A l'aide !!! Vox ad 15 vt qui ne marche pas ...

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ableur
Jarrive pas a avoir la perosnne au tel, ça sonne oqp .... j'en ai marre ... plus que marre...
Strat-7
Ableur a écrit :
ça viens pas de la jai mis lampli sur la tele et quand lampli est a fond jtends le son de la télé sauf que c tout tout petit, comme su ct un amplu 0.1W ....


ca me fait rire comme tous les appareils de la maison y passent... N'essaie pas sur le grille-pain ça sert à rien... Roooh, chui con...

Allez courage. Sinon, pour le micro double qui bouge un peu sur la guitare c'est normal...
Ableur
Macalpine a écrit :
Ableur a écrit :
ça viens pas de la jai mis lampli sur la tele et quand lampli est a fond jtends le son de la télé sauf que c tout tout petit, comme su ct un amplu 0.1W ....


Laisse ton ampli branché sur la télé et bouge les potards : volume, etc... Essaie différentes combinaisons...


Jve essayer ça je reviens
bucket shopp
je sais pas mais qd j'ai branché mon ampli sur une prise non terre (ca m'est arrivé une fois) ca marchais au debut puis d'un coup le son a coupé et rien a faire sur la gratte et l'ampli j'ai changé de prise (vive les rallonges) et tt va bien...
Enfin ne te pose pas des questions pdt 10 ans et use de ta garantie ca sert un peu a ca me si tu va devoir attendre un pau plus...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Ableur
Macalpine a écrit :
Ableur a écrit :
ça viens pas de la jai mis lampli sur la tele et quand lampli est a fond jtends le son de la télé sauf que c tout tout petit, comme su ct un amplu 0.1W ....


Laisse ton ampli branché sur la télé et bouge les potards : volume, etc... Essaie différentes combinaisons...


c pareil......... mais le truc c'est que quand jeteint lampli il fais plus de bruit que quand il est a fond ..

Je vois que ça, ça peut que etre un defaut de frabrique non ? car quand meme, sinon le numero sonne tjs oqp ... il ferme a 18h en +
Ableur
Macalpine a écrit :
Ah ok c'est fait, bon...

T'as des réglages derrière l'ampli?? Style "110V ou 220V"?? J'espère pour toi qu'il n'est pas réglé sur 110V..................


non jai aucun truc a selectionner deriere ...
Ableur
Macalpine a écrit :
Le HP doit être mal branché... Tu vois une prise HP derrière?? (en Ohms)??


C'est le cable comme sur les pc ?
Si oui j'en ai essayer deux, mais bon jve en essayer un 3eme avec et sans ralonge je verrais bien je reviens de suite.
bucket shopp
bon ben apparement c'est pas la prise...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Ableur
Macalpine a écrit :
Le HP doit être mal branché... Tu vois une prise HP derrière?? (en Ohms)??


J'ai changer de prise dériére c tjs pareil
jai pas de chance j'ai pas de chance j'ai pas de chance
Jai vraiment pas de chance j'ai vraiment trop pas de chance
MAIS C PAS POSSIBLE !!
D'ou ça peux venir, ampli defectueux ou pb lors du transport ?
matchou
Je viens de lire les 9 pages je suis décu on sait toujours pas d'ou vient le probleme
Tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage pour t'aider, sinon ca sens le renvois alors que tout marchait bien.
Aller la prochaine fois tu achéteras une folk accoustique
Strat-7
Ableur a écrit :
Macalpine a écrit :
Le HP doit être mal branché... Tu vois une prise HP derrière?? (en Ohms)??


J'ai changer de prise dériére c tjs pareil
jai pas de chance j'ai pas de chance j'ai pas de chance
Jai vraiment pas de chance j'ai vraiment trop pas de chance
MAIS C PAS POSSIBLE !!
D'ou ça peux venir, ampli defectueux ou pb lors du transport ?


problème de transport, c'est possible... Ce qui est sûr, c'est que effectivement tu n'as pas de chance...

Mais bon, le jour où j'ai acheté ma première gratte ca a été la galère aussi... Dajà je passe au magasin, il me dit qu'il n'a pas la gratte que je voulais en stock (alors que je l'avais réservé) je l'aurais flingué le type. Bon heureusement le vendeur trouve le même modèle dans un recoin sombre de l'arrière-boutique(mais pas dans la même couleur évidemment mais bon) donc ça va... Mais là où ça a été le plus dur... On voulais profiter du trajet pour faire réparer la monture de mes lunettes (oh ca va rigolez pas hein) et cette p***** de monture tombe en miettes juste avant d'entrer dans le magasin... La rage, 1/2h pour choisir une nouvelle monture, 1h1/2 pour monter les verres dessus! Je devenais fou je voulais jouer! Puis on a encore du aller chercher de l'essence sur le trajet... AAAAaaahh! Je pétais un câble je sais pas comment mon père a gardé son calme...
Strat-7
matchou a écrit :
ca sent le renvoi


ben on en peux rien nous Ici ça sent bien le pet est-ce que je me plainds? Non mais...
thunderstruk
bon les gens
c'est la que SUPER FABIEN arrive a la rescousse du jeune débutant
j'ai essayé le vox ad30vt ds un mag et nous pareil on arivai pa a faire sortir du sons de l ampli alors merde on est résté au moin 15min a tout trifouillé et sa marché tjr pas
REGARDE derriere ton ampli et ta un espece de bouton comme pour le volume et C'EST UN CONTROLE tu voi pour limiter les capacité de l'ampli si ce bouton est réglé a 0 et que les otres volumes sont a 10 sa ne marchera qun tout peti peu et si tu le met a fond texploite a fond ton ampli !! ok ?!
alors si ta un bouton (pas sur le dessus !) derriere tourne le a fond tu vois!

maintenant jespere que c'est sa ! sinon bah la je sais plus
essaye et di moi
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Ableur
photo sur la page 10

En ce moment sur guitare électrique et Vox...