J'aime bien Mescalero aussi, "groove pachydermique" c'est exactement celà (chouette sur un morceau ou deux mais lassant sur l'ensemble de l'album) . Mais La Futura lui est clairement supérieur dans son ensemble. Recycler, je n'en raffole pas, idem pour Afterburner (alors que, contrairement à beaucoup de fans de ZZTop depuis les seventies, j'avais aimé Eliminator), mais il reste de bons titres ("My head in Mississipi" par exemple).
Non vraiment, La Futura, je n'ai que deux reproches: le plus important, c'est de ne pas avoir inclu les deux bonus tracks, ça c'est vraiment une erreur. Et ensuite, j'aime moins consumption mais je ne déteste pas non plus.
Le "blues chiant", j'imagine que c'est "Over you": ben moi j'aime bien. Gibbons a rarement aussi bien chanté que sur celui-là, avec une vraie émotion palpable. Mais bon, c'te svrai que c'est un morceau lent très classique pour ZZTop, à la "Rough boy". En morceau lent, "It's too easy manana" le surclasse aisément, pour moi c'est un des sommets de l'album.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"