Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A l'aide !!! Vox ad 15 vt qui ne marche pas ...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
voxman
surtout sur un VOX c'est la premiere foit que je voit quelqu'un qui a un probleme avec...
Ableur
voxman a écrit :
surtout sur un VOX c'est la premiere foit que je voit quelqu'un qui a un probleme avec...


J'ai pas de chance ...
Nan mais par ailleur je pense que le vox va dechirer quand il va marcher !
Mais bon il marche pas et c la mort ...
sunglasses
Ableur a écrit :
voxman a écrit :
surtout sur un VOX c'est la premiere foit que je voit quelqu'un qui a un probleme avec...


J'ai pas de chance ...
Nan mais par ailleur je pense que le vox va dechirer quand il va marcher !
Mais bon il marche pas et c la mort ...


En tt cas tiens nous au courant... Ms apparemment c'est un défaut interne (branchement du HP par exemple).
Ableur
Macalpine a écrit :
Ableur a écrit :
voxman a écrit :
surtout sur un VOX c'est la premiere foit que je voit quelqu'un qui a un probleme avec...


J'ai pas de chance ...
Nan mais par ailleur je pense que le vox va dechirer quand il va marcher !
Mais bon il marche pas et c la mort ...


En tt cas tiens nous au courant... Ms apparemment c'est un défaut interne (branchement du HP par exemple).


J'ai telephoner, je le renvoie demain ....
enfin jcrois qu'elle a pas mon bon email, putain ça pete les couilles .... vois les frais de port par laposte que je vais devoir leur avancer ...
kimdo
t'es pas allé voir dans un magasin aujourd'hui avant de l'envoyer? qqn aurait pu te renseigner peut etre
c'est vrai tu devrais aller voir un magasin de musique, c'est peut-être un truc tout con qui vaut pas la peine de renvoyer tout le matos... surtout si tu taxe en +...
Ableur
sebdevils a écrit :
c'est vrai tu devrais aller voir un magasin de musique, c'est peut-être un truc tout con qui vaut pas la peine de renvoyer tout le matos... surtout si tu taxe en +...


Lol je pense pas ! vous avez tout ce que j'ai essayer ?
Et puis c'est du matos neuf, c pas comme si c'etait de l'occaz
les fdp ont couté 46.5€ par la poste LOOOL
Mais musik produktiv va me rembourser ! ils vont pas aimer la facture !
Le colis faisait 11.8Kg aussi ^^
J'irai peut etre chercher une prise jack pr mettre la gratte que mon pc et voir ce que ça donne !
Pioupiou76
Moi je pense que c'est le cable Jack car j'ai un pote, il penser que c'était sa gratte ou son ampli il a touyt fait vérifier et enfaite c'était juste le cable Jack, si c'est pas le cable c'est peut être la prise du cable Jack ! Sois celle de la gratte ou celle de l'ampli !
HenDriXstyle
si t'avais suivit tt le topic tu saurais qu'on y a pensé au moins 10 fois
Satanus_13
Arf dommage pour toi mais aulieu de lenvoyer a musik productive va dans un magasin franchement c'est mieux et bon sa coute rien d'essayer
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Ableur
Satanus_13 a écrit :
Arf dommage pour toi mais aulieu de lenvoyer a musik productive va dans un magasin franchement c'est mieux et bon sa coute rien d'essayer


Trop tard, je l'ai envoyer vendredi dernier, frais de port ... 46.5€ !!!!!!!! 11.8Kg me bordel !

Enfin Musik produktiv m'ont dit qu'il me rembrouserais via ma carte de crédit ....
xras
  • #131
  • Publié par
    xras
    le 01 Feb 05, 18:59
Toujours pas réglée cette histoire....
VAiHalen
envoi dun ampli par la poste! grosse erreur , deja ils sont pas delicat avec les coli , ensuite il sont tout el temps en greve , respect rarement lers delai a moins de payer des options en plus et enfin ils sont hyper cher.

Vive UPS..
xras
  • #133
  • Publié par
    xras
    le 01 Feb 05, 21:38
J'espère pour toi que t'as pris une assurance en cas de casse,sinon le mag risque de refuser le colis et là t'es ******
Ableur
VAiHalen a écrit :
envoi dun ampli par la poste! grosse erreur , deja ils sont pas delicat avec les coli , ensuite il sont tout el temps en greve , respect rarement lers delai a moins de payer des options en plus et enfin ils sont hyper cher.

Vive UPS..

Je m'en fiche totalement qu'il soit pas delicas du tout!!! apres tout c'est sans doute a cause de UPS que mon ampli ne marche pas ... il a été testé avant envoi ! Mais bon c'est vrai que UPS sont bon ya pas a dire
Et puis l'ampli marche pas, alors je vois pas linteret de payer cher pr l'envoyer si deja il est mort, avec la poste, ça va l'achever !

Il me rembourse les frais de port donc c'est tout bon
J'espere en tout cas, que je le recevra en debut de semaine prochaine, car je l'ai envoyé vendredi dernier vers 16h30 ... donc il a du partir avec la tourné de 17h !
Ableur
xras a écrit :
J'espère pour toi que t'as pris une assurance en cas de casse,sinon le mag risque de refuser le colis et là t'es ******


Jpense pas quand meme c'est bien emballé ... le mag est Musik Prodiktiv => allemand

En ce moment sur guitare électrique et Vox...