt que de foirer l'album hein Doc , et pour ça y'a rien à dire
Franchement, je le trouve super, à part Consumption que j'aime un peu moins (car un peu "trop facile" surtout enchainée à Chartreuse), je me passe ça en boucle dans la bagnole avec les bonus qui sont très bons aussi d'ailleurs.
C'est vraiment un des meilleurs albums depuis trèèès longtemps pour moi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur groupes / artistes pros...