A tous les possesseurs de Jackson Randy rhoads !

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
j'ai jouer 2 ans sur une rr3, j'ai changé le ducan design par un seymour tb4, là elle sonnait. en ce qui concerne les aigus, c'est l'une des guitares les plus facile pour y accéder. et puis, tes doigts qu'ils soient petits ou grands, cela n'a pas d'importance, si tu fais du métal, tu n'as pas souvent recours au grand barré. le travail toujours le travail.
schtroumpf-guitarist
suyam0 a écrit :
j'ai jouer 2 ans sur une rr3, j'ai changé le ducan design par un seymour tb4, là elle sonnait. en ce qui concerne les aigus, c'est l'une des guitares les plus facile pour y accéder. et puis, tes doigts qu'ils soient petits ou grands, cela n'a pas d'importance, si tu fais du métal, tu n'as pas souvent recours au grand barré. le travail toujours le travail.


Merci de ta réponse ca me rassure encore un peu plus
schtroumpf-guitarist
jpblcm a écrit :
ben, sinon, tu as la série Jackson Star
il y a un topic assez long dessus avec un compte rendu d'un acheteur qui a passé commande direct au Japon.
Perso, c'est ma prochaine gratte ( sauf évolution of course )


Oui j'ai vu ce topic, elles ont l'air superbes et chacal a l'air conquis Mais bon ya quand meme 300/400 euros d'écart !
Steel Virgin
ben moi j'ai une RX10D (m'enfin bon, j'imagine que ce sont les mêmes cotes que pour une RR3)
Et j'ai beau avoir de petites mains (désolé, j'ai pas de doubles décimètres) l'acces aux aigues est tres tres bon (même si faut un leger temps d'adaptation, comme sur toute guitare), aucun souci

Fonce, c'ets vraiment de la guitare de qualité
Le CaRiBoU
tiens je pensais .. toi qui disait que tu as des ttes ptites mains .. ca tombe bien que tu prenne Jackson .. ils font des manches tous fins je crois bien .. en tous cas j'en ai eu une et par rapport a mon ibanez actuelle le manche était très fin .. d'ailleurs ca ma fait bizaR o débu ....
enfin bon Jackson c trop bon .. je connai un mec ki C HT une kellystar il en es tro tro conten ...
moi j'atten avec impatience de m'aheter une RR et pkoi pas la XT
Django Reinhardt n'avait pas la main malformée mais c'est au cours d'un accident qu'il a perdu l'usage de son annulaire et de son auriculaire et pourtant ca ne lui a pas empecher, avec le travail, de faire des choses extraordinaires
-Dah-
  • #37
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Jul 04, 15:34
Sitrik a écrit :
Django Reinhardt n'avait pas la main malformée mais c'est au cours d'un accident qu'il a perdu l'usage de son annulaire et de son auriculaire et pourtant ca ne lui a pas empecher, avec le travail, de faire des choses extraordinaires


je crois que tu t'es planté de topic
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
schtroumpf-guitarist
Le CaRiBoU a écrit :
tiens je pensais .. toi qui disait que tu as des ttes ptites mains .. ca tombe bien que tu prenne Jackson .. ils font des manches tous fins je crois bien .. en tous cas j'en ai eu une et par rapport a mon ibanez actuelle le manche était très fin .. d'ailleurs ca ma fait bizaR o débu ....
enfin bon Jackson c trop bon .. je connai un mec ki C HT une kellystar il en es tro tro conten ...
moi j'atten avec impatience de m'aheter une RR et pkoi pas la XT


Bah pour moi jackson= manche super large, radius plat, et profil assez plat aussi

Mais en aucun cas ca m'avait l'air fin

Mais bon c pas le probleme vu que j'aime bien ces manches
schtroumpf-guitarist
rawker a écrit :
Sitrik a écrit :
Django Reinhardt n'avait pas la main malformée mais c'est au cours d'un accident qu'il a perdu l'usage de son annulaire et de son auriculaire et pourtant ca ne lui a pas empecher, avec le travail, de faire des choses extraordinaires


je crois que tu t'es planté de topic


Bah nan, avant on parlait de ce cher Django
schtroumpf-guitarist
rawker a écrit :
Sitrik a écrit :
Django Reinhardt n'avait pas la main malformée mais c'est au cours d'un accident qu'il a perdu l'usage de son annulaire et de son auriculaire et pourtant ca ne lui a pas empecher, avec le travail, de faire des choses extraordinaires


je crois que tu t'es planté de topic


Bah nan, avant on parlait de ce cher Django
tom Nekhryss
UNe RR pour les solos c'est excellents l'accés au aigu est trés simple j'en ai essayer une c'est limite si ta pas envie de rester dans les aigus tous le temps
metallica04
je sais plus qui avais donné ca, c'était une vidéo d'un chinoise qui avait des minusssssssssscules main et qui jouait du classic mieu que les grand gratteux !
elle jouait extrèèèèèèèèèèèmement bien !!

alors ne décourage pas !
Werty
  • #43
  • Publié par
    Werty
    le 18 Jul 04, 23:17
Personne n'a un sample de guitare Jackson ?
schtroumpf-guitarist
Je suis décourage pas, j'suis optimiste môa !

Sinon pour les samples, va voir dans la rubrique défi tu devrais trouver ton bohneur

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...