Achat de Jackson aux US

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ljs
  • Ljs
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Ljs
    le 08 Jun 04, 12:59
si il se fait chopper au douane oui...
au bol quoi...
barouni
ouais...Une chance sur deux, koi !
Vive la France !!!
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...
chazam
Si ta un pote qui vie aux Etats Unis et qu'il te ramene la gratte en France, je suis pas sur du tout qu'il passe a la douane, et même tu peu gratter les taxes americaines....
Et au pire il fait passer la gratte pour un bagage, c'est ce qu'on m'a conseiller de faire moi, partir avec une gratte de merde dans une hardcase et revenir avec un bonne guitar... ta le droit de partir en voyage avec ta gratte ...
syrah
  • #35
  • Publié par
    syrah
    le 11 Jun 04, 15:47
c clair c completement con a ce moment la!! tu pars en vacances avec ta guitare et tu payes une taxe dans le pays ou tu vas en vacances sur ta gratte! c n imp!!!

sinon si tu te deplaces toi meme au us pour acheter une gratte tu peux faire passer ta guitare pour une occasion et la tu ne payera pas de taxe!!
tu cases deux trois cordes tu fais un gros pet sur le corps tu cases le manche en deux et quelles taxes vont ils oser te demander??? lol

nan serieusement tu t arranges pour la faire passer pour une occaz et voila
ta facture t pas obliger de la montrer au douanier....ils peuvent pas savoir le prix!

par contre qd tu la commande par le net je vois mal comment passer au travers de la douane.....et je sais meme pas si il te la livre chez toi ou si t obliger d aller la chercher a l aerport (ou le centre ups le plus proche)
magpi
  • #36
  • Publié par
    magpi
    le 11 Jun 04, 16:34
en meme temps mon revendeur de thonon les bains en haute savoie (imaginez un peu .... c pas non plus le perou en terme de magasin de gratte) pour une SL1 sunburst je sais plus trop quoi ...

mais il me l'a fait à 2200, pour une gratte que j'ai pu testé tranquillement sans risque de transport, avec pas trop d'emmerde en cas de problème ...

et sans aucun délai ( y a ka allonger le fric ...)

moi je prefere tranquillement la prendre chez mon revendeur mais apres c pas des économies de bout de chandelle entre 1800 et 2200 y a plus de 2000 franc d'ecart c vrai, mais je sais pas moi je prefere toujours essayer et pas tenter le diable.
syrah
  • #37
  • Publié par
    syrah
    le 11 Jun 04, 16:40
tu as tout a fait raison
si la gratte est dispo dans ton magasin et que t as pas tant d ecart que ca il ne faut pas hesiter!!

mais bon la on parle de modele avec des dessin bien particulier....qu on ne voit jamais en france ou rarement
meme au usa y en a pas des masses faut des delais de fou pour l avoir
et puis en france les grattes avec des dessin ca approche les 2800 euros comeme

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...