A l'aide !!! Vox ad 15 vt qui ne marche pas ...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ableur
Kaya1981 a écrit :
Macalpine a écrit :
Ableur a écrit :
Jve tester la ratte sur lampli salon de mon frere je revines vite


L'ampli salon?? Tu veux dire une chaîne hi-fi? C'est pas conseillé... Mais bon...


trop tard... J'imagine "concernant la gratte elle pète le feu, j'ai cramé la chaine hifi puis mon père l'a prise et il l'a fracassé en deux sur la parquet du salon. Enfin merci à tous pour votre aide mais la gratte c'est fini pour moi. Je vous aurait bien donné l'ampli mais je l'ai brûlé fallait que j'évacue"...

Wouaw, faut que j'arrête les cigarettes qui font rire...


putain
Ben j'ai pas essayer ça
Je vais essyer de test lampli de la gratte vient un lecteur dvd iou autre
Ableur
Macalpine a écrit :
Ableur a écrit :
Jai brancher la guitare sur la prise casque de lampli a mon frere, et aucune son mais je pense que je dois passé par lampli ... non ?( c bon vous moquez pas je suis un debutant qui n'a vraiment pas de chance ... :'( )


Mais non... Comment tu veux entendre quelque chose si tu branches une guitare sur une sortie casque??? Il faut une entrée (input), pas une output...

Il faut une prise micro


J'ai pas tester on ma dis que ça pouvai faire mal au matos
c vrai j'ai pas reflechis j'avou j'ai vu un trou et j'ai brancher le bordel
Strat-7
Ableur a écrit :

putain
Ben j'ai pas essayer ça
Je vais essyer de test lampli de la gratte vient un lecteur dvd iou autre


fais gaffe te branche pas sur n'importe quoi au hasard comme disait macalpine ce n'est pas conseillé

A moins que tu voulais dire que tu n'avais jamais essayé les cigarettes qui font rire? Alors là je te le conseille (sans trop d'abus toutefois) mais ca ne règlera pas le problème de ta guitare
xras
  • #65
  • Publié par
    xras
    le 27 Jan 05, 17:59
A mon avis fais tester ton matos par quelqu'un qui s'y connait.Et appelle le mag si c'est mort; pour les frais de port c'est pas la mort en plus si c'est du matos défectueux ils te les rembourseront surement.
Ableur
jai tester mon ampli sur le home cinema de mon frere, et en mettant la radio, j'ai tjs ce foutu petit son ... ( le micro de mon ampli etait bien entendu en line in ou un truc du genre )
Merci de votre aide, et désolé car j'ecris vraiment, et aussi dsl car je reponds au quart de tour a cause de mon manque de chance)
Strat-7
Ableur a écrit :
désolé car j'ecris vraiment, et aussi dsl car je reponds au quart de tour a cause de mon manque de chance)


oulà, ne te tape pas une dépression quand même hein
sunglasses
Ableur a écrit :
jai tester mon ampli sur le home cinema de mon frere, et en mettant la radio, j'ai tjs ce foutu petit son ... ( le micro de mon ampli etait bien entendu en line in ou un truc du genre )
Merci de votre aide, et désolé car j'ecris vraiment, et aussi dsl car je reponds au quart de tour a cause de mon manque de chance)


Bon, ça devrait être l'ampli alors...

Mais encore une fois, vérifie les réglages avant de renvoyer l'ampli...

T'aurais pas mis un COMPRESSEUR par hasard??? (COMP sur potard de droite)
Ableur
Macalpine a écrit :
Ableur a écrit :
jai tester mon ampli sur le home cinema de mon frere, et en mettant la radio, j'ai tjs ce foutu petit son ... ( le micro de mon ampli etait bien entendu en line in ou un truc du genre )
Merci de votre aide, et désolé car j'ecris vraiment, et aussi dsl car je reponds au quart de tour a cause de mon manque de chance)


Bon, ça devrait être l'ampli alors...

Mais encore une fois, vérifie les réglages avant de renvoyer l'ampli...

T'aurais pas mis un COMPRESSEUR par hasard??? (COMP sur potard de droite)


Jve voir c peut etre ça.
Beyssac
Macalpine a écrit :
Ableur a écrit :
xras a écrit :
Débranche le jack coté guitare et met du volume sur ton ampli puis prends la fiche du jack avec tes doigts si t'entends un bruit de buzz ( masse) c'est que c'est les micros de la gratte et que tu dois régler les potards.


quand je fais ça, jentend encore un petit son, peut etre un buzz enfin un son tout petit alors que lampli est a fond ...
ça viens de lampli ?


Seule solution :

- essayer ta gratte et ton ampli avec un autre jack
- essayer une autre guitare sur l'ampli
- essayer la guitare avec un autre ampli

-Réessayer tout ça en changeant de fil de liaison guitare/ampli
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Ableur
ça viens pas de la jai mis lampli sur la tele et quand lampli est a fond jtends le son de la télé sauf que c tout tout petit, comme su ct un amplu 0.1W ....
Ableur
Macalpine a écrit :
Nan mais essaie de bouger les potards de l'ampli tout en jouant, tu verras bien!! Tu risques rien, mais vas-y molo sur le volume parce que quand ça va cracher, ça va cracher!!


J'ai re re re et re test mais rien ny fais ...
Ableur
Jarrive pas a avoir la perosnne au tel, ça sonne oqp .... j'en ai marre ... plus que marre...

En ce moment sur guitare électrique et Vox...