Achat guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    balou
    le 06 Sep 02, 23:57
Salade d'Endives a écrit :
Je vais voir sur place...Demain c'est l'expedition gratte...je m'en vais avec un plan, en scooter chercher un ampli et une guitare.


Ouais, enfin t'emballe pas trop vite, non plus.

Citation:
Je sais pas comment je vais faire pour transporter tout ça mais c'est la bonne occasion pour demander au vendeur une housse.


Ouah! Les stratégies à la con.

Citation:
Je vais dans un magasin à Genève, Ricco Music.


Tu es sur Genève ?

Citation:
http://www.multimania.com/ordredelalumiere/avatar.jpg


J'ai déjà vu cette image.. Tu viens pas d'HFR, par hasard?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
font666
Salade d'A je croise les doigts pour toi. Espéront que tu vas faire une bonne affaire. Première guitare?? C'est chouette. Le seul probème c'est que pour débuter moi je sait jouer que du truc tout simple. Une fois que la partition commence a s'exciter et bin je suis pomer. J'espère que ça viendra un jour. Tiens nous au courant des que tu la!! Tu nous dira tes impressions. Moi je vais chercher quelques partoches tient. A demain et bonne nuit. Sinon j'adore ma gratte même si j'ai po pu l'exploiter a fon et si y des piti gusses qui lisent ce message en ce moment et qui ne savent pas quoi prendre Total music m'a envoyer le catalogue qui est sur leurs pages d'acceuil .
vive SRC et la guitare electrique
Salade d'Endives
J'aimerais quelque chose pour jouer du metal, donc des micros à double bobinage si c'est bien ça?
Par contre le type..le bois...l'ampli je sais pas sur quelles bases me fier
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Salade d'Endives
balou j'avais pas vu ton message

Je vais déjà voir ce qu'il y a...si j'ai un doute je n'acheterais rien...mais ça fait un bout de temps que j'achète.

Je suis sur genève j'habite à meyrin

hfr? c'est quoi donc?
C'est juste ma photo prise dans le photomaton
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Salade d'Endives
Désolé il est tard, et je ne peux pas éditer mes messages alors je les corrige :

Citation:
Je vais déjà voir ce qu'il y a...si j'ai un doute je n'acheterais rien...mais ça fait un bout de temps que j'achète


correction: que je veux acheter
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #95
  • Publié par
    balou
    le 07 Sep 02, 00:16
Salade d'Endives a écrit :
balou j'avais pas vu ton message

Je vais déjà voir ce qu'il y a...si j'ai un doute je n'acheterais rien...mais ça fait un bout de temps que j'achète.


Sage décision...

Citation:
Je suis sur genève j'habite à meyrin


Moi je suis entre Vaud et Fribourg.

Citation:
hfr? c'est quoi donc?


Le forum Hardware.fr

Citation:
C'est juste ma photo prise dans le photomaton


Alors tu es célèbre. Ta photo a déjà fait le tour du monde.


PS : il se fait tard, j'arrive plus à quoter correctement...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Salade d'Endives
Citation:
Alors tu es célèbre. Ta photo a déjà fait le tour du monde.


Grumpf..je suis sûr que c'est un coup de gérard l'oran-outan, il adore me faire des blagues!
J'espère que le vendeur va me prendre au sérieux avec ma tête
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #97
  • Publié par
    balou
    le 07 Sep 02, 00:25
Salade d'Endives a écrit :
J'espère que le vendeur va me prendre au sérieux avec ma tête


Peut-être sans les lunettes...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
font666
Ouais moi aussi je pense que sans les lunettes, avec cette coupe de cheveux (peut être avec un peu de gel pour une ptite coiffe punk) i va t'acceuillir les bras ouverts le vendeur. Hai balou t'a trouver ou des petits smiley, le chinois et l'autre qui tourne. I sont bien marrant. Sinon salade d'endive a quel prix tu veux ta guitare??? Ha pour ma gratte, ça pette quand même mais j'ai hatte de pouvoir jouer mieux. ça vous a pris combien de tps vous
vive SRC et la guitare electrique
Salade d'Endives
J'ai environ 6000 francs français...mais je veux tout dépensé dans une première gratte
Mon ami un le catalogue du magasin, il va me montrer d'abord ce que le vendeur propose..j'irais acheter la gratte la semaine prochaine c'est plus sage
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
font666
pour toi un ensemble ibanez serait pas tros mal. Chez ibanez en gratte il y a bien La SA 160 a 370 euros avec un petit 25 W, le TB 25R a 180 euro pour un total de 550 euro. Sinon la Rg 170R a 290 euros avec le 15 W TB 15 R a 110 euro pour un total de 400 euro. Chez yamaha il y a la PA 112 celle que je voulait prendre au tout début a 240 euros ou la ERG 121U a 180 euro Qui serait dans tes cordes vu qu'il y a 2 doubles bobinages+ 1 simple. Le prix? 180 euro et une très belle gueule. Les yamaha avec un petit peavy Blazer 158 II a 150 euro un bon 15 W. Euh après le prix par en vrille alors si il y en a une la dedant qui t'intéresse tu m'le dit et moi je te file tout le descriptif complet.
vive SRC et la guitare electrique
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Salade d'Endives a écrit :
J'ai environ 6000 francs français...mais je veux tout dépensé dans une première gratte


J'ai pas bien compris tu VEUX tout dépenser, ou tu VEUX PAS?

Sinon, tu cherches quel style de guitare (acoustique, électrique+ampli) pour faire quel genre de musique?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
font666 a écrit :
Hai balou t'a trouver ou des petits smiley, le chinois et l'autre qui tourne. I sont bien marrant.


http://forum.hardware.fr/smili(...).php3

Citation:
Ha pour ma gratte, ça pette quand même mais j'ai hatte de pouvoir jouer mieux. ça vous a pris combien de tps vous


20 ans, mais c'est pas fini.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
chelm!
RRRhhaaaaaaa!!!!
comme c'est beau de decouvrir son instrument!
z'allez vous amuser....

et pis après y'a les effets, l'ampli.....

si j'avais pas de bagnole a reparer, j'en aurai eu du beau matos....
mais bon, j'm'inquiete po ca va venir....

gngngngngn......
Salade d'Endives
Citation:
J'ai pas bien compris tu VEUX tout dépenser, ou tu VEUX PAS?


je ne veux pas dépenser la totalité pardon..
J'ai vu avec mon ami aujourd'hui, il à une squier stratocaster left-handed avec un petit ampli vox, avec la fourre etc etc.. le tout pour 2800 francs français ce qui fait 480 euros.

Moi j'aimerais bien une fat strat où une double fat strat de squier, mais je sais pas si elles coutent plus cher

Les amplis Vox sont bien?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
font666
Salut. Alors j'ai une double fat strat dans mon bouquin de chez total music a 345 euros et une fat strat a 345 euro aussi.

Voici la description: Squier fat strat Hss

Série standard-corp tilleul-touches palissandre 21 cases-2 micros simple bobinage+ 1 micro double bobinage-volume+2 tonalités-sélecteur 5 positions-chevalet vibrato fulcrum-mécaniques closes-couleur:candy apple red, shortline gold, sherwood green metallic, noir métallic.

Squier double fat strat HH
Idem que pour la précédente

Sinon au niveau de l'ampli en vox in n'y a que le PATHFINDER 15R a 160 euros qui a la réverbe si tu le veux.
vive SRC et la guitare electrique

En ce moment sur guitare...