Achat de Jackson aux US

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
le chacal a écrit :
bah pourquoi ils affichent des prix plus élevés que les réels alors???


Parce que Jackson impose un prix minimum en pub. Ils ont un prix tarif comme toutes les marques et un prix minimum autorisé par les pubs que les vendeurs n'ont pas intérêt à ignorer. Online stage gear s'est fait pété son deal avec Jackson car il faisait de la pub avec des tarifs trop bas.

Eh eh, c'est cool de te lire Lastaly, ça me rappelle les réponses que je te faisais y'a pas si longtemps. Par contre, t'es parti pour une nouvelle soloist (et Pile o skulls en plus), putain, t'as gagné au loto
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
lol, non mais un mec en vend une d'occaz' alors me suis dis que bon...

sinon tu vas pas tarder à avoir la tienne, j'ai vu sur easton guitars qu'il en avait des "graveyard"
C'est d'la merde !!
lord_ayron666
y a pas tous les models sur les sites ?

moi je cherche la soloiste noire avec 2 emg 81 et un floyd
et je trouve pas

mé en cas de pépin, ca se passe comment ?
si je la recois et ke j ai un potard qui déconne ?
c est pas rien de commander une gratte à 1500 USD ! (genre en cas de panne, si je me commande une ESP à univ' guitar à paris, je la ramene, tout ca tout ca mauis pour les USA ? )

merci
rot'n roll
Soloist avec EMG, ça n'existe pas de série. Avec des EMG, c'est la Dinky. Tu peux toujours changer les duncans d'origine et les revendre ou les monter sur une de tes premières grattes.

Pour ce qui est des pépins, faut t'en rendre compte tout de suite le jour de la livraison, si la guitare a le manche vrillé ou pété, tu la refuses, après, si c'est juste un potard qui déconne, ça ne va pas te couter la peau du cul à faire remplacer, surtout vu l'économie que t'aura fait par rapport à l'achat de la gratte en France.

Les pannes sur une guitare, ça ne peut pas couter bien cher à faire réparer de toute façon, vu le peu d'électronique qu'il y a.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
en parlant de ça j'ai fait changer les S&D de la sl2h pour mes EMG 81/85 que j'avais en stock

je te dirais ce que ça donne !
C'est d'la merde !!
chazam
Rappel de math !!
Diviser ca revien au même que multiplier par l'inverse ...
1800/1.21=1800*0.83

J'ai pris volontairement une valeur plus haute...
lastaly
canaribleu a écrit :
chazam a écrit :


(Le calcul est vite fait par ex le modèl Jackson US SL1 motif pîle O' Skull est a environ 1800$ ce qui fait 1800*0.85=1530Euros environ


juste un ptit rappel de math ... le $ est environ à 1,21 euros, il faut donc diviser par 1,21 et non pas multiplier par 0,85 ... ca change un peu!!
1800 / 1,21 = 1490 euros
a ca tu rajoutes environ 120 euros de transport et tu multiplie par 1,23 pour les taxes... ca fait 1980 euros environ la gratte... toujours intéréssé???

sinon tu peux peut etre t'arranger pour qu'il baisse le montant de la facture declarée en douane, mais c'est à tes risques et périls...


grosse erreur de calcul, le transport n'est pas taxé ni douané, uniquement la valeur de la gratte

model pill'o skull commandé aux us : 1595$(ça c'est le vrai prix quand tu commande)

- 1595/1.21=1318.18181818.... (€/$)
- 1318.18*1.196=1576.54 (TVA )
- 1576.54*1.037=1634.87 (douanes)
- 1634.87+(185(UPS)/1.21)=1787.76 (transport express)
- on rajoute environs 45€ de frais de banques et autres

prix aproximatif final =1832.76€
prix france de ce model =2899€

economie realisée = environs 1066.24€
ça vaut toujours pas le coup?
C'est d'la merde !!
rot'n roll
lord_ayron666 a écrit :
la DK1 elle m interesse mais je la touche à 2290 € finition Graveyard sur
music store

elle est à 1900 $ sur guitarxpress

en ajoutant tout on arrive à 200 euros d economie.
est ce bien jouable sur cette gratte la ?


