A l'aide !!! Vox ad 15 vt qui ne marche pas ...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • #15
  • Publié par
    xras
    le 27 Jan 05, 17:19
Mets tous tes potards de gratte à fond et enfonce bien le jack.
Ptitenote
Mets tous les potards a fond (guitare et ampli) au moins tu seras fixer!!
Ableur
quand je met tout a fond, j'entend un tout petit son sortir de l'ampli ... je pense que ça viens peut etre des micro de la gratte non
Putain vous imaginez pas comment j'ai la rage, j'ai commander ça pr 450€ sur un site allemand .... jai trop la rage si je dois tout renvoyer.
Pr etre constructif ya un micro, juste en bas de ma gratte voir meme tout en bas ( dsl je me souvient plus du nom qu'on dis, et il se " ballade " on dirais enfin je peux le bouger avec mes mains ....
francoix
Et tu mets tous les potentiomètres de l'ampli au point milieu (au moins on est sur que t'as du signal sans te péter la tête) en tout état de cause, n'oublies pas que tu as une garatie et que tout achat par correspondance est soumis à un droit de rétractationde 7 jours.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
sunglasses
Ableur a écrit :
quand je met tout a fond, j'entend un tout petit son sortir de l'ampli ... je pense que ça viens peut etre des micro de la gratte non
Putain vous imaginez pas comment j'ai la rage, j'ai commander ça pr 450€ sur un site allemand .... jai trop la rage si je dois tout renvoyer.
Pr etre constructif ya un micro, juste en bas de ma gratte voir meme tout en bas ( dsl je me souvient plus du nom qu'on dis, et il se " ballade " on dirais enfin je peux le bouger avec mes mains ....


Essaye de bouger DOUCEMENT le jack dans la prise de la guitare puis dans la prise de l'ampli... C'est peut-être un mauvais contact.
si ta des potes ki ont des guitares et des amplis va les voir !

teste ta guitare sur un autre ampli
et ton ampli avec une autre guitare !
tu sera fixé de ce qui marche ou marche pas

au pire va dans un magasin avec ta gratte !
Ableur
francoix a écrit :
Et tu mets tous les potentiomètres de l'ampli au point milieu (au moins on est sur que t'as du signal sans te péter la tête) en tout état de cause, n'oublies pas que tu as une garatie et que tout achat par correspondance est soumis à un droit de rétractationde 7 jours.


Mais oui c pas le pb, je sais que c garantie mais qui va payer les frais de renvoie bordel !!!
Merde c ma 1ere gratte c un signe ou quoi que ça marche pas !!!!!!!!!!!! ?
sunglasses
Ableur a écrit :
francoix a écrit :
Et tu mets tous les potentiomètres de l'ampli au point milieu (au moins on est sur que t'as du signal sans te péter la tête) en tout état de cause, n'oublies pas que tu as une garatie et que tout achat par correspondance est soumis à un droit de rétractationde 7 jours.


Mais oui c pas le pb, je sais que c garantie mais qui va payer les frais de renvoie bordel !!!
Merde c ma 1ere gratte c un signe ou quoi que ça marche pas !!!!!!!!!!!! ?


CE N'EST PEUT-ETRE RIEN, C'EST PEUT-ETRE LE JACK! Essaie de le tripoter un peu ds la prise de l'ampli et de la gratte
xras
  • #23
  • Publié par
    xras
    le 27 Jan 05, 17:26
Débranche le jack coté guitare et met du volume sur ton ampli puis prends la fiche du jack avec tes doigts si t'entends un bruit de buzz ( masse) c'est que c'est les micros de la gratte et que tu dois régler les potards.
francoix
essaye aussi de bouger ton sélecteur de micros. Ne touche pas le micro, c'est normal qu'il bouge un peu
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
xras a écrit :
Débranche le jack coté guitare et met du volume sur ton ampli puis prends la fiche du jack avec tes doigts si t'entends un bruit de buzz ( masse) c'est que c'est les micros de la gratte et que tu dois régler les potards.


oui, fait ça pour voir, on sera fixé sur l'ampli et le câble déjà!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Ableur
jai bouger la jack, rien a faire, jai apuyer sur tout les bouton et quand je met tout a fond, j'entend un leger tout petit du bruit de la modélisation " numetal" de lampli, je reconnais le son saturer ...
francoix
Et t'inquiètes pas, je comprends que tu crises, je sais ce que tu vis en ce moment...
Respire à fond, on va te trouver la solution t'inquiètes pas
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Ableur
xras a écrit :
Débranche le jack coté guitare et met du volume sur ton ampli puis prends la fiche du jack avec tes doigts si t'entends un bruit de buzz ( masse) c'est que c'est les micros de la gratte et que tu dois régler les potards.


quand je fais ça, jentend encore un petit son, peut etre un buzz enfin un son tout petit alors que lampli est a fond ...
ça viens de lampli ?

En ce moment sur guitare électrique et Vox...