Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A l'aide !!! Vox ad 15 vt qui ne marche pas ...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat-7
xras a écrit :
Molo mon gars si ça se trouve c'est l'émotion, attends avant de leur gueuller dessus.


+1

Je me souviendrai toujours de la fois où j'ai acheté ma première gratte électrique, je tremblais tellement que j'ai eu du mal à brancher le jack de la gratte à l'ampli Aaaaahhh, souvenirs souvenirs...
xras
  • #46
  • Publié par
    xras
    le 27 Jan 05, 17:40
Dis nous tes réglages comme ça on pourra t'aiguiller.
Strat-7
Ableur a écrit :

Ui je sais ... si je leur tel je serais tres gentil.


Ben ça va alors.

Allez, ça va marcher, tout au plus une semaine ou deux à attendre...

Bon, ça va j'arrête
Ableur
jleur tel jve essayer.
Ableur
Alors
MASTER A FOND
TONE A FOND
REGLER SUR MANUAL
GAIN FOND
AMP SUR NUMETAL
EFFET CHORUS + REVERB
ET ça ne marche pas !
jai essayer tout les micro sur la gratte enfin le truc bizar que tu peux bouger et c pareil
Ableur
Jve tester la ratte sur lampli salon de mon frere je revines vite
Strat-7
t'e sûr que les potards de volume sont à fond sur la guitare? Je suppose que tu as déjà essayé en les mettant à fond dans l'autre sens au cas où...
Ableur
Jai brancher la guitare sur la prise casque de lampli a mon frere, et aucune son mais je pense que je dois passé par lampli ... non ?( c bon vous moquez pas je suis un debutant qui n'a vraiment pas de chance ... :'( )
Strat-7
Macalpine a écrit :
Ableur a écrit :
Jve tester la ratte sur lampli salon de mon frere je revines vite


L'ampli salon?? Tu veux dire une chaîne hi-fi? C'est pas conseillé... Mais bon...


trop tard... J'imagine "concernant la gratte elle pète le feu, j'ai cramé la chaine hifi puis mon père l'a prise et il l'a fracassé en deux sur la parquet du salon. Enfin merci à tous pour votre aide mais la gratte c'est fini pour moi. Je vous aurait bien donné l'ampli mais je l'ai brûlé fallait que j'évacue"...

Wouaw, faut que j'arrête les cigarettes qui font rire...
Ableur
Kaya1981 a écrit :
t'e sûr que les potards de volume sont à fond sur la guitare? Je suppose que tu as déjà essayé en les mettant à fond dans l'autre sens au cas où...



UI ui au debut j'ai mis mimi tout jai entendu aucun son, apres je suis monté a fond et la jentend un leger son ...
sunglasses
Ableur a écrit :
Jai brancher la guitare sur la prise casque de lampli a mon frere, et aucune son mais je pense que je dois passé par lampli ... non ?( c bon vous moquez pas je suis un debutant qui n'a vraiment pas de chance ... :'( )


Mais non... Comment tu veux entendre quelque chose si tu branches une guitare sur une sortie casque??? Il faut une entrée (input), pas une output...

Il faut une prise micro
Strat-7
Ableur a écrit :
Jai brancher la guitare sur la prise casque de lampli a mon frere, et aucune son mais je pense que je dois passé par lampli ... non ?( c bon vous moquez pas je suis un debutant qui n'a vraiment pas de chance ... :'( )


Eh, attends, c'est pas parce qu'on te charie qu'on se moque. On s'est tous demandé un jour comment brancher un jack. Et puis apparemment y'a réellement un problème donc ben t'en peux rien...

Non, je suis le premier à déblatérer des conneries mais ne prends pas ca pour de la moquerie...
Ableur
Kaya1981 a écrit :
Macalpine a écrit :
Ableur a écrit :
Jve tester la ratte sur lampli salon de mon frere je revines vite


L'ampli salon?? Tu veux dire une chaîne hi-fi? C'est pas conseillé... Mais bon...


trop tard... J'imagine "concernant la gratte elle pète le feu, j'ai cramé la chaine hifi puis mon père l'a prise et il l'a fracassé en deux sur la parquet du salon. Enfin merci à tous pour votre aide mais la gratte c'est fini pour moi. Je vous aurait bien donné l'ampli mais je l'ai brûlé fallait que j'évacue"...

Wouaw, faut que j'arrête les cigarettes qui font rire...


putain
Ben j'ai pas essayer ça
Je vais essyer de test lampli de la gratte vient un lecteur dvd iou autre

En ce moment sur guitare électrique et Vox...