Dan_C a écrit :
Personnellement, je la trouve superbe.
Le prix, bah c'est le prix... est-ce que c'est SI cher que ça ? Me fait rire Oliver Flex à dire que PRS on sait pas ce que ça vaut
Je te rassure, ça vaut que dalle, y a aucune constance dans la fabrication, bois de merde, accastillage en alu de cuisine, potards fabriqués au kazatskan avec apport de Tchernobyl pour les aimants des micros, bref, que de la bonne grosse merde en barres qui tient pas dans le temps
C'est pas parce que vous trouvez que c'est cher (étonnament quand on parle de Gibzon ou de Fneder à 60 000 € personne ne bronche, c'est standard) ou/et que vous trouvez ça moche (tous les égouts sont dans la nature) qu'il faut raconter des conneries... PRS c'est de la balle en branches, quel que soit le modèle... je ne dis pas ça parce que je vais avoir une McCarty, non, parce que tu m'aurais dit il y a 15 ans, quand j'ai essayé l'EG Bolt-On et une Custom que j'ai trouvées pas confortables et avec un son qui me plaisait pas, que un jour j'achèterais une guitare PRS, je t'aurais jamais cru...
Et, pour finir, quand je vois une Limited Run Single Cut avec des PAF de 1957 (250 exemplaires monde) à 4500 €, je dis... que ce n'est pas cher pour la qualité. Parce que la qualité a un prix. Et comparer certaines guitares à 600 € avec des guitares à 3000, on est pas dans le même monde, les enfants, j'ai mis du temps à le comprendre, je pense que je suis pas le seul, hein
Tu n'as strictement rien compris à ce que j'ai écris. Et tu ne va pas m'apprendre ce que valent les PRS, j'ai une custom 24 : excellente gratte, ça sonne, c'est léger et c'est ultra confortable et polyvalent (et non pas versatile, lisez un dico). Pour moi c'est clairement une des meilleures grattes qui existe.
Mais cette pseudo collector est vendue 12 fois plus que ma CU24, et aucune gratte neuve ne mérite ce prix, à moins d'avoir un wagon d'incrustations en nacre, or, ou pièrres précieuses.