Contacte Matt @ matt's music center (http://www.mattsmusic.com) de ma part (sylvain lemaire) et il devrait te faire la DK1 Graveyard à 1465$. Il n'indique pas ce prix sur son site pour les raisons citées précédement. Après, tu fais une pure économie, mais sur ce genre de coloris, faut pas être préssé.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
canaribleu
lastaly a écrit :
canaribleu a écrit :
chazam a écrit :


(Le calcul est vite fait par ex le modèl Jackson US SL1 motif pîle O' Skull est a environ 1800$ ce qui fait 1800*0.85=1530Euros environ


juste un ptit rappel de math ... le $ est environ à 1,21 euros, il faut donc diviser par 1,21 et non pas multiplier par 0,85 ... ca change un peu!!
1800 / 1,21 = 1490 euros
a ca tu rajoutes environ 120 euros de transport et tu multiplie par 1,23 pour les taxes... ca fait 1980 euros environ la gratte... toujours intéréssé???

sinon tu peux peut etre t'arranger pour qu'il baisse le montant de la facture declarée en douane, mais c'est à tes risques et périls...


grosse erreur de calcul, le transport n'est pas taxé ni douané, uniquement la valeur de la gratte

model pill'o skull commandé aux us : 1595$(ça c'est le vrai prix quand tu commande)

- 1595/1.21=1318.18181818.... (€/$)
- 1318.18*1.196=1576.54 (TVA )
- 1576.54*1.037=1634.87 (douanes)
- 1634.87+(185(UPS)/1.21)=1787.76 (transport express)
- on rajoute environs 45€ de frais de banques et autres

prix aproximatif final =1832.76€
prix france de ce model =2899€

economie realisée = environs 1066.24€
ça vaut toujours pas le coup?


si ca vaut le coup, je viens d'acheter ma LP std pour 1400 euros livrée dédouanée... je gagne entre 1000 et 1500euros, mais les frais de transport sont aussi taxés (le prix comprends peutetre la taxe tu as raison!)

tu en as eu pour 185 euros de transport ...??? ca me semble enorme (en 48 h????)

sinon je suis d'accord ca reste un super plan de commander aux states si la gratte est chere en France...

Bien à vous
lord_ayron666
rot'n roll a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
la DK1 elle m interesse mais je la touche à 2290 € finition Graveyard sur
music store

elle est à 1900 $ sur guitarxpress

en ajoutant tout on arrive à 200 euros d economie.
est ce bien jouable sur cette gratte la ?


Contacte Matt @ matt's music center (http://www.mattsmusic.com) de ma part (sylvain lemaire) et il devrait te faire la DK1 Graveyard à 1465$. Il n'indique pas ce prix sur son site pour les raisons citées précédement. Après, tu fais une pure économie, mais sur ce genre de coloris, faut pas être préssé.


ok merci mais c été dans un futur assez proche mé pas de suite

je te remercie qd meme

d ailleurs y a california guitar qui en ont une aussi pas chere je croisen fintion lightning !

mais bon qd meem si je la commande et quej ai une couille avec, ils m en renvoient une ? ils me la rembourse ?
canaribleu
la facture sert de preuve en cas de probleme est les degats sont remboursés ... mais trés souvent à l'expediteur!!! donc galere pour recuperer l'argent. Mais heuresement ca reste trés exceptionel.

Sinon certains demande au vendeur de declarer une somme moindre sur la facture pour alleger les frais à la douane, dans ce cas le risque est d'autant plus grand que tu n'es remboursé que de la valeur déclarer!!!

un risque à prendre quand on pense à l'economie faite au final!
lord_ayron666
canaribleu a écrit :
la facture sert de preuve en cas de probleme est les degats sont remboursés ... mais trés souvent à l'expediteur!!! donc galere pour recuperer l'argent. Mais heuresement ca reste trés exceptionel.

Sinon certains demande au vendeur de declarer une somme moindre sur la facture pour alleger les frais à la douane, dans ce cas le risque est d'autant plus grand que tu n'es remboursé que de la valeur déclarer!!!

un risque à prendre quand on pense à l'economie faite au final!


quite ou double, somme toute !
barouni
petite question, comme ça...
Et si tu fais ramener la gratte par un pote qui vit aux States et qui vient passer des vacances en France, tu te prends quand même des frais de douanes etc ?
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
Ljs
  • Ljs
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Ljs
    le 08 Jun 04, 12:59
si il se fait chopper au douane oui...
au bol quoi...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...