A l'aide !!! Vox ad 15 vt qui ne marche pas ...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ableur
xras a écrit :
Débranche le jack coté guitare et met du volume sur ton ampli puis prends la fiche du jack avec tes doigts si t'entends un bruit de buzz ( masse) c'est que c'est les micros de la gratte et que tu dois régler les potards.


quand je fais ça, jentend encore un petit son, peut etre un buzz enfin un son tout petit alors que lampli est a fond ...
ça viens de lampli ?
xras
  • #31
  • Publié par
    xras
    le 27 Jan 05, 17:31
Apparement oui.C'est peut etre un réglage.
Bouriquet
Ableur a écrit :
xras a écrit :
Débranche le jack coté guitare et met du volume sur ton ampli puis prends la fiche du jack avec tes doigts si t'entends un bruit de buzz ( masse) c'est que c'est les micros de la gratte et que tu dois régler les potards.


quand je fais ça, jentend encore un petit son, peut etre un buzz enfin un son tout petit alors que lampli est a fond ...
ça viens de lampli ?


soit de l'ampli, soit du jack.essaye chez un copain, pour voir si c'est l'ampli ou le jack
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
xras
  • #33
  • Publié par
    xras
    le 27 Jan 05, 17:32
Bon t'as quoi comme potards sur l'ampli??
sunglasses
Ableur a écrit :
xras a écrit :
Débranche le jack coté guitare et met du volume sur ton ampli puis prends la fiche du jack avec tes doigts si t'entends un bruit de buzz ( masse) c'est que c'est les micros de la gratte et que tu dois régler les potards.


quand je fais ça, jentend encore un petit son, peut etre un buzz enfin un son tout petit alors que lampli est a fond ...
ça viens de lampli ?


Seule solution :

- essayer ta gratte et ton ampli avec un autre jack
- essayer une autre guitare sur l'ampli
- essayer la guitare avec un autre ampli
alain147
JE REVE !!!!!
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Strat-7
Macalpine a écrit :


Seule solution :

- essayer ta gratte et ton ampli avec un autre jack
- essayer une autre guitare sur l'ampli
- essayer la guitare avec un autre ampli


FAUX! Il reste une solution tu peux te flinguer...
francoix
touche le point chaud (le bout) si ca poppe pas fort, c'est soit le jack, soit l'ampli... mais pas la guitare. Si c'est que le jack c'est pas grave, le jack fournit dans les packs est toujours de mauvaise qualité est tu aurais rapidement été amené à en changer
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bouriquet
[quote="Kaya1981"][quote="Macalpine"]
Ableur a écrit :
xras a écrit :


Seule solution :

- essayer ta gratte et ton ampli avec un autre jack
- essayer une autre guitare sur l'ampli
- essayer la guitare avec un autre ampli


FAUX! Il reste une solution tu peux te flinguer...


ou me passer le matos
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ableur
Macalpine a écrit :
Ableur a écrit :
xras a écrit :
Débranche le jack coté guitare et met du volume sur ton ampli puis prends la fiche du jack avec tes doigts si t'entends un bruit de buzz ( masse) c'est que c'est les micros de la gratte et que tu dois régler les potards.


quand je fais ça, jentend encore un petit son, peut etre un buzz enfin un son tout petit alors que lampli est a fond ...
ça viens de lampli ?


Seule solution :

- essayer ta gratte et ton ampli avec un autre jack
- essayer une autre guitare sur l'ampli
- essayer la guitare avec un autre ampli


Jai essayer avec une autre prise jack, c pareil
et pr tester chez un pote, jve tel a music produtic
J'ai envie de leur gueuler a ces bandes dincompetant
Ableur
Macalpine a écrit :
Pour que tout le monde s'y retrouve...

Quels sont tes réglages??



ce sont les meme
sauf que derioere mon ampli 15W j'ai pas le " poxer level"
voila
xras
  • #43
  • Publié par
    xras
    le 27 Jan 05, 17:37
Molo mon gars si ça se trouve c'est l'émotion, attends avant de leur gueuller dessus.
Ableur
xras a écrit :
Molo mon gars si ça se trouve c'est l'émotion, attends avant de leur gueuller dessus.


Ui je sais ... si je leur tel je serais tres gentil.
Sinon je peux pas mettre de casque j'ai pas de casque avec cette prise et pas d'adaptateur
Strat-7
xras a écrit :
Molo mon gars si ça se trouve c'est l'émotion, attends avant de leur gueuller dessus.


+1

Je me souviendrai toujours de la fois où j'ai acheté ma première gratte électrique, je tremblais tellement que j'ai eu du mal à brancher le jack de la gratte à l'ampli Aaaaahhh, souvenirs souvenirs...

En ce moment sur guitare électrique et Vox...