Achat guitare

font666
BONjour a tous.
Je souhaite acheter une gratte electrique et un ampli mais pb.
La quelle????????????
J'ai +sieurs choix entre Pacifica 012,Pacifica 112 et EG112 de chez YAMAHA et Fat Strat Floyd Rose de chez FENDER.
Pour l'ampli? Pouffffffff!!!
J'en sais rien de chez rien. Je ja sais juste qui a 1 marque PEAVY. Et ben merci de repondre a ce message.(Si vous avez pu aller au bou :'-))
vive SRC et la guitare electrique
paranoid-android
euh.... connais pas ces models... sauf la pacifica 112, je connais un gars qui donne des cours et qui la conseille a ses eleves debutants...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
font666
j'ai oublier de vous dire. je veux pas mettre plus de 2000 a 2500 ff oui en euro 300
vive SRC et la guitare electrique
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 23 Aug 02, 14:04
Tu souhaites absolument avoir un Floyd ?
Quel est ton niveau, ton style (surtout pour l'ampli) ?

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
paranoid-android
bah la yamaha pacifica 112 elle est a 1500 et un ptit ampli ca coute les 1000 balles alors tout va bien...

en plus t'as un humumcker dessus alors si tu veux jouer du metal...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
font666
I love le bon bourrin mais je peut aussi jouer du calme. ça va du Slipknot à red hoy en passant par du Dimmu borgir mais bon chuit pas un pro je viens de debuter av une guitare qu'on m'a donner quand j'avais 6ans. En fait chuit une dooobe
vive SRC et la guitare electrique
font666
La vache paranoid-android t'es partout toi ,guitare, ampli, tu ti connais 1 beu euuuhh 1 peut
vive SRC et la guitare electrique
Frunk
  • #8
  • Publié par
    Frunk
    le 23 Aug 02, 14:15
Fopadire ça ! T'es pas une daube, tu débutes !

Je connais plus rien aux grattes de métal, ya surement des models très bien !

Un conseil, lit l'autre post sur le même sujet, t'auras quelques elements de reponse !!

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
paranoid-android
nan jsuis pas partout jsuis au taf et jme fais chier...

et puis jmy connais pas trop moi demande a crypton plutot ou frunky truc que jme rappelle jamais ton pseudo...
hé hé hé!!!! moi etre nul niveau gratte mais beaucoup espérer etre super fort dans le futur...
font666
J'en suis malade; dans tous les gros site de constructeurs comme www.yamaha-europe.com ou www.fender.fr y a pas une bonne buse qu'aurait eu l'idée d'afficher les prix
vive SRC et la guitare electrique
font666
Y a un beug ça marche pas.www.total-guitare.fr c'est ça
vive SRC et la guitare electrique
font666
La ça marche merci ben et a+ y faut que je me deconnecte
vive SRC et la guitare electrique
Krypton
Pour 300 euros (enfin un petit peu plus), un pote a acheté une squier strat et un peavy rage 15W.
Pour debuter ça lui suffira je pense, mais pour jouer du meuhtaal, surement pas.
Je vais passer pour un integriste de la strat moi à force

Sinon je ne sais pas si c'est reelement vrai, mais : meuhtaal = hambucker.
Il y en a qui sont d'accord?

Au niveau des guitares POUR le metal, je m'y connais pas du tout...ça fait bien longtemps que j'ai arreté de chercher des riffs bourrin

En tout cas il y aura toujours une guitare qui m'aura branchée (ouah le jeu de mot), c'est celle du guitariste de Children Of Bodom (Alexi chais pas quoi).
Mais bon, pour debuter une guitare en V c'est pas top je pense

En ce moment sur guitare...