Gibson Custom - Achat neuf (SAV après 1 mois ?)

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jamaistroptard6
Ça pose des questions sur la façon dont la guitare a été stockée pendant les cinq années entre la fabrication et l'achat quand même... Moi je me méfierais et aurais peur pour l'intégrité de la guitare.

Dans tous les cas si j'étais à ta place par contre ce serait mail au vendeur ET à Gibson. Sûr qu'une boîte aussi soucieuse de son image suivra le comportement de son revendeur, et que celui-ci sera "motivé" de savoir qu'ils sont au courant de la situation.
B3etle
Ca doit pas être aussi simple que ça, je pense sinon que beaucoup de gens feraient des fissures dans leurs TH

Mais tes arguments tiennent la route, je suis venu ici pour avoir justement des avis.

Mais d'un point de vue psychologique, ça passe pas forcément (ratio état de la guitare < > prix). Encore une fois, je suis juste un petit amateur, pas expert, mais le bois je connais un peu, et si ça a bougé, je dois avouer que je voudrais pas que ça s'agrandisse avec les variations de climat par exemple.

J'ai pas non plus acheté une Les paul Heavy Aged Tom Murphy, où là j'aurai pu accepter la fissure . Et encore même cette guitare j'aurai crainte de la cogner contre le coin de la table ...

Mais en effet je suis rempli de doutes maintenant, le mail au revendeur est fait, je vais regarder sur le site de Gibson et faire pareil. Encore une fois, quel que soit le point de vue de chacun sur le sujet, à mon sens, ça mérite une action au regard du prix payé, quelques années d'économie pour pouvoir faire chauffer la CB, et à ce jour le plaisir n'est pas là, et il arrivera pas avec cette guitare, j'aurai toujours cette épée de Damoclès.

Mais bon avec l'actualité, je peux me préparer à être patient, tout est fermé.
Saitapharnes
B3etle a écrit :




Au delà des fissures de la touche, j’ai l’impression que les frettes se baladent au-dessus, comme si elles n’étaient plus vraiment serties.