A tous les possesseurs de Jackson Randy rhoads !

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mus@shi
moi j'suis encore plus nain lol pp

17cm du poignet au majeur, et je tappe barrés et solos sans difficultés particulières (en tout cas pas a cause de la taille de mes mains)

bon je joue sur des grattes avec manche assez plats et fins, mais j'ai joué a l'occase sur SG et Lespaul et ça pose pas de problème particulier non plus.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Ayerown
Ce qui grève l'accès aux aigus sur la Kelly, c'est l'attache courroie qui est situé derrière la base du manche. C'est pas top confortable Je pense que c'est la même position pour la Randy Rhoads.
\m/
djone
  • #18
  • Publié par
    djone
    le 17 Jul 04, 18:20
Poignet -> majeur = 18 cm.
Je joue sur une Les Paul Standard manche 60's (pas réputée pour avoir le manche le plus fin du monde, bien que moins gros que le 50's).
Ben aucun problème pour les barrés et les solos.
Allez hop, on se démotive pas et on continue la gratte bordel
schtroumpf-guitarist
Ayerown a écrit :
Ce qui grève l'accès aux aigus sur la Kelly, c'est l'attache courroie qui est situé derrière la base du manche. C'est pas top confortable Je pense que c'est la même position pour la Randy Rhoads.


Poua ca craint ca
Le CaRiBoU
pour parler de la RR .. g vu qu'ils ont fait un modèle qui a l'air plutot sympa, la Randy Rhoads XTRR :

Malheureuseument ya pas bcp d'infos sur cette belle bête ... qqn en sait + ??
-Dah-
  • #27
  • Publié par
    -Dah-
    le 17 Jul 04, 19:58
vive randy rhoads! vive les jackson! vive la jackson RR!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
schtroumpf-guitarist
Bon c cool alors Par contre La XTRR c est une série limitée donc maitenant c 1500 euros mini d'occaz

Et pour ton line 6 tu peux me MP j'en ai un
jpblcm
ben, sinon, tu as la série Jackson Star
il y a un topic assez long dessus avec un compte rendu d'un acheteur qui a passé commande direct au Japon.
Perso, c'est ma prochaine gratte ( sauf évolution of course )
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
suyam0
j'ai jouer 2 ans sur une rr3, j'ai changé le ducan design par un seymour tb4, là elle sonnait. en ce qui concerne les aigus, c'est l'une des guitares les plus facile pour y accéder. et puis, tes doigts qu'ils soient petits ou grands, cela n'a pas d'importance, si tu fais du métal, tu n'as pas souvent recours au grand barré. le travail toujours le travail.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